Benefit Roller Liner : Mon Test et Avis !


Le trait de liner fait partie de mes indispensables make up, le combo "liner + rouge à lèvres" c'est un peu ma signature. Alors je teste quasi toutes les nouveautés dans le domaine, en espérant à chaque fois de trouver une plume rare :)

BENEFIT ROLLER LINER : MON AVIS



Aujourd'hui, je vous propose de tester ensemble le nouvel eye-liner de Benefit, le Roller Liner ! Voici d'abord la parole officielle :
Un trait mat et régulier ! Le nouvel eyeliner liquide de Benefit, Roller Liner, glisse sur la paupière pour dessiner un trait fin à l’effet naturel…et au fini MAT ABSOLU. Sa formule waterproof, longue tenue 24H, promet un tracé maîtrisé. Ça va rouler tout seul…
Rendu mat, tenue ultime ? C'est ce que nous allons vérifier, mais commençons par le packaging.

J'avoue, je ne suis pas grande fan du design - trop girly - de Benefit, mais ça reste mignon et la marque a ses adeptes :


Le stylo est facile à prendre dans les mains. Son look retro est assez discret. C'est un eye-liner feutre, la pointe est assez "épaisse" : 


Elle a d'ailleurs tendance à laisser échapper un peu trop de matière (mon capuchon était taché assez vite, mais c'est sans gravité). Je dirais que c'est un eye-liner pour réaliser un trait graphique, à l'opposé de l'ultra fin ArchLiner Ink de Shiseido


Actuellement, 2 teintes sont proposées au catalogue, le marron et le noir :


Côté rendu ?


Je vous avoue que je n'ai pas retrouvé le côté mat promis ... le fini est assez classique, satiné :


Il est assez impossible de faire un trait fin, c'est pourquoi je vous ai dit plus haut qu'à mon sens c'est un eye-liner graphique, pour celles qui aiment faire quelque chose d'assez "voyant" : 


Il est très pigmentée, dès le premier passage le trait est rempli, il ne nécessite pas de retouches / remplissage. 


BENEFIT ROLLER LINER : LE BILAN

Alors, que vous dire ? Ce n'est pas une déception, mais ce n'est pas un coup de coeur non plus. Principalement, je reproche la pointe que je trouve trop épaisse, il m'est impossible de dessiner finement mon trait. Puis, le côté mat est à mon sens inexistant. La tenue est plutôt bonne en revanche, là dessus je n'ai rien à redire. C'est donc pas mal, mais ce n'est pas du "jamais vu" non plus. Si vous cherchez un eye-liner qui pour faire des traits graphiques, il pourrait vous convenir. 
Benefit Roller Liner : 24€ disponible sur les corners de la marque, en ligne ici Benefit Roller Liner chez Sephora

4 commentaires:

  1. Coucou Alina,

    Effectivement le trait est assez épais donc pas pour moi !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  2. J'aime pouvoir faire des traits assez fins avec le liner, donc pas forcément attirée par celui-ci. J'ai trouvé récemment dans mon institut une petite perle en la matière : le calligraphy dip eyeliner de Art Deco. Ca fait très longtemps que je n'utilise plus les produits de cette marque, mais ce produit m'intriguait, je l'ai embarqué et j'en suis hyper ravie. L'application est d'une facilité déconcertante, le rendu superbe (j'ai pris un marron, c'est doux, assez discret mais ça souligne quand même joliment le regard), et alors la tenue, canon ! Mon liner Dior, dont la tenue me décevait, vient de trouver son maître. Bref je te conseiller de l'essayer.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Et bonne en moi je suis fan ! C'est la première fois que j'arrive à poser un Eye liner !! Et mon trait est assez fin :) je suis ravie !!! Hélène

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Alina,

    Ce liner n'est pas pour moi (ni pour l'univers de la marque, ni le côté feutre, ni le côté épais) mais sur la dernière photo, cela fait ressortir ton regard, wahou !!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...