Dior Diorshow Pump N Brow, Mascara à Sourcils : Mention Très Bien !


Si vous suivez les actualités de Dior make up, vous vous souviendrez sans difficulté de cet ovni de mascara - dit squeezable - lancé il y a 2 ans, le Pump'N'Volume Mascara. Ce drôle d'objet a désormais un petit frère qui s'occupe bien de nos sourcils !


DIORSHOW PUMP N BROW : AVIS


Pump N Brow est un mascara pour les sourcils décliné en 3 teintes. Sa mission principale est de discipliner et d'étoffer. Doté d'une petite brosse précision :


Il dépose la matière sans se faire remarquer et permet de fixer la forme sans faire "gluer" les poils :


MON AVIS : un excellent produit !! Certes, si vous avez des sourcils clairsemés - qu'il faut "combler" -il ne vous dispense pas du crayon, mais les jours où vous voulez faire un maquillage rapide (ou plus naturel tout simplement), est il est juste génial. 

C'est mon mascaras à sourcils préféré à l'heure actuelle. Tous les autres que j'avais essayé me laissaient des "résidus" dans les poils, fixaient mal, apportaient trop de couleur. Ce Pump N Brow c'est de la perfection en état pur, des sourcils juste un peu plus étoffés, bien en forme, dont personne ne soupçonnerait la supercherie :) Vraiment, je ne peux que vous le recommander si vous cherchez un joli mascara pour les sourcils.
Diorshow Pump N Brow Mascara Sourcils : 29,90€ disponible sur les corners de la marque, en ligne ici Diorshow Pump N Brow chez Sephora

17 commentaires:

  1. Merci la nature, mais pour l'instant, je n'ai pas besoin de trop discipliner mes sourcils qui ont une forme naturelle plutôt cool et une bonne nature étoffée... un coup de brosse et hop, en route! Dior mascara sourcil, pas pour moi, mais son grand frère pour les cils, on adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      j'avoue que de mon côté j'ai pas trop à me plaindre non plus, mais je reconnais qu'avec un petit "boost" le regard gagne quand même sacrement en intensité :))

      Supprimer
  2. Merci la nature, mais pour l'instant, je n'ai pas besoin de trop discipliner mes sourcils qui ont une forme naturelle plutôt cool et une bonne nature étoffée... un coup de brosse et hop, en route! Dior mascara sourcil, pas pour moi, mais son grand frère pour les cils, on adore!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Alina , moi j’ai un grave problème avec mes sourcils. J’aime pas les maquiller, j’ai l’impression que ça fait bizarre, surchargé ... pourtant j’ai testé quelques mascaras , celui de bobbi brown , Estée Lauder et Anastasia. Mais ça ne me convient pas, ca fait pas naturel . Les as tu déjà essayé et me dire si celui de Dior est mieux? J’ai 42 ans et il serait temps pour moi que je trouve un produit à sourcil qui me convienne, car je trouve qu’il manque quelque chose à mon maquillage et mes yeux ne sont pas mis en valeur à cause des sourcils non maquillés. 😞😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Heuria,
      est-ce que le problème ne viendrait pas de la couleur non adaptée que tu peux choisir par malchance ? C'est souvent le problème avec la texture "voyante" sur le sourcils (forcement, une teinte trop claire "saute" aux yeux) Si jamais tu peux essayer en parfumerie ce produit, mais en prenant une teinte plus foncée que ce que tu aurais choisie le temps normal, peut être que ça va résoudre ton problème ? :)

      Supprimer
  4. Coucou Alina,

    Depuis que cheveux, cils, sourcils ont repoussé, il y a eu du changement - comme pour la peau - c'est étrange.
    J'ai en effet un sourcil, un seul, plus "broussailleux" et clairsemé.
    Bien avant que ne fleurissent partout divers produits pour sourcils, j'utilisais le mascara à sourcils BLINC de Marionnaud. Puis, j'ai été tentée par Benefit ainsi que par d'autres marques mais je n'ai jamais été vraiment satisfaite, excepté par Blinc. Depuis mes soucis de santé, j'ai été bien obligée d'utiliser le crayon puisque je n'avais plus de sourcils. Bonjour la difficulté quand tu n'as plus aucun repère vu que tu as zéro sourcil !!!
    Je vais certainement tenter ce Dior au vu de ce que tu en dis !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nadine,
      je te rassure, j'ai ça moi aussi :)) c'est très commun comme problème, hélas. J'avais pas cela à mes 20 ans, mais depuis quelques années j'ai un sourcils plus rebelle que l'autre :)
      Pour ma part, j'utilise le plus souvent la combo "crayon + mascara" quand vraiment je veux des sourcils impeccables. Sinon, pour les jours cool c'est le mascara seul. Pour les RDV (sans sophistication obligée) c'est le crayon seul :)

      Supprimer
  5. Je suis fan de ce genre de produits, c'est rapide et pratique. j'utilise depuis plusieurs années celui d'ABH, top lui aussi.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Flo,
      je partage parfaitement ton analyse, plus rapide et facile y a pas ! Un coup de brosse, et on a l'impression que "tout a changé" :)

      Supprimer
  6. Bonjour
    Merci je vais le tester.Aviez-vous testé celui de Mac ? Est-il très différent ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      malheureusement je n'ai pas testé celui de MAC, je suis désolée :(

      Supprimer
  7. Coucou Alina, que penses tu de celui de Glossier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Hélène,
      pas encore testé le leur, désolée :(

      Supprimer
  8. Coucou Alina , j’avoue que je n’utilise pas ce genre de produit type mascara à sourcil. Moi j’utilise le precisly de chez benefit . Mais ça m’intrigue car je lis que des avis top sur ce produit. Ça me donne envie d’essayer mais j’ai peur d’être déçu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais c'est parce que ce petit mascara est vraiment top :) j'en ai testé beaucoup et celui ci sort clairement du lot ;)

      Supprimer
  9. Bonjour super rendu ! De quelle teinte s'agit-il? Merci

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...