Givenchy Le Prismissime Yeux : Beauté Absolue !

givenchy-le-prismissime-yeux-palette-01-essence-of-greys-avis-test-look-swatch-swatches

Décidément, vous allez penser que j'ai des actions chez Givenchy, tellement je fais d'éloges à cette marque 😅 A vrai dire, je suis assez peu sensible à l'univers artistique des directeurs créatifs (l'expertise des laboratoires qui sont derrière eux me parle d'avantage), mais le travail de Nicolas Degennes me séduit énormément, je trouve qu'il a vraiment l'art de transformer une couleur classique en quelque chose d'assez extraordinaire. C'est un magicien de la couleur!


GIVENCHY LE PRISMISSIME YEUX


L'arrivée de la collection automnale m'a fait sursauter de joie, j'ai enfin retrouvé l'objet qui m'a fait découvrir et aimer Givenchy, leur emblématique "prisme" : ces palettes composées de petits carrés de couleur (j'en faisais une collection :)

Cela fait assez longtemps d'ailleurs qu'on a pas eu de grandes prismes en édition éphémère, la collection de cette rentrée fait rompre le "jeûne" :


Voici Le Prismissime ou la palette de fards à paupières composées de 9 carrés :


Elle se présente dans un joli boîtier siglé, très chic et slim, une perfection : 



Les couleurs sont principalement irisées et ultra brillantes :


L'objet existe en deux harmonies, 01 Essence of Greys :


et une deuxième palette, 02 Essence of Browns (plutôt dans les tons roses et prunes). Vous me connaissez suffisamment, je craque totalement pour l'harmonie froide : 



en voici es swatches :


Encore une fois, croyez-moi sur parole, en vrai c'est 10 fois plus beau (l'irisé et la lumière naturelle ... c'est pas optimal pour révéler a beauté des teintes, vraiment c'est ultra beau quand vous passez la main sous la lumière artificielle). Il s'agit ici d'un nuanciers de gris de différentes tonalités, des gris argentés / métallisés / taupes / bleutés. "50 nuances du gris" aurait pu être son nom :)

Pour faire le make up, j'ai pris le gris bleuté et je l'ai posé sur toute la paupière mobile (c'est la couleur tout à gauche dans la première ligne en partant du haut) :


avec le noir j'ai tracé la ligne eye-liner + le gris argenté le plus clair sous le sourcils, pour capter la lumière :


et sous les cils du bas, j'ai posé un gris :


Autres Produits Utilisés
Teint : Estee Lauder Double Wear Gond de Teint Compact
Mascara : Estee Lauder Sumptuous Rebel
Gloss : Chanel Rouge Coco Gloss 814 (collection de cet automne)


GIVENCHY LE PRISMISSIME YEUX : AVIS

Encore un petit miracle de Givenchy ! Je ne saurai vous expliquer comment Nicolas Degennes le fait, mais il prend un camaïeu de gris et il le transforme dans des fines feuilles argentées posées sur la paupière. La tenue est d'ailleurs excellente, et la pose un pur bonheur. Bref, c'est une perfection ! 
Givenchy Le Prismissime Palette Yeux 01 Essence Of Greys, édition limitée : 63€ disponible sur les corners de la marque, en ligne ici Givenchy Le Prismissime Yeux

16 commentaires:

  1. J ai craqué aussi je l ai acheté y a 10 jours.Ces fards sont d une beauté, mais d une beauté...... et la qualité est vraiment top 🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà, on se comprends ! :) j'ai même envisagé d'acheter un deuxième exemplaire pour faire le stock, pour te dire à quel point j'en suis dingue (et c'est pas comme si je manquais de palettes lol)

      Supprimer
  2. C’est juste magnifique. Je ne saurais pas me maquiller avec mais j’adore. Et ce maquillage te va super bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais tu sais, je suis très loin d'être pro du make up des yeux :)) je suis une petite joueuse comparé à ce que je vois sur youtube (enfin, quand j'y vais une fois par 1 lol)
      donc je fais toujours au plus simple, avec deux, max trois couleurs

      Supprimer
  3. Coucou Alina c est superbe sur toi et le teint est magnifique !! J ai testé le double sweat mais sur moi il donne pas aussi bien! Sinon ces gris sont superbes ! Mais vont ils à tout le monde? Merci!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      tu voulais dire le double wear compact ? en effet, le fond de teint poudre c'est super délicat ... il fait une belle peau si ta peau à la base est belle. mais dès que tu as une peau un peu sèche, ou avec un relief un peu trop prononcé, bim ça peut virer au cauchemar, c'est généralement un produit pour les peaux jeunes et lisses :)) Déjà, sur moi je le trouve limite car je commence à avoir des petites ridules et il les souligne, mais le rendu est tellement joli, puis en été ma peau est plus mixte, donc je l'utilise quand même :)

      Supprimer
  4. Coucou Alina,

    Oh que tu es belle. Ce maquillage te va à ravir.
    Cette palette est de toute beauté..j’adore ces tonalités de gris. C’est une des plus jolies créations. Dire que lorsque j’avais 23 ans, je cherchais partout des teintes foncées comme cela et on se moquait de moi. J'étais en avance sur mon temps ! lol
    20/20 pour cette splendide palette ❣️

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nadine,
      merci beaucoup pour les gentils mots <3
      et oui, on se rend compte souvent trop tard qu'on avait des idées précurseur à l'époque :) ça m'arrive parfois aussi :))

      Supprimer
  5. Magnifique ce nouveau prisme, comme d'habitude! on n'est jamais déçue et ces gris sont superbes.. je sens que je vais craquer et ces nuances sont faciles à porter et vont à beaucoup d'entre nous! belle journée:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis totalement amoureuse de cette palette :) vraiment, elle est magnifique !

      Supprimer
  6. Outre la beauté de l'objet, les fards sont sublimes, il faut que j'aille les voir de près !!
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, je te conseille vivement !! en vrai, tu verras, c'est encore plus beau :)

      Supprimer
  7. Salut Alina !
    Le rendu est sublime, moi qui ne met plus que du mascara en ce moment, tu m'as donné envie de me remaquiller les paupières !
    Merci et bonne journée !
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Caroline,
      je fais comme toi pour le maquillage quotidien :) mais j'adore prendre mon temps et faire le beau make up des yeux pour les occasions spéciales :-)

      Supprimer
  8. Coucou Alina,
    J’adore aussi Givenchy car je trouve que c’est une marque
    à part. Je n’utilise plus de fard à paupières mais je voulais te
    féliciter pour la beauté de ton maquillage et la qualité artistique
    de tes photos. C’est un régal pour nos yeux chaque matin.
    Bravo et merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, un GRAND merci pour ton généreux compliment, il me va droit au coeur <3

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...