Tom Ford Soleil Neige : Bergamote et Graines de Carotte, Posés sur Un Coeur de Fleurs Blanches !

Tom Ford Soleil Neige Avis

Je ne vous présente plus les parfums Tom Ford, si vous lisez ce blog régulièrement vous avez l'habitude de voir des revues sur cet univers olfactif rupturiste. Aujourd'hui, le temps est aux contes d'hiver et à la présentation de la nouveauté en édition éphémère, le Soleil Neige !


TOM FORD SOLEIL NEIGE : AVIS

Tom Ford Soleil Neige Parfum Avis

Soleil Neige c'est la nouvelle création de Tom Ford. Comme tout ce qu'il fait c'est à la fois très puissant en terme de partie prise et très beau en terme de réalisation. Si vous connaissez assez bien cet univers, vous savez que les sentences olfactives de Tom Ford ne ressemblent à aucune autre, c'est vraiment un monde à part.

La première chose qui m'est venue à l'esprit en tenant entre les mains ce flacon d'un blanc immaculé :

Tom Ford Soleil Neige Parfum Avis

et en découvrant la fragrance : c'est une version "blanche" de Fucking Fabulous ! Il y a le même petit côté "sucre provocateur" à un poil d'over dose mais qui passe à merveille. 

C'est un floriontal qui a pour des notes de tête la bergamote et ... les graines de Carotte ! Avouez, il faut le faire ! Au coeur, la Rose, le Jasmin et la Fleur d'Oranger. Au fond, la Vanille, le Benjoin et les Cistes. 

N'essayez pas d'imaginer le jus, je vous assure il ne ressemblera pas à ce vous créez comme image. Je dirais que c'est un "dessert sucré glacé" avec des notes des fleurs blanches. Très étonnant !

Ce parfum fait partie de la Collection Private Blend (ma chouchoute), et c'est un beau mixte qui peut très bien aller aux hommes et aux femmes (je vous assure, le côté "sucré" reste discret). 

Comme souvent pour ses Collections de Prestige, Tom Ford fait accompagner le parfum par des produits dérivés et cette fois je trouve que ça vaut vraiment le coup d'en parler, cette huile sèche pour le corps est une pure merveille :

Tom Ford Soleil Neige Huile Corps Avis

Au delà du fait que c'est un vrai parfum de peau (la tenue et le pay off de la fragrance avec l'huile est tout aussi beau qu'avec le jus, peut être juste un peu plus intimiste) : 

Tom Ford Soleil Neige Huile Corps Avis

Ses fines paillettes argentées "illuminent" la peau de manière très douce et en même temps bien efficace. Puis, c'est tellement rare des paillettes argentés et cette lumière froide de l'hiver ... Bref, je l'adore et je la trouve presque aussi intéressante que parfum en lui même !
Tom Ford Soleil Neige : 200€ sur les corners de la marque, actuellement à 150€ chez Sephora Tom Ford Soleil Neige chez Sephora

6 commentaires:

  1. Waouh cette huile est magnifique....ça donne envie, du blanc givré comme j’aime!!

    RépondreSupprimer
  2. très intriguant, Un bien joli cadeau :-)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Alina,

    Ta description m’enivre à elle seule. J’ai hâte de découvrir ce parfum qui contient des notes que j’adore. En règle générale, les TOM FORD de cette collection me plaisent tous ou presque !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  4. elle0851 (puf puf)15 décembre 2019 à 09:55

    Je trouve la bouteille et le nom du parfum tellement chics... et puis votre description, encore une fois, nous emporte ... 👏

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    je t'avoue que avec Tom Ford la seule chose qui fera que je n'achèterai pas leurs parfums….le prix

    Même si je suis persuadée que cela vaut son argent

    Par contre, leurs rouges à lèvres me tentent bien. Ils paraît qu'ils sont exceptionnels.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Alina , rien que nom soleil neige donne envie de l’avoir , je pense qu’il risque de me plaire , j’adore les parfums féminin masculin. J’irai le tester c’est sure. ☺️😘

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...