DIOR Vernis : un flash back spécial pour N°916 Or Tsarine et N°226 Timeless Gold

1. Or Tsarine et Timeless Gold
2. Le nouveau pinceau de Dior
3. Or Tsarine
4. Timeless Gold

Les fêtes sont derrière nous ainsi que les collections de Noel 2010 mais aujourd'hui j'ai envie de vous faire un rapide flash back pour les deux vernis en série limitée de la collection Evening Gold de DIOR.
Je n'ai pas eu la possibilité de vous parler des collections de Noel, le fait que je regrette beaucoup car plein de belles choses ont marqué mon esprit:)
Parmi eux les deux vernis DIOR en question :
- N°916 OR TSARINE
- N°226 TIMELESS GOLD

J'ai décidé de revenir à ces vernis car je les trouve tout simplement magnifiques et justement timeless. Pour ma part, je compte m'en servir hiver comme été. Ces deux couleurs ont toujours leur place dans ma salle de bain.
Vous pouvez encore essayer de les trouver dans les petites parfumeries qui peuvent avoir du stock.
L'Or Tsarine est un brun - marron foncé-kaki avec des pailletes dorés .
Timeless Gold est un or blanc tout simplement.

Dans mon autre poste consacré à la collection DIOR City Gris et plus précisément au vernis Bond Street, j'ai évoqué le tout nouveau pinceau des vernis DIOR. Je tiens à vous dire à nouveau qu'il est TOP : l'application est devenue beaucoup plus facile, les bavures sont limitées.
A propos : un petit mot de réconfort pour celles qui n'ont pas réussi à s'arracher le fameux vernis Bond Street de la Collection City Gris sorti en série très très limitée, Mavala (disponible chez Monoprix ou dans les parapharmacies), a sorti un vernis qui s'appelle "Smoky Blue" qui est copié collé de Bond Streed de Dior et en bonus, le prix est à 4,5€ seulement (après je ne sais pas qui a copié sur qui, attention:))

En résumé : la bataille entre les vernis limités de Chanel et de Dior ne vient que commencer. Cela me ravi car dans cette compétition nous risquons de voir naitre pal mal de très beaux it vernis. Chanel qui a commencé cette tendance (it vernis en quantité ultra limitée) et jusqu'au là était en position de leader absolut peut commencer se faire quelques soucis car DIOR, avec ses vernis limités de Noel 2010 et sa collection City Gris, vient de se manifester sérieusement sur ce terrain de jeu.
Affaire à suivre donc: Chanel avec son Black Pearl et Dior avec son Gris Montaigne 707 pour le printemps 2011.

J'ai déjà ma petite idée du gagnant:) et vous?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...