DIORSKIN NUDE Compact Gelée Effet Peau Nue: test


1 ere photo : AVANT
2 eme photo : APRES
:)

On va se mettre au nue aujourd'hui, ça vous tente? :)
Les plus malignes l'ont déjà compris, je reviens au nouveautés teint de DIOR pour ce printemps 2011 et plus précisément au Compact Gelée Effet Peau Nue.
Je vous ai déjà parlé de ces produits en détails, pour retrouver ce billet cliquez ici
Mais quoi de mieux que voir une fois de ses propres yeux, n'est-ce pas? :)

J'ai fait donc le test pour vous montrer le résultat d'application de DIORSKIN NUDE Compact Gelée Effet Peau Nue.

J'ai appliqué le produit sur la peau hydratée et sans aucun autre maquillage pour ne pas compromettre le résultat (d'habitude j'utilise une base).
Comme vous pouvez voir sur les photos le résultat est vraiment nude et cela malgré le fait que la teinte 030 Beige Moyen que j'ai utilisée est un peu foncée pour moi (j'aurais dû prendre la 020). On voit à peine que j'ai quelque chose sur la peau mais le teint est plus régulier, les imperfection se voient moins, la peau est lumineuse.
D'ailleurs, j'aime quand on peut apercevoir les imperfections sous notre fond de teint car cela donne justement une dimension "3D" au visage au lieu d'avoir un masque parfaitement lisse et...plate.

J'ai passé quelques couches de produit qui se superpose parfaitement bien, le résultat reste très naturel.
Si vous avez quelques imperfections passagères, quelques irrégularités du tient ce produit vous conviendra bien, en revanche, pour des soucis plus importants il vaut mieux passer votre chemin car vous risquez d'être déçues par le côté pas assez couvrant de produit.

En resumé : un très bon produit pour une peau normale et jeune (peau matures auront probablement besoin d'un peu plus de confort). Je suis conquise!




3 commentaires:

  1. Merci pour ton avis et les photos, on se rend bien compte ! Il unifie bien le teint il te va bien à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Merci:)
    En revanche on ne le voit pas sur les photos mais il est un peu foncé quand même le 030 pour moi...J'aurais du prendre le 020. Du coup je le garde pour l'été!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas vu cette review, elle confirme ce que m'a dit la vendeuse et mon (nouvel) avis sur le produit ! Et j'adore l'odeur et le packaging, ça ne gâche rien ! :-)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...