Laura Mercier Silk Road : Test Stick Gloss Fuchsia



Coucou les filles, comme promis me voilà avec le test du nouveau Stick Gloss de la collection Printemps 2011 de Laura Mercier.
C'est le produit qui m'a fait succomber quand j'ai testé cette jolie collection Silk Road au Printemps Beauté.
Etant déjà fan de ces stick gloss qui donnent aux lèvres une gourmandise incomparable, j'ai découvert avec plaisir les deux nouvelles teintes sorties pour ce printemps 2011.
N.B.: dans la gamme Stick Gloss vous avez deux type de rouges à lèvres : sans et avec paillettes.
Pour ma part, je trouve que les "sans paillettes" sont largement plus intéressants. C'est pourquoi la deuxième teinte qui s'appelle Pink Jewel ne m'a pas forcement attirée même si la couleur est très jolie.

Alors ce Fuchsia...
Une couleur pure, gourmande et sans paillettes donc. Assez pigmentée, pas besoin de faire plusieurs passages pour avoir de la couleur sur les lèvres. J'ai déjà souligné le côté extra hydratant de ce rouge à lèvres et je vous le confirme à nouveau : c'est TOP. Pas besoin de baume à lèvres quand on utilise ce produit magique. Les petites gerçures que j'ai eu avant l'application de ce stick sont disparues à la fin de la journée!

Je trouve que cette couleur va à toutes les carnations, elle est assez universelle et on peut varier l'intensité.

Seul bémol de ce produit : la teinte est en édition limitée, très dommage lorsque l'on trouve ce qui nous plait bien. Je vous laisse voir le résultat sur les photos.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...