Terracotta 2011 : Guerlain lance un serum Prolongateur de bronzage


La collection Terracotta 2011 n'est pas encore sortie mais on sait déjà que cette année Geurlain va nous proposer un soin principalement nouveau.
Il s'agit d'un sérum qui prolongerait notre bronzage. En effet, dans sa formule on trouve l'actif qui stimule la production de mélanine ainsi qu'un complexe hydratant et apaisant qui adoucit la peau après l'exposition solaire.
La texture de ce sérum est plus qu'alléchante : un gel couleur miel et, j'imagine, à l'odeur envoutante des soins Terracotta.
Le flacon-pipète est très hygiénique et permet de sortir la juste dose de soin pour faire du sur-mésure (on rajoute deux gouttes dans notre crème visage et 4 dans celui pour le corps, bon dans la "dose" quotidienne de notre crème visage et pas dans le pot entier j'imagine:)).

Dans la même gamme Guerlain nous proposera Terracotta Skin, un fond de teint bonne mine ultra léger et Terracotta Jambes de Gazelles, une brume pour colorer légèrement nos jambes.

Je suis un peu moins tentée par les "jambes de gazelles", car je préfère un autobronzant qu'un "fond de teint pour les jambes", c'est perso. En plus, j'aime pas trop le nom (désolée Guerlain!), ça fait un peu trop....cucu la praline?

En revanche, le sérum pour prolonger le bronzage est le bienvenu en espérant qu'il tient les promesses.

La nouvelle collection Terracotta 2011 sera disponibles en boutiques en mars.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...