Test Regard Perle n°20 de Chanel : Maquillage des Yeux Intense





Un petit test aujourd'hui, ça vous dit?
Je reviens à ma palette 4 Ombres n°20 Regards Perlé de Chanel de la collection Printemps 2011.
Après le test "maquillage du jour discret" passons à quelque chose plus intense. J'ai voulu également utiliser la technique "application humide" pour pouvoir ensuite comparer le résultat avec les nouvelles palettes Pure Chromatics d'YSL.

Un petit mot pour l'utilisation en mode "humide" pour celles qui ne savent pas faire : il est important de bien doser l"humidité"...au risque d'abimer vos fards et d'avoir le résultat quasi inexistant sur la paupière. Je place mon pinceau (poiles synthétiques!) sous le robinet, j'humidifie, je le retire et je le pose sur un mouchoir en papier (je ne frotte pas avec, je pose juste. L'excédant est absorbé et le pinceau est parfaitement humidifié)

Alors ce maquillage... Je suis assez satisfaite du résultat et je trouve qu'on est vraiment dans le maquillage intense mais sans l'over-dose non plus. Au début je pensais plutôt au maquillage du soir alors que là je trouve que ça passe très bien dans la journée aussi (après cela dépend des habitudes de chacun, bien sur).

Voici comment j'ai procédé :


1. J'ai posé l'ombre dorée sur toute la paupière mobile et un peu dans le coin interne de l'oeil (application avec le pinceau humide)
2. En attendant le séchage j'ai posé l'ombre pêche sous l'oeil côté externe (à sec)
3. A l'aide d'un pinceau estomper j'ai posé l'ombre pêche dans le creux de la paupière (à sec)
2. J'ai posé le fard vert foncé dans le coin externe de l'oeil façon outer V (à sec)
4. Pose d'un kohl Clinique au ras des cils et un peu à l'intérieure de l'oeil
5. Pose de mascara

Du coup, je trouve que le doré posé "humide" ressort super bien et même si c'est difficile de donner un bon rendu sur les photos on voit quand même qu'il est bien plus profond et miroitant que si on le posait à sec simplement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...