Ultra Lavande : Collection Printemps 2011 de Lancome



Le jour est venu de vous parler de cette collection absolument magnifique de Lancôme. Je suis une adepte des tons violets et lavandes et c'est donc bien la collection qui me réchauffe le coeur:) J'ai pu tester tous les produits et voici mes impressions :


1. La poudre Star de cette collection est splendide!
Décorée des papillons et des fleurs c'est un vrai petit bijou. Les tons sont doux et lumineux et l'effet sur la peau est discret. Cette poudre me rappelle la Flower Blossom de Dior sortie pour le printemps 2008, un peu moins pailletée quand même. Lancôme nous recommande l'utiliser comme un blush. Je pense que pour les peaux claire c'est parfait, en revanche les peaux mates pourront l'utiliser en tant que highlighter pour accrocher la lumières sur les zones bombées du visage. J'ai testé sur ma peau blanche et étais très agréablement surprise par la beauté de la couleur et la fraicheur qu'elle apporte au visage.

Le prix doit être autour de 45€, pour moi le juste prix pour un objet de cette qualité.
Seul bémol : le produit est tellement beau qu'on peut avoir du mal à s'en servir:)


2. Les 3 fards à paupières Mono
C'est une nouvelle texture qui est exclusive chez L'Oreal. Je ne sais pas si vous avez testé les fards à paupières mono de la collection Noel chez Armani, c'est la même texture (Armani appartient à L'Oreal pour celle qui ne le connaissaient pas). J'ai beaucoup aimé cette texture justement dans la collection d'Armani mais les couleurs ne m'inspiraient pas trop...
Lancome nous propose les trois couleurs suivantes : doré, argenté et lavande. Je pense que je vais me prendre le doré et l'argenté car la texture permet un maquillage ultra fin et le rendu d'une feuille doré sur les paupières, assez unique (vraiment, tester-le dans un magasin si vous avez la possibilité de le faire).
Alors quant à la couleur "lavande"...quand j'ai vu les premières photos sur le Net, étais vraiment "partie" pour cette couleur mais dans le magasin étais déçue. Je peux même dire que la vrai couleur n'a malheureusement rien à voir avec celle sur la photo, dommage! Elle est plutôt sombre et violine que "lavande". J'espere que Lancome va continuer cette gamme de fards "poudre-creme" et rajoutera quelques couleurs supplémentaires.


3. Les Rouges à Lèvres
Je suis très fan de ce qui concerne le maquillage des lèvres et là je craque complètement pour le packaging style "disco" avec les petits miroirs facettes sur le tube, très mignon! Concernant les couleurs, on est dans le classique. Rien de principalement nouveau. Donc pour moi, je le voie plutôt comme un bel objet de collection.


4. 2 mascaras Virtuose et Hypnose et Hypnose Drama en couleurs limitées
Il y a donc 2 nouvelles couleurs pour les mascaras :

- Virtuose : ce n'est pas vraiment la couleur mais plutôt des paillets violines pour déposer sur les pointes des cils. Personnellement, je ne vais plus dans les boites de nuits donc je ne voie pas trop d'utilité à ce mascara compte tenu que les fêtes sont passées...
- Hypnose Drama : couleur lavande (violet). Très belle couleur qui est assez prononcée et se voit bien sur les cils. Donc ce produit est également pour les adeptes des mascaras-couleurs.



Je vous dis à très vite avec le test de la palette Ombres Absolu Minerals pour les yeux A60 "cold harmony".

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...