DIOR Rock Your Nails

Dior Rock Your NailsDior Vernis Rock Your Nails

Décidément la bataille pour décrocher le titre du "IT Vernis" de la saison est loin d'être gagnée. On ne compte plus les sublimes pièces qui sortent presque toutes les semaines.

Aujourd'hui je vous propose de découvrir ROCK YOUR NAILS, la nouvelle collection limitée de DIOR.

Bizarrement je n'ai pas remarqué de buzz habituel pour la sortie de cette collection comme on a pu le voir pour les sorties d'autres collections à prétention du "IT" du moment. Personnellement je trouve dommage de "louper" cette communication car ça rajoute du peps dans l'attente de découverte de la potentielle pépite d'or.

Mais revenons à notre collection. Dior nous propose 5 nouvelles teintes qui sont les suivantes :

- 704 Nirvana : un émeraude mat magnifique
- 804 Perfecto : un gris noir mat
- 824 Underground : marron foncé mat
- 887 Purple Mix : un smoothie aux fruits rouges mat
- 997 Blue Label : un bleu nuit mat

+ le Smoky Black Top Coat qui est un accélérateur de séchage noir semi-transperent. Il dépose une voile foncée très légèrement pailletée sur votre vernis et donne de la profondeur à la couleur initiale. Je vous ferai un test bientôt car je suis fan de ce produit et je le trouve bien meilleur que le Black shatter d'OPI même si ce n'est pas tout à fait la même chose. Vous verrez, c'est TOP!


Perso, je trouve que n°704 Nirvana et le Rock Coat (Smoky Black Top Coat) sont les STARs de cette collection. Le Purple mix est très beau également. Concernant le Blue Label, Perfecto et Underground, j'ai plus l'impression de "déjà vu" et cela m'attire un peu moins.

Rock Your Nails est déjà disponible chez Sephora (y compris sephora online) et Marionnaud, à mon avis ça va partir vite...
Le Prix : 20,90€ pour 10 ml

Pour celles qui hésitent, je ferai le test avec Nirvana et Rock Coat debut de la semaine prochaine.












0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...