Nouveau Estee Lauder Pure Color Lipstick Longue Tenue : J'ADORE!


Estee Lauder Pure Color Longue Tenue



Les filles, je suis in LOVE!
In BIG BIG BIG LOVE avec le nouveau rouge à lèvres Estee Lauder.

Qui aurait cru que moi, qui a déjà essayé des tonnes des rouges à lèvres venus de presque tous les pays du monde, que je serai aussi impressionnée.
Estee Lauder a su le faire et je lui dis merci et un grand bravo pour ce petit rouge!

Souvenez-vous, il y a deux semaines environ je vous ai présenté cette nouvelle gamme ici
Les nouveaux rouges se declinent donc en deux versions :

- Pure Color Crystal : Rouge Crystal
- Pure Color : rouge Longue Tenue

J'ai testé les deux mais j'ai une nette préférence pour le longue tenue car les couleurs sont très "jouteuses", très printaniers et très frais en même temps. Le Rouge Crystal est très bien aussi mais le rendu des couleurs est naturellement moins intense et plus en transparence.

J'ai donc craqué pour le Pure Color Longue Tenue PCL 56 Raspberry Shimmer.
Avant de tester les couleurs la connotation "shimmer" m'a un peu refroidi, j'ai tout de suite pensé aux paillettes... ce que je ne cherchais pas forcement. En réalité il n'y a pas de paillettes dans ce rouge et sa couleur est bien pure.

L'aspect visuel de Pure Color n'a pas changé, les packs ont bien resté les mêmes qu'avant. Moi, ça me va car j'aime bien les anciens même si on peu toujours faire mieux:)
Le parfumage est aussi délicieux que d'habitude.

Mis à part ces points ce petit rouge est plein de qualités, voici ce que j'apprécie le plus :

- la tenue : exceptionelle! ça dure, ça dure et ça dure! Vraiment, après des heures et des repas le rouge est toujours là, certe, moins intense mais toujours présent. Ce qui est remarquable également c'est que le rouge s'estompe d'une manière très homogène (pas de "trous" au coeur des lèvres) et vos lèvres gardent une pigmentation presque naturelle. Du coup, il suffit de remettre du baume à lèvres par dessus pour être à nouveau au top.
- le confort : exceptionnel! Aux oubliettes les longues tenus qui dessèchent, avec le nouveau rouge d'Estee Lauder vos lèvres ne vont pas ressembler au cul de poule (pardon, mesdames, pour la comparaison pas très sexy) mais vont rester hydratés et confortables tout au long de la journée / soirée.
- les couleurs : les unes plus belles que les autres, de quoi choisir! J'ai adoré le n°56 Raspberry Shimmer pour sa fraicheur éclatante et allure printanier.

Le Prix de Pure Color Longue Tenue : 24€

En résumé : c'est le rouge que je conseillerais si ma copine me demandais quoi acheter pour porter le jour de son mariage. Voilà, tout est dit je pense:)


2 commentaires:

  1. coucou moi aussi je suis tombe sous le charme de estee lauder une tueris les rouges a levres sans parler de l'odeur hummmm un pure delice

    RépondreSupprimer
  2. :) je suis 100% d'accord! L'odeur est délicieux et pour le moment c'est le meilleur rouge longue tenu que j'ai trouvé (à partager le podium avec le Rouge d'Armani).

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...