Armani Bronze Mania Collection ETE 2011 : une nouvelle déception...

Armani Bronze Mania ete 2011

Je sais pas ce qui arrive à mes marques préférées cet été... Je suis mega déçue!!!

Après vous avoir présenté la collection Electric Tropics de Dior qui ne m'a procuré aucun coup de coeur faute de couleurs trop basiques que j'ai déjà dans ma trousse de toilette je me suis dit qu'il sera difficile de faire "mieux"... Je me suis trompée... Ma marque préférée, mon petit Armani frappe encore plus fort avec sa collection Bronze Mania pour été 2011.

Voici (la photo en haut) à quoi ressemble cette collection sur le stand de la marque. Et attention, la palette que vous voyez au milieux et qui est la seule à avoir un peu de couleurs c'est la palette de l'année dernière! Je pense que ce sont des conseillers d'Armani qui ont fait cette démarche l'histoire de rajouter un peu de vie sur le stand.

Dans cette collection vous avez donc :

- La palette Star


Mis à part le décor en édition limitée (qui est juste le même que pour la poudre de la collection Noel 2010...) impossible de reconnaitre que c'est elle la star. Tout comme chez Dior nous avons du rose, du beige, du marron. On dirait que Dior et Armani se sont piqué des idées. Quasi identique tout ça.

Attention, je ne veux pas dire que c'est pas joli! C'est juste que l'idée que j'ai des collections limitées saisonnières ne correspond pas à ce que je voie là... Non mais vraiment, les filles qui se maquillent un minimum ont toutes du beige et du rose dans leurs trousses, quel est l'interet donc d'acheter ces palettes limitées qu'on peut sans aucun problème appeler "du bon basique".

- un vernis rouge orangé

bon, ok.

- rouges à lèvres lip tintes
encore une fois c'est la collection de l'année dernière ça!

- un mascara waterproof marron

ok mais j'ai cru le voir déjà l'été dernier mais peut-être que c'est un marron waterproof en nouvelle version d'eyes to kill...

Nous voilà, le tour a été vite fait car il n'y a pas grand chose là...Tout, sauf la palette et le vernis est de la collection de l'année dernière. Peut-être que ce qu'on voit là c'est pas encore la collection d'été 2011? Peut-être qu'Armani va lancer quelque chose d'autre car là, sincèrement, je suis un peu perdue...



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...