Beaute Tour du Monde n°8 : DUO Nicole by OPI, Test OMBI

Nicole by OPI OMBI test avisNicole by OPI OMBI test AvisNicole by OPI Ombi test avis
Alors non! Définitivement NON, je ne pouvais renoncer à ma rubrique chérie qui m'accompagne depuis des semaines. Comment ça de quoi je parle? Mais de notre Beauté Tour de Monde jeud(aisque) bien sur!

Aujourd'hui je vais vous présenter la petite soeur d'OPI qui s'appelle Nicole by OPI dont les américaine profitent depuis 14 années déjà (comme d'habitude ... elles ont tout ces veinardes). Depuis peu vous pouvez trouver cette marque en France mais pas partout et personnellement je ne l'ai jamais vue sur Paris (à la fin de ce post je vous donnerai quand même une petite adresse, rassurez-vous:)).

Cette ligne de vernis plus accessible qu'OPI doit son nom au prénom de la fille du créateur de la marque (bah oui, comme ça on sait toutes comment se prénomme la fille de créateur des vernis OPI). La gamme compte plus de 50 teintes les unes plus belles que les autres.

Alors aujourd'hui je souhaite mettre la lumière sur les petits DUO de Nicole que je trouve absolument adorables. Il s'agit des différentes versions et associations des couleurs ou, comme dans le cas que je vous présente, association vernis + funny top coat.

Le DUO que vous pouvez voir en photos s'appelle OMBI. Il s'agit d'un verni rouge-framboise pailleté dont j'aime beaucoup la couleur et le top coat transparent gorgé des applications en forme de coeur.

La qualité de ce vernis est très très bonne, et je vais même aller plus loin et vous dire que je préfère la brosse de Nicole que celle d'OPI qui ressemble beaucoup à la nouvelle brosse des vernis Dior. Très honnêtement je ne voie pas en quoi c'est la "petite" soeur d'OPI... Peut-être juste que les circuits de distributions sont différentes aux USA (Nicole doit se vendre dans les endroits plus "mass market").

Bon, que je pense de ce duo ? :) Je vous avoue que j'ai eu un coup de coeur pour la couleur de base, le rouge-framboise, et que pour une fois je me suis dit que pourquoi pas oser quelque chose de fun en plus. L'avantage de ce funny top coat est qu'il peut être utilisé sur n'importe quel autre verni. Bon, je suis allée mollo niveau petits coeurs et j'ai mis uniquement sur un seul doit (comme ça si je montre à quelqu'un mon doigt d'honneur il sera moins triste car ça sera avec amour:)). Mais sinon, j'avoue que j'envisage plus de mettre les petits coeurs sur les pieds J'ai envie de fun en été moi! J'imagine bien que certaines pourront trouver cela too much et pour elles il y a d'autres DUO Nicole beaucoup plus soft.

Pour finir l'adresse que je vous ai promis. Il s'agit des boutiques Culture of Color dont le site web le voici www.cultureofcolor.fr.

Alors, tentées par cet ongle sur-lové d'un petit coeur tout mignon? :)



2 commentaires:

  1. J'ai pas encore tout lu (c'est pas bien !) Mais tu les as trouvé où ??
    Je veux certains vernis de la collection J.Bieber ! (Pour une fois que j'aime ce qu'il fait ^^)

    RépondreSupprimer
  2. @lilithgrey : j'ai acheté certains sur le net, certains dans la boutique à Paris (site web à la fin de mon post) mais la boutique parisienne n'a malheureusement pas toutes les références ...

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...