Guerlain Rouge Automatique : Evénement Rouge à Lèvres du Printemps 2011


Celles qui me suivent n'ont pas sans savoir que je suis une vraie geek de tout ce qui touche à la beauté des lèvres et je suis à la recherche permanente des nouveautés en cette matière.

C'est donc avec un grand plaisir que j'ai appris que Guerlain nous préparait une nouveauté pour ce printemps! En effet, après le Rouge G la maison française nous présente Le Rouge Automatique.

D'après les premières informations ce petit nouveau à tout pour me plaire : le design raffiné, une large gamme de couleurs et la formule "seconde peau" qui sera parfaite pour les soirées d'été. En petit plus que Guerlain nous promet : le rouge s'ouvrira d'une seule main! Bon, pour ma part je m'en fou un peu de pouvoir l'ouvrir d'une seule main mais j'imagine bien qu'il aura pas mal de filles à qui sa va plaire (celles qui se maquillent au volant, par exemple).
J'ai également l'impression que le nouveau Rouge Automatique a la taille humaine contrairement à son grand frère Rouge G à qui je reproche d'être un peu trop lourd et trop grand.

Le Rouge Automatique sera disponible en 25 teintes au noms plus séduisants les uns que les autres : Vol de Nuit, Nahema, Quand vient l'été, Shalimar etc.

Le Prix : 33€. Bon, c'est cher, certe, mais honnêtement je m'attendais au pire sachant que le Rouge G lui il était déjà à plus de 35€ il y a 2 ans.


J'ai hâte de découvrir cette nouveauté et de partager avec vous mes premieres impressions!




13 commentaires:

  1. Je suis pressée de l'essayer =)

    RépondreSupprimer
  2. le rouge a levre qui s'ouvre avec une seul main ca me dit bien .;)

    RépondreSupprimer
  3. @beautypop's : je vais aller cette semaine dans la boutique pour savoir si le rouge est déjà dispo!

    RépondreSupprimer
  4. @puzzlebeauty : le geste est chic, c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  5. Ma maman qui est fan de Guerlain ( moi moins ) va surement adoré, j'ai quand même hâte de voire les teintes, 25 ça fait rêver !

    RépondreSupprimer
  6. @ModeBeautyHappyy : voilà une jolie idée pour le cadeau de fête des mères alors ;) D'ici là je vais essayer d'avoir plus de détail sur la qualité!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai été le voir samedi chez Marionnaud, moi je ne suis pas fan du tube... mais les couleurs ont l'air sympas et la texture très fine. A tester !

    RépondreSupprimer
  8. @Lulle : ah dommage alors! Moi je compte y aller tout à l'heure on verra si je ressors avec l'un d'entre eux ou pas:)

    RépondreSupprimer
  9. ça y est...j'ai craqué !
    j'ai pris 2 couleurs : la 101 et la 164 ( un ton en dessous de celui porté sur l'affiche qui est le 165...un rose..bien rose! )
    alors..les couleurs sont vraiments tres belles et la texture est tres sympa, tres douce. niveau tenue, c'est plutot bien je trouve et il n'est pas trop assechant.
    PAR CONTRE grosse deception concernant le packaging..(ok ce n'est pas forcement le plus important , mais j'avoue y attacher de l'importance aussi superficiel cela puisse paraitre ^_^ ), bref, personnellement je m'attendais a avoir un objet assez "lourd" en main comme le rouge G, dont le packaging était vraiment magnifique..eh bien pas du tout c'est hyper léger, limite trop! j'ai l'impression d'avoir un magnifique tube en plastique doré entre les mains dont le mecanisme parait un peu fragile...pas du tout un make up "bijou" comme le rouge G...alors on aime ou on aime pas...donc j'ai craqué pour le rouge a lèvre en lui même mais je trouve que le package n'est pas à l'image de la marque qui m'a habituée à bien mieux! ça me refroidit un peu alors que la collec d'été m'a l'air sublime!

    RépondreSupprimer
  10. @lou : moi aussi j'ai craqué mais pour le n°165 justement :) Et je suis 100% d'accord avec toi! Je me suis fait exactement la même réflexion que le packaging semble être presque en plastoc...J'avoue que je trouvais le rouge G un peu trop imposant mais là, pour le coup, le nouveau Rouge Automatique est vraiment trop léger pour un produit de luxe. Je suis aussi un peu déçue de ce point de vue (pour moi aussi le packaging est mega important, surtout pour un produit haut de gamme)

    Je vais faire demain ma revue, passe voir la couleur:)

    RépondreSupprimer
  11. hihi ! en ouvrant le tube chez moi j'ai eu un moment de solitude...mais bon a coté de ça il est quand même sympa hein...allez deniere petite critique et j'arrète : le truc qui m'a un peu chamboulée au debut c'est le fait que l'on doive abaisser le petit bouton pour faire monter le RaL, car spontanément j'ai tendance a vouloir le pousser vers le haut dans le sens de montée ! arf ! enfin ça doit sembler plus sophistiqué mais un peu contre nature à mon gout ;)

    RépondreSupprimer
  12. @lou : je mettrai ta remarque dans ma revue de demain!

    RépondreSupprimer
  13. Hello Kleo,

    Et bien, je l'ai testé. Je voulais absolument acheté le by Terry dont tu nous as parle. Malheureusement, le sephora ou je me suis rendue ne le vendait pas. J'ai donc craque sur le rouge automatique. Ce qui m'a a première vue attire c'est le côté hydratant. Très franchement, il est hydratant et super confortable. J'ai la teinte 143 et j'en suis ravie ':)) À Bientôt. Sarah

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...