Laura Mercier Portofino : collection été 2011

Laura Mercier Collection été 2011 portofinoLaura Mercier collection été 2011 Portofino
A mes début d'une bloggeuse beauté je vous ai pal mal parlé de Laura Mercier, l'une de mes marques préférées de maquillage ET de soin qui fait des produits d'excellente qualité!

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter leur nouvelle collection Portofino pour l'été 2011. Rien que le maquillage de la modèle sur la photo promotionnelle, j'adore! C'est tout à fait ce que j'aime : la class intemporelle mais dans l'air du temps. En effet, on retrouve le côté color block avec l'eye liner bleu et le rouge orangé assez prononcé mais fait avec la justesse pour ne pas virer dans le too much.

Dans cette nouvelle collection nous avons :

1. PALETTE POUR LES YEUX : RIVIERA

4 couleurs pastels : blanc, bleu ciel, beige doré et bleu marine


2. SHEER CREME GLOW : GOLDEN PINK

Un illuminateur visage compacte, un petit rose doré trop mignon


3. LIP GLACE : AMBRE ROSE

Un gloss à lèvres repulpant à la couvrance d'un rouge à lèvres et une tenue remarquable dans sa version dorée pour l'été.


4. ROUGE A LEVRES CREME : AUDREY

la teinte portée par la modèle qui est un orangé satiné. Un rouge à lèvres hydratant, confort extreme pour protéger nos lèvres en été


5. AUTOBRONZANT

Disponible en deux versions : pour le corps et un gel pour le visage


6. CREME TEINTEE

Crème teintée pour le visage avec un SPF 20 qui hydrate parfaitement la peau tout en laissant un hâle léger effet "bonne mine"


7. EYE LINER SEC

Un eye liner longue tenue présenté sous une forme sèche. On peut l'utiliser comme un eye liner classique appliqué au ras des cils ou bien appliqué au pinceau entre les cils (presque "dans les cils") pour souligner le regard tout en restant naturel, c'est le fameux regard habillé sans mascara de Laura Mercier.


Risque de craquage :

- l'eye liner sec à coup sur car je ne me maquille pas les yeux quand je suis au bord de l'eau même avec les mascaras waterproof, c'est donc une solution idéale pour mettre les yeux en valeur

- le rouge à lèvres crème : je vais bien voir la nouvelle teinte et si elle me va bien le risque de craquage est fort car les rouges Laura sont top!


J'encourage de découvrir cette marque celles qui ne la connaissent pas encore car la qualité des produits est remarquable!




4 commentaires:

  1. Waouuuuhh !!! La palette d'ombres a paupieres... A tombee!! Et le RAL... Sublime!! Moi qui adore les orangés!!! Aie aie!! ^_^ mais pourquoi suis je si accroc!!!??

    RépondreSupprimer
  2. @Lou : moi j'ai trop besoin de l'eye liner cake! Je suis conquise du maquillage sans mascara avec seulement l'eye liner cake posé entre les cils, c'est trop pratique pour les vacances!

    RépondreSupprimer
  3. je ne comprend pas le concept du crayon entre les cils et celui de l'eye liner "sec" premiere fois que j'entends ce mot !! ...? peux tu préciser la technique et le principe de l'eye liner sec pour la pauvre inculte que je suis ?! ^_^

    RépondreSupprimer
  4. @lou : moi non plus je ne connaissais pas ce principe jusqu'au peu :) L'eye liner cake est juste un liner présenté sous forme sèche (comme la ligne de Chanel, par exemple), tu prélevés un peu avec le pinceau dur biseauté et tu tapotes vraiment au ras des cils mais presque allant dans les racines. Du coup, ça t'intensifie le regard sans faire la ligne brute d'eye liner. Faut que je fasse un tuto en fait, c'est dur à expliquer :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...