Bare Minerals Test Reveal : Nouveauté été 2011

test bare minerals reveal

Après le magnifique coffret Pure Happiness qui a rencontré un franc succès Bare Minerals continue de nous gâter avec lancement des nouvelles couleurs de fards à paupières et de blushs pour cet été 2011 : 12 nouvelles teintes les unes plus belles que les autres côté fards à paupières et 6 nouvelles teintes de blush!


REVEAL

Pour ma part j'ai littéralement craqué pour le fard menthe glacé baptisé Reveal



bare minerals reveal

Du premier abord on peut croire que cette teinte est assez proche de Happy, celle qui fait partie du fameux coffret (lien au début de l'article). Bien que je priais dans ma tête que Happy intègre le catalogue de la marque en version full size je dois vous dire que Reveal n'est pas sa copie conforme! Si Happy est un vert pistache assez matte, Reveal est un menthe glacé beaucoup plus irisé. Bref, j'adore les deux couleurs que je trouve bien différentes!


MON AVIS

Les Fards de Bare Minerals se sont des fards minéraux, appliqués tout seuls ils ne sont pas très couvrants et sont là pour apporter une touche colorée de lumière. Franchement, quand je les ai vu dans ces petits pots tout mignons, on dirait des pierres précieuses réduits en poudre!

Prix : 15,50€ en exclu chez Sephora

L'avantage avec les fards Bare Minerals c'est que vous pouvez varier le résultat : aller d'une touche de lumière quasi invisible au regard intense haut en couleur. Aujourd'hui je vous propose donc un charbonneux light et lumineux version reveal :)


MON MAQUILLAGE

Pour ce maquillage des yeux j'ai opté pour la technique d'un charbonneux classique mais un peu allégé :

1. J'ai appliqué une base à paupière

2. J'ai appliqué un crayon noir bien gras (le mieux c'est de pendre un khôl) du ras des cils en montant jusqu'au milieux de la paupière mobile (ne couvrez pas toute la paupière!). Le fait de mettre une base avant permet de réduire un peu l'intensité du khol noir qui se "dilue"

3. A l'aide d'un pinceau aux poiles synthétique j'ai étiré le khôl noir sur toute la paupière mobile (ne vous préoccupez pas si les bords ne sont pas parfaits, vous allez de toute manière poser votre fard par dessus)

4. Je rajoute le khôl noir au ras des cils en eye liner pour intensifier d'avantage le regard et éviter qu'après l"étirage" il y ait des "troues" à ce niveau là

5. Je pose mon reveal : ici il faut faire attention comme avec n'importe quel fard en poudre, il faut bien poser en tapotant et non tirer votre fard au risque d'enlever votre base khol et de se retrouver avec le maquillage pas uniforme

6. J'estompe le creux de la paupière en étirant légèrement le fard sous les sourcils pour harmoniser le résultat

7. Je pose mon khôl sur la muqueuse de mon oeil (à l'intérieure) pour créer le contraste et éviter le regard fade

8. Pose du mascara

et voilà le résultat

bare minerals maquillage avec reveal fard à paupières test essai

Vous pouvez voir que donne cette couleur posée en une seule couche et sans base de khol noir sous mes sourcils là où j'ai juste balayé le pinceau pour faire le dégradé.


1 commentaire:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...