Roll-On Lèvres The Body Shop {test} : Un Soin pour les Lèvres 100% Naturel



Il y a 8 jours les nouveautés The Body Shop sont arrivées dans les magasins. A côté des superbes beurres corporels DUO une étrange rangée des roll-on a tout de suite attirée mon attention. Au début je pensais qu'il s'agissait des parfums roll-on car le look et la taille correspondaient bien mais en m'approchant j'ai pu lire "Roll-On Lèvres 100% naturel". Youpiiii, ça tombe bien je suis une fan de tout ce qui est prévu pour les lèvres! Bien évidemment , je suis ressortie avec l'un de ces roll-on dans la poche :)


ROLL-ON LEVRES 100% NATUREL

Le Roll-On Lèvres c'est un baume hydratant pour les lèvres aux actifs naturels. 5 gouts sont disponibles :

- Menthe
- Coco
- Orange
- Rose
- Fruits Rouges

Vu qu'on est sensé être en été (malgré ce temps automnale), j'ai opté pour le gout de Menthe.

Prix : 7€ pour 10 ml


MON AVIS

C'est l'horreur, j'en suis devenue vraiment dépendante! Même le soir en regardant la télé j'en mets tout les 10 minutes tellement il est agréable à utiliser!

Texture : une huile très fine et non grasse

Odeur / Gout : dans mon cas c'est bien le gout et l'odeur de la menthe, très agréable :)

Packaging : un petit flacon en plastique avec une bille métallique au bout qui masse les lèvres et procure une sensation de fraîcheur

Formule : vraiment pas mal du tout, beaucoup d'ingrédients sont naturels comme huile de soja et et l'huile d'olive biologiques, l'huile d'avocat et de tournesol etc.

Effet sur les Lèvres : le rendu est très glossy les 20 premières minutes mais le produit pénètre assez rapidement (normal, c'est bien ce qui est prévu car ce n'est pas un gloss tout de même)


lèvres nues
The Body Shop Roll On Levres Test Avis essai blog
avec Roll-On



Hydratation : vu que ce sont des huiles et non pas des beurres (plus denses et plus nourrissants) l'effet pour moi est plus de côté massage et l'assouplissement des lèvres que véritablement dans l'hydratation. Si vous cherchez quelque chose de vraiment nourrissant/hydratant je pense que ce produit risque ne pas satisfaire vos besoins.


J'AIME

- son côté ludique avec la bille métallique qui rafraichit et masse les lèvres

- son gout de menthe tellement agréable en été

- sa formule qui laisse beaucoup de place aux ingrédients naturels et non aux huiles minérales moins chers et forcement moins nobles


J'AIME MOINS

- le produit est saisonnier car en hiver la bille métallique peut poser problème

- le packaging un peu trop "rustique" mais bon, pour 7€ je vais pas demander le luxe non plus


RESUME

Pour moi c'est le produit d'été et de vacances par excellence. Il est parfait sur la plage avec sa bille qui apaise et rafraichit et son packaging qui prévient la pénétration du sable à l'intérieure (j'ai massacré plus d'un stick de cette manière). Le prix abordable laisse la possibilité de gouter à plusieurs plaisirs fruités selon nos envies du moment.

9 commentaires:

  1. la menthe ça doit être top

    RépondreSupprimer
  2. @Marie : oui, j'aime bien utiliser les baumes mentholés en été!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai craqué la semaine dernière et depuis je suis accro :)
    J'ai celui à l'orange et j'aime TOUT, le goût, la texture et le rendu sur les lèvres ! J'en remets toutes les 5 minutes.
    Ayant les lèvres très très sèches, je garde un baume plus nourrissant pour la nuit, mais pour la journée il est parfait.
    Si je peux te demander (au risque de passer pour une cruche mais bon ) : pourquoi la bille métallique pose problème en hiver?
    Merci pour l'article, ça fait plaisir de voir qu'on aime la même chose qu'une pro :-)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. @Sarah : je suis juste une passionnée, tout comme toi :) Sinon concernant la bille en hiver je l'ai dit juste parce qu'en hiver, si tu transportes ton stick dans le sac, la bille va refroidir très vite et cela peut être désagréable à utiliser dans la mesure ou passer un glaçon sur les lèvres quand il fait 0°C c'est pas forcement ce qu'on recherche :) En plus de cela, les textures de ce type ont tendance à devenir plus denses à basses températures donc il pourrait y avoir un souci de délivrance de produit (il va avoir du mal à sortir du flacon). Mais c'est uniquement si tu te balades avec, si tu le gardes tranquillement chez toi, zero soucis :)
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui d'accord :) C'est juste que je me demandais comment jallais faire pour m'en séparer ^^ Mais tu m'as donné envie de tester les Yes to carrots aussi donc ça va aller ^^
    merci pour la réponse rapide, à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. @Sarah : pas besoin de t'en séparer mais juste le garder à la maison à l'occurrence :) Yes To Carrots tu verras, tu deviendras vite accro aussi :) Je les aime tous mais avec une mention spéciale pour celui à la carotte et à la menthe, ah oui le melon aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. Celui aux fruits rouges à l'orange a également eu ma peau ! C'est un truc pour les gourmandes en fait !

    RépondreSupprimer
  8. Hiii je me suis abonnée à Cosmo juste pour l'avoir avec le duo macadamia, j'ai hâaaate de l'essayer (à la coco) :D

    RépondreSupprimer
  9. @Sapphire : ah? c'est top comme cadeau! j'ai le duo macadamisa aussi, mmmm! La revue dans pas longtemps :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...