DAISY in The Air de Marc Jacobs : Tu m'a enfin eu!


Cela fait 2 ans que je tournais autour de Daisy de Marc Jacobs sans pour autant oser sauter le pas (les parfums des créateurs ne sont pas donnés hélas). Et c'est la nouvelle Guirlande Edition qui m'a enfin fait basculer dans mon nouveau statut d'une Marc Jacobs girl! :)

Bien consciente que cela me faisait un n-eme parfum à la maison j'avais trois arguments bien solides pour passer l'acte :

1. Cette nouvelle édition est juste trop mignonne avec le flacon orné des marguerites en vinyle bleu. I-m-p-o-s-s-i-b-l-e je vous dis de ne pas l'avoir!

2. Le prix d'un coffret avec une petite porte monnaies incluse était de 33€ (et oui, c'est encore l'une de mes Mexico beauty trouvailles, ce pays paradisiaque propice aux achats :))

3. On m'a promis une surprise dans la boite et les surprises j'adore ça :) En fait il y a une petite guirlande en fleurs en papier bleu! On peut faire un pschitte de parfum dessus et la mettre en collier du genre "bienvenue à Hawai!" Vous l'avez compris, un truc méga utile du genre indispensable surtout sous le climat Parisien

Bref les amis, c'était urgent que je me procure de ce petit coffret et ceci malgré l'âge de raison dans lequel je suis sensé être.

Côté fragrance je suis comme d'habitude incapable de vous la décrire d'une manière claire (sauf si "ça sent boooon" vous convient), je reprenne donc ce que le créateur lui même en dit :

une senteur florale petillante, fraiche et féminine. Daisy s'ouvre sur la succulente fraicheur naturelle de pamplemousse rose, de la fraise sauvage et de la violette froissées. Le gardenia, la violette et le jasmin compose un coeur vintage moderne éblouissant. Le sillage de musc, d'infusion de vanille et de bois blonds (voyez, comment voulez-vous que je devine qua ça sent le "bois blond" ???) sublime cet équilibre de douceur et de sensualité

Bref, si vous etes fan des créations de Marc Jacobs ce parfum peut vous plaire, en revanche c'est une édition limitée de printemps 2011, elle se trouve encore dans les parfumeries mais pas vraiment partout.

ALORS HEUREUSE ?

Yep, très heureuse! Même si je n'ai jamais utilisé ma guirlande LOL Peut-être un jour si je vais à Hawai je la ressortirai :)


4 commentaires:

  1. J'irai le sentir en parfumerie à l'occcasion, il n'est pas trop sucré? Parce que je n'aime pas trop les parfums sucrés, je les aime plutôt fleuris

    RépondreSupprimer
  2. @Ludivine : il est pas du tout sucré en fait, plutot fleuri justement
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Un petit masque Hydratant pour peau mixte et sensible à conseiller ?

    RépondreSupprimer
  4. @margaux.j : honnetement je n`ai pas encore trouve mon bonheur en ce qui concerne les masques hydratans mais le seul qui m`a le plus plu c`est le masque hydratant de carita (bain des lagons)
    Biz

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...