So Hooked On Carmella : Mon Dessert signé BENEFIT


Aussi beauty addict que je suis je n'ai jamais été attirée par les produits Benefit ... En cause le packaging trop girly et peut-être pas assez raffiné et attirant pour moi. Cela était un vrai frein pour découvrir les produits de cette marque en vogue.

Ceci jusqu'à il y a une dizaine de jours quand en me promenant dans une Sephora je me suis retrouvée dans un nuage qui sentait trop bon, quelque chose d'extrêmement gourmand. J'étais foudroyée sur place, il me fallait ce nuage caramélisé!

Mes recherches de cette source de joyeuse gourmandise 0 calories n'ont pas duré longtemps, j'étais le nez dans le présentoir des nouvelles eaux de toilette de Benefit. Pour mon grand soulagement c'était pas hors de prix j'ai donc pu tranquillement continuer ma découverte.

Mon eau de toilette (enfin celle qui m'a foudroyé) s'appelait So Hooked on Carmella, voici comment la marque nous la décrit :

So Hooked on Carmella est un parfum oriental vanillé avec des notes subtiles de pamplemousse et d'ambre.

Pour ma part je ne voie pas ou se cache le pamplemousse, je sens quelque chose caramélisé et ambré mais bon je n'ai jamais été forte "du nez" donc peut-être qu'il y a vraiment le pamplemousse la dedans :)

Le Prix : 36€ pour 30 ml

Dans la gamme des eux de toilettes de Benefit il y a 4 autres senteurs mais je n'étais pas emballée plus que ça par les autres, la mienne c'est bel et bien Carmella!



6 commentaires:

  1. Dommage que l'on ne puisse pas le sentir à travers l'écran ^_^

    En tous les cas je te rejoins sur le packaging de Benefit. Un certain blush fait fureur et plein de bloggueuses sont fans de la boîte, perso je la trouve très... moche. C'est dit lol.

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais bien envie de tester, moi qui ne trouve jamais de parfum à mon gout. Mais pas de Benefit au Mexique, je vais quand même vérifier !

    RépondreSupprimer
  3. @MissA : tout à fait d'accord, moi aussi j'ai pas du tout adhéré mais bon, cette eau de toilette c'est plus fort que moi et j'ai fermé les yeux sur le côté bling bling :)

    RépondreSupprimer
  4. @Karlota : j'ai pas vu benefit au Mexique non plus et c'est assez étrange vu que les Etats-Unis sont juste côté (quoi que j'étais à Cancun peut-être qu'à Mexico tu trouves tout ce que tu veux).

    RépondreSupprimer
  5. hé hé pareil que la réaction de MissA dommage qu'on ne peut pas le sentir. Le flacon est si joli

    RépondreSupprimer
  6. @Blushmetwice : j'aurais aimée de vous envoyer des petites ondes de caramel à travers de mon écran :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...