Wanted de la Semaine : Chloé Love Eau Intense


chloé love eau intense prix avis test essai

Chloé Love fait parti de mes parfums coups de coeur qui ont su transformer "l'essai" (rendons hommage au coupe du monde de rugby qui vient de commencer :)) à un véritable amour à long terme : ce parfum fait partie des rares fragrances que je rachète.

Quand j'ai appris que pour cette rentrée 2011 Chloé lançait Love Eau Intense j'étais vraiment très impatiente de pouvoir découvrir cette nouvelle version. Ce fut le cas il y a 3 jours chez Sephora d'où j'ai pu embarquer un petit échantillon que la gentille conseillère de Chloé m'a fait sur place (sur demande, les conseillères des marques ou les sephorettes peuvent vous faire un échantillon avec n'importe quel jus de votre choix).

Alors suis-je de nouveau amoureuse? Quelle version je préfère?

Les deux fragrances sont vraiment très proches ce qui est parfaitement normal vu qu'il s'agit de la légère variation du même jus. Le nouveau Love Intense a un fond vanillé plus doux et plus "arrondi" comparé à sa version initiale. Elle est plus sensuelle, plus orientale mais reste très facilement identifiable par celles qui aiment la première version. L'absolu vanille, le baume du Pérou (je m'en doute bien que ça vous parle pas mais c'est joli comme ingrédient je trouve :)) et la poudre de riz sont ces notes dominantes.

Bizarrement ce parfum me rappelle l'odeur de Guerlain ... l'odeur des meteorites, de cette cosmétique de luxe qui nous entoure par sa douceur et son raffinement infini dès qu'on franchit les portes de boutique. Pour moi Chloé Love Eau Intense est l'essence même de la sensualité, de féminité.

Le flacon quant à lui a resté le même et je suis RAVIE car je pense qu'il est absolument impossible de faire mieux : j'adore le flacon de Chloé Love, me concernant c'est le plus beau design que je n'ai jamais vu (sans trop d'opulence il reste chic et sombre).

Le hic c'est que comme tous les parfums de créateurs ces fragrances restent extrêmement chères :

- 58€ pour 30 ml

- 81€ pour 50 ml


Mais c'est sur, je le veux et j'attendrai les réductions pour pouvoir craquer en toute tranquillité :)

8 commentaires:

  1. Hihi je me suis fait offrir élie saab au duty free par mon homme! Je suis fan !!

    RépondreSupprimer
  2. @Lou : la chaaance :) faut que je trouve vite une fête pour me faire offrir Chloé :)

    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Je dois avouer que je ne connais pas cette EDT, je vais la sentir lors de mon prochain passage chez Séphora, tu as piqué ma curiosité!
    Décrète que telle date est le jour/la fête de tes parfums préférés et répète le aussi souvent pour que ce soit entendu: ça pourra peut-être marcher, qui sait?:-)))

    RépondreSupprimer
  4. @Eleonore : lol je vais inaugurer le 15 septembre le jour de la fête de mon parfum préféré :) on verra bien ...

    sinon, si tu passes chez Sepho testes les deux versions de Chloé Love, peut-être que tu préfèreras la première qui est un peu plus "piquante"

    RépondreSupprimer
  5. J'adoore ce parfum! Chloé m'attire encore une fois!

    Merci pour le review <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ton article date mais ce parfum m'intrigue d'autant plus qu'il devient rare de le trouver....je voulais savoir si il était plus sucré que le Love? J'aime les parfums sucrés mais je voulais un parfum qu'on ne retrouve pas partout! Le Love je ne le.trouvais pas assez sucré, chaud donc je ne l'avais pas pris...mais là j'hésite pour le Love intense....je veux le.commander car il n'est plus commercialisé che sepho donc je dois être sûre de moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Morgane,
      Je ne dirais pas qu'il est plus sucré non, les versions intenses sont en général plus chaudes (ce sont les notes de fonds qu'on renforce), si tu veux plus sucré, il faut au contraire chercher dans les versions plus légeres avec les notes de tête (fruité & sucré) mises en exergue

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...