FLAWLESS FACE de LAURA MERCIER : Crash Test {Mon Avant/Après}

laura mercier flawless face avis essai test blog avant après

Je vous parle très souvent de Laura Mercier et pour cause! La marque excelle en matière de maquillage et de soins pour le visage & corps (à propos, le nouveau parfum des produits pour le corps sera bientôt dévoilé, je vous en reparlerai dès que j'ai des infos, j'ai hâte!).

Sa réputation irréprochable Laura Mercier la doit en grande partie à son expertise du teint avec Flawless Face qui est l'essence même de l'art du teint signé Laura.

D'ailleurs, à chaque fois que je vous fais un article qui aborde l'un des produits de la marque je reçois à coup sur des questions concernant le Flawless Face!

Aujourd'hui je vais enfin vous montrer ce fameux programme accompagné des images choques de mon "Avant / Après". Puisque le swatch sur la main c'est bien joli sauf que ça ne montre en rien le résultat sur la peau et c'est bien dommage puisque pour ma part ça ne m'enchante pas plus que ça de vous montrer mes imperfections :). Voici comment ça va se dérouler :

- Premier Acte : Présentation et Explication de Flawless Face

- Deuxième Acte : Comment Choisir le Programme Adaptée pour Votre Peau

- Troisième Acte : Images de Choque (âmes sensibles s'abstenir)

Allez, on y go!


FLAWLESS FACE

Laura Mercier, avant de devenir créatrice de superbes produits de beauté, étais une maquilleuse professionnelle réputée pour sa manière bien à elle de sublimer le teint. Il est donc tout à fait naturel qu'en devenant une créatrice de maquillage elle a voulu retranscrire sa "routine beauté teint" dans un programme qu'elle a baptisé Flawless Face et qui peut être traduit comme le Teint Parfait.

Ce programme est composé de 4 étapes - clés. On peut modifier les produits qui constituent ces étapes mais on ne peut pas en diminuer le nombre :

N°1 : la Base Primer

La Base lisse la peau et permet au maquillage de tenir toute la journée. C'est donc une étape "invisible" mais indispensable d'un maquillage réussi.


N°2 : le Fond de Teint

Nul besoin que j'explique à quoi sert un fond de teint. Ceux de Laura Mercier unifient la peau sans la dénaturer. Il reste néanmoins très important de bien choisir sa texture et sa couleur qui se rapproche le plus possible de la carnation naturelle. A défaut il vaut mieux prendre un demi-ton plus claire plutôt qu'un demi-ton plus foncé.


N°3 : la Correction

Par la correction on entend le camouflage des imperfections (boutons, veines apparentes, petites cicatrices, etc.) et le camouflage des cernes bien entendu.


N°4 : la Finition

Pour fixer le tout on utilise la poudre libre. La poudre libre doit être transparente (sans couleur) pour ne pas modifier la couleur de votre fond de teint. Elle sert uniquement à fixer le maquillage, pour l'empêcher de migrer dans les plies et les ridules, pour les peaux grasses la poudre libre aide à empêcher la brillance excessive.


Voilà donc les 4 étapes à ne pas manquer si vous voulez avoir le Flawless Face à la Laura Mercier.



COMMENT CHOISIR LES PRODUITS ADAPTES POUR CHAQUE ETAPE

On vient de voir ensemble les 4 étapes clées pour réussir un maquillage de teint impeccable. Mais Laura Mercier propose énormément de produits pour le teint, comment choisir?

Pour cela je vous conseille de procéder par étapes justement, ça facilite pas mal la tâche et cela clarifie tout de suite le choix.

1. BASE PREPARATRICE

La marque propose 3 bases préparatrices :

- une base hydratante (hydrating foundation primer) : les peaux sèches, abimées ou matures

- une base oil free : très concentré en eau elle est pauvre en lipides (gras) donc parfaite pour les peaux grasses

- une base minérale : pour les peaux réactives et très sensibles et pour celles qui optent pour la poudre minérale en guise de fond de teint


C'est très simple : vous pensez opter pour la poudre minérale pour l'étape n°2 (fond de teint) ou vous avez la peau très réactive? Optez pour la base minérale. Vous avez la peau grasse, c'est la oil free qui vous conviendrait le mieux. Pour les autres c'est l'hydratante qui fera parfaitement bien l'affaire.


2. FOND DE TEINT

Vous avez choisi votre base, c'est le temps de passer au fond de teint. Et là l'affaire se corse puisque il y en a de quoi choisir!

- Oil Free Foundation, Fond de Teint Fluide Non Gras (flacon verre) : c'est facile puisque c'est pour les peaux grasses. Très pigmenté il a un fini "photo". Couvrance légère à totale selon application.

- Moisturizing Foundation, Fond de Teint Fluide Hydratant (flacon verre) : Formule hydratante, texture fluide, couvrance moyenne. Parfait pour les peaux normales, sèches, matures.

- Silk Creme Foundation (tube en plastique) : le fond de teint le plus couvrant de la gamme! Texture hydratante, non grasse

- Teinted Mosturizer Oil Free SPF 20, Creme Teintée Hydratante Oil Free (tube noire en plastique) : Plutôt peaux grasses, couvrance legere.

- Tiented Moisturizer SPF 20 (tube plastique argentée) : Tout type de peaux, fini satiné.

- Tinted Moisturizer Illuminating SPF 20 ( tube en plastique blanche) : Tout type de peaux, Fini teint frais et lumineux.

- Mineral Powder, Fond de Teint Mineral SPF 15 (poudre minérale sous forme de poudre libre) : je l'ai eu pendant 1 an, il est TOP. Couvre parfaitement bien il est quasiment invisible à l'oeil nu. Je le trouve parfait pour les peaux à tendance grasse et aux imperfections.

- Foundation powder, Fond de Teint Compact : Contrôle le Sébum, Couvrance Moyenne à Totale. Peut être utilisé sec ou humidifié. Parfait pour les peaux qui ont besoin de bien camoufler les imperfections.

- Creme Smooth Foundaton, Fond de Teint Creme (pot en verre) : La couvrance est modulable, fini lisse et lumineux. Pour les peaux normales à sèches


Alors comment s'y repérer? C'est pas sorcier! Laissez les crèmes teintées pour l'été (sauf si vous avez la peau jeune et sans imperfections, dans ce cas là foncez-y).

Les peaux sèches apprécieront la Creme Smooth Foundation ou la Mosturizing Foundation.

Les peaux grasses s'orienteront vers la oil Free Foundation ou la Mineral Powder

Les peaux aux imperfections qui demandent une bonne couvrance apprécieront la Foundation Powder (le compacte à appliqué sec ou humidifié) ou le Silk Crème Fundation

Enfin les peaux mixtes (comme moi) pourront profiter du fond de tient hydratant en hiver, sinon la Oil Free Foundation peut très bien vous convenir également tout comme le fond de teint minéral.

Bien sur que tout dépend de votre propre appréciation des textures. Moi, qui a la peau mixte, j'ai toujours préféré les crèmes hydratantes assez riches pour leurs côté "confort".


3. LA CORRECTION

Le plus dur étant fait on passe enfin à la correction! Vous avez deux produits qui n'ont plus besoin qu'on les présente:

- Secret Concealer : un anti-cerne culte de la marque

- Secret Camouflage : un correcteur pour le visage très pigmenté et longue tenue. Non gras.

Bon, en idéal il vaut mieux posséder ces deux produits (sauf si vous n'avez jamais d'imperfections et dans ce cas là vous pouvez zapper le secret camouflage).

A choisir qu'un optez sur le Secret Camouflage qui peut faire l'office d'un anti-cernes.


4. POUDRE FIXANTE

Et pour finir en beauté on opte pour une poudre libre qui fixera le tout. Vous avez le choix entre :

- Loose Setting Powder : poudre legere et transparente

- Mineral Finishing Powder : contrôle le sebum, minimise l'apparence des pores

Bon, là c'est très simple : les peaux grasses et mixtes à grasses direction Mineral Finishing Powder, les autres opteront pour la Loose Setting.


Donc nous y voilà, choisi notre programme Laura Mercier et avant de passer au test je vais aborder une question que moi-même je me suis posée : pour avoir le Flawless Face peut-on remplacer un ou plusieurs produits Laura Mercier par les produits d'autres marques (par exemple, la poudre libre d'Armani au lieux de celle de Laura Mercier)?

Bien sur que si vous avez déjà une poudre libre (de bonne qualité bien entendu) elle pourra tout à fait faire l'affaire. Ce que je mettrai en must c'est le kit Secret Camouflage, la Base et le Fond de Teint. L'avantage c'est que ce sont des produits qui sont étudiés pour aller ensemble, les textures se superposent très bien et se complètent. Après, la poudre libre de Laura est excellente mais si vous venez d'acheter une autre ce n'est pas la raison pour laquelle le programme ne marchera pas.

Bon, passons enfin au test!



FLAWLESS FACE : MON AVANT / APRES

Je vais vous montrer les 4 étapes d'application avec à chaque fois le produit de Laura Mercier adapté à ma peau.

N°1 Base Preparatrice

J'ai choisi la base hydratante (Hydrating Foundation Primer) :

C'est un gel de couleur rose très frais qui sent délicieusement bon! Il est absorbé très rapidement et procure une sensation d'hydratation instantanée.

Aucune incidence sur la couleur de la peau, elle reste la même mais parait un peu plus lisse.


N°2 Fond de Teint

Pour ma part j'ai opté pour le fond de teint hydratant (moisturizing foundation) :



Bien que j'ai la peau mixte j'ai souvent le souci d'hydratation et la prevention anti-âge n'est pas à négliger c'est pour cette raison que j'ai trouvé ce fond de teint mieux adapté à mes besoins.

Ma couleur est le Warm Ivory qui correspond à un beige claire.



Voici les images :

Peau Nue, Avec la Base Hydratante de Laura Mercier

Avec le Fond de Teint Hydratant de Laura Mercier

Une fois le fond de teint appliqué (au doigts me concernant), on passe aux imperfections.


N°3 Secret Camouflage

Pour ma part je suis concernée par les boutons, par des rougeurs et par la brillance excessive de ma peau. J'ai également une veine apparente sur une des joues. Voilà le kit SC N°1 (le plus clair) :


A Noter : il est préférable d'avoir un pinceau aux poiles synthétiques puisqu'il permet une meilleure application. Celui de Laura est juste parfait.

Pourquoi deux couleurs? Dans ce kit il y a bien deux couleurs pour que vous puissiez les mélanger à l'aide de votre pinceau et obtenir une couleur sur mesure pour travailler sur chaque type d'imperfection (rougeurs avec plus de jaune, les cernes en ajoutant un peu plus de rose, etc.)

Bon, je me suis un peu loupée sur ma photo mais je vous ai pris ma petite veine (qui est déjà pas mal disparue grâce au fond de teint) + le bouton (à côté de mon oeil, ai-je besoin de préciser :)) :


voilà après le passage de Secret Camouflage :


Passons maintenant à mes cernes :

Sans Secret Camouflage

Avec Secret Camouflage

Il fait bien son travail ce petit kit!


N°4 Poudre Fixante

Pour ma part c'est la Poudre Libre Fixante Classque (pas celle qui est prévue pour les peaux grasses) :

poudre libre laura mercier, flawless face avis test essai

Une seule couleur est dispo, elle est transparente. La poudre est d'une excellente qualité : fine, imperceptible sur la peau et elle fixe parfaitement bien le maquillage dans la durée.


AVANT / APRES

Alors les images de choque? Les voilà :

Peau Nue avec les Rougeurs, Brillance et Les Imperfections


Flawless Face de Laura Mercier :)

Et voilà de plus près :



RESUME

Me concernant j'ai commencé la découverte de cette marque il y a 3 ans avec les produits pour le teint justement. C'est à partir de là que j'ai développé mon amour pour ces produits. Je n'ai qu'un seul conseille à vous donner, si je peux me permettre : testez! Les conseillères aux standes Laura Mercier sont vraiment très sympas et très attentives, elles pourront vous aider avec le choix des produits et vous donner les échantillons si vous hésitez entre une telle et une telle texture.

La marque propose souvent des cadeaux et des offres spéciales que je tâche à partager dès que j'en prenne connaissance mais vous pouvez également les suivre sur la page FaceBook de marque : Laura Mercier Paris.




46 commentaires:

  1. Super article! Merci et le résultat est bluffant

    RépondreSupprimer
  2. @Ludivine : merci :) maintenant tout le monde sait pourquoi je me déteste la peau nue ... ;) heureusement qu'il y a des fonds de teint de bonne qualité!

    RépondreSupprimer
  3. Paillettes et Chiffons3 octobre 2011 à 17:47

    Tout comme toi, je vis une grande histoire d'amour avec les produits Laura Mercier :)
    Le petit miracle pour moi a été le kit de camouflage de poche!

    J'avais d'ailleurs écrit un article dans le même style que le tien

    RépondreSupprimer
  4. @Paillettes et Chiffons : l'undercover pot de Laura Mercier :) Il est top, je l'avais également (il m'en reste un peu de concealers d'ailleurs)

    P.S.: désolée, depuis le problème avec les commentaires tout ce qui contient un lien se retrouve dans le spam et je suis obligée de repêcher le com manuellement.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe test avec des bonnes explications parce que cest un peu compliqué! Il y a tellement de produits! Javoue que le resultat est tres convaincant!!! Niveau tenue ça donne quoi? Personellement si je le prenait jhesiterai vraiment entre le
    Fdt oil free et le fdt poudre minerale...jai toujours peur que le fdt creme " vire"...
    Et si tu choisi la poudre fdt minerale, dois tu poudrer avec une poudre libre ensuite?? Dois tu faire des retouches en journee?
    Bisouxb et merci pr cette super revue ;) et tjrs aussi mimi!!

    RépondreSupprimer
  6. @Lou : alors alors, concernant le fdt poudre minéral quand je l'utilisais je ne re-poudrais pas par dessus. En revanche, je re-poudrais avec une poudre libre les zones ou je déposais le correcteur et l'anti-cerne puisque dans le programme de Laura tu corriges après avoir déposé le fdt, y compris le minéral. Donc quoi qu'il arrive une petite touche de poudre s'impose. Dans ce cas là t'as aussi l'undercover pot qui est un 3-en-1 et qui inclus un correcteur, un anti-cerne et une mini poudre libre. Cela t'évite d'acheter le secret Camouflage + Poudre Libre.

    Concernant le fdt creme j'ai également très peur qu'il s'oxyde dans la journée et sous l'effet de sébum "fonce" un peu sur la zone T. Ce n'est absolument pas le cas avec les produits de Laura Mercier, la couleur reste intacte jusqu'au démaquillage. Peut-être que c'est l'effet de la base primer justement ... En tout cas aucun problème d'oxydation avec mon fdt hydratant!

    Biz biz

    RépondreSupprimer
  7. Mais tu as une belle peau même au naturel. Ces produits not l'air de faire un très Bon boulot ça Donne envie

    RépondreSupprimer
  8. @Ish : j'ai quand même pas mal de rougeurs donc il m'est (psychologiquement) impossible de zapper cette étape :) Autant ne pas mettre le mascara ou le blush, je survivrai mais le teint c'est vraiment mon must ... :)

    Du coup, effectivement je recherche les textures qui permettent à la peau de respirer et qui ne sont pas trop visibles à l'oeil nu (l'effet de masque c'est no way). J'ai repéré Laura Mercier grâce à cette quête et depuis c'est le grand amour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir !
      très très beau rendu !!! j aimerais te demander les prix approximatif de chaque produit ? merci !

      Supprimer
    2. coucou, je vais essayer de me remémorer tout cela :
      le fdt : autour de 40€
      la base : autour de 35€
      la poudre libre : autour de 30€
      le secret camouflage : autour de 30€

      tu peux tout à fait utiliser ta poudre libre et ta base à la place, les pièces essentielles sont le fdt + le kit camouflage

      Supprimer
    3. merci de ta réponse aussi rapide !! le bon marché a bien un stande laura mercier ? bonne soirée à toi Kleo !

      Supprimer
    4. Oui, ils ont un stand Laura au Bon Marché depuis quelques mois seulement!
      Bisous

      Supprimer
  9. oulalala ça donne envie ! Superbe teint !

    RépondreSupprimer
  10. @Fanny : merci :) les marques comme Laura Mercier misent tout sur la qualité pour vendre ces produits et non pas sur la pub, c'est bien pour cela que je campe dans le sélectif depuis un long moment :)

    RépondreSupprimer
  11. Ca donne envie dis-moi. Bon j'avoue que je fais déjà toutes les étapes mais le fond de teint et le correcteur ont l'air top. En tout cas ça te fait une peau de mannequin.. sans retouche!

    RépondreSupprimer
  12. @Sapphire : c'est ça qui est fou, c'est qu'on PEUT avoir la belle peau, il suffit d'avoir un bon procédé et d'avoir les produits de qualité adaptés au type de peau (par ailleurs, ces produits coutent moins cher que le luxe conventionnel!)

    RépondreSupprimer
  13. Ton article est très convaincant, je connaissais la base teintée mais là, j'avoue que je suis tentée d'essayer la base et de me trouver un fdt hydratant de la bonne couleur pour ma peau ainsi que le kit de camouflage, même si je n'ai pas de problème particulier: lors de mon prochain passage au Printemps, je vais en avoir des choses à essayer au stand Laura Mercier! Mais je suis d'accord avec toi, c'est très important de savoir que le maquillage du visage qu'on a fait le matin teint ne bougera pas de toute la journée, et là ton résultat est bluffant, tu as un teint et une peau superbes avec ces produits! Merci pour cette démonstration:-)

    RépondreSupprimer
  14. @Eeleonore : j'ai mis pas mal d'années avant de comprendre que le bon résultat s'obtient uniquement en superposant des infimes quantités des produits complémentaires, c'est comme ça qu'un visage garde son aspect naturel. C'est surement pour cette raison que le Flawless face de Laura Mercier est autant apprécié.

    Et de rien pour la démo, c'est toujours avec plaisir! :)

    Biz

    RépondreSupprimer
  15. wahooo, le résultat est trop beaaaauuuuuuu :)
    un jour, un jour ^^ j'aurai le kit complet flawless face !!!
    merci pour les photos, pas toujours facile de se montrer la peau nue, nettement plus facile de se montrer avec tout le teint fait ;) surtout quand c'est beau comme ça !!!
    et merci pour les explications sur les produits, c'est très utile, je potasserai tout ça pour la prochaine fois que j'irai dans une ville dotée d'un comptoir laura mercier !!
    bises ;)

    RépondreSupprimer
  16. Une peau parfaite avec ce kit, tentée ! :)

    RépondreSupprimer
  17. @Fabienne : de rien, ravie que le post t'a plu :) mon teint me joue des tours assez souvent avec les rougeurs donc comme ça vous avez pu voir le kit en action :)

    @ModeBeautyHappyy : à défaut d'avoir cette peau parfaite (existe-t-elle en vrai?) j'ai trouvé mon arme secret :)

    RépondreSupprimer
  18. L'article est très complet, les photos convaincantes et les produits ont l'air géniaux. Je ne pourrais jamais les acquérir mais l'espace d'un instant, j'ai vraiment rêvé ! Merci Kléo.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Merci pour toutes ces explications vraiment utile! c'est très gentil de ta part!
    je vis sur Toulon des produits Laura Mercier je ne les trouve que sur le net, je voulais savoir ce que tu pensais des flawless face kit, si pour commencer ces bien il en propose 2 connais tu la différence? Merci d'avance.
    Manuéla

    RépondreSupprimer
  20. @Anonyme : merci à toi d'avoir laissé un petit mot! Comme Manuela (le commentaire suivant) a bien remarqué il y a aussi un mini kit qui s'appelle Flawless Face Kit et que tu trouves pour bien moins cher sur amazon.com! Il doit être autour de 50€, t'as tout le programme, des belles quantités et même un produit full size (undercover pot) + les pinceaux et un éponge.

    @Manuela : c'est très bien! C'est justement parfait pour commencer quand tu ne connais pas encore les produits pour le teint de Laura Mercier. La différence entre les deux kits c'est qu'il y en a un qui est prévu pour les peaux grasses (oil free kit) et l'autre qui est pour les peaux normales à sèches. Ma peau est plutôt mixe mais je prends quand même les produits pour les peaux normales puisque je préfère avoir un peu plus de confort mais pour les peaux jeunes et mixtes le oil free sera parfait.

    RépondreSupprimer
  21. Les produits de cette marque sont vraiment exceptionnels ! Moi aussi, j'y suis arrivée par le teint et maintenant j'ai envie de toute la gamme, tous les produits.
    Et merci pour ta revue qui est vraiment très complète, j'adoooore :)

    RépondreSupprimer
  22. @Johanna : j'aime beaucoup leurs rouges à lèvres et les glosses également! Mais honnêtement toute la gamme est TOP! :)

    Biz

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ta réponse! j'avais du mal à faire la différence! bon la maintenant plus aucune raison de reculer! je vais tenter merciii
    Manuéla

    RépondreSupprimer
  24. @Manuela : de rien, tiens moi au courant de tes impressions du coup! :)

    RépondreSupprimer
  25. @ Kleo, oui, c'est vrai que pour ce prix, un tel kit vaut le coup. Merci beaucoup pour l'info. Peut-être que je tenterai un jour.
    Je commente rarement sur ton blog (je n'achète plus de cosmétiques, alors j'ai rarement un avis à partager) mais je suis une fidèle lectrice car j'adore l'ambiance relax qui règne par ici ! <3

    RépondreSupprimer
  26. d'ailleurs pour celles qui ne le savent pas si vous n'avez pas d'enseigne proche de chez vous qui vendent la marque Laura Mercier, on peut passer commande par téléphone, il faut juste compter 15 Euros de FDP en plus, un peu comme sur internet à vrai dire! en attendant de mieux je trouve ça bien!Manuéla

    RépondreSupprimer
  27. @Manuela : ahhh, c'est une superbe info ça! Je ne savais pas du tout, je pense que beaucoup de filles l'ignorent également. J'intégrerai cette info dans mon prochain post consacré à Laura.
    Il faut appeler quel numéro? Vu qu'il n'y a pas de site français, tu regardes sur l'américain pour avoir les numéros de références?

    Merci encore!

    RépondreSupprimer
  28. coucou

    tient regarde les numéros là pris sur la page facebook de laura mercier dans les commentaires lorsqu'il présente justement le flawless face kit
    ---
    je cite:
    "En rappel, vous pouvez aussi passer une commande en ligne en appelant le comptoir de votre choix :)

    Points de Vente en FRANCE:
    LE BON MARCHE Paris (Octobre 2011)
    PRINTEMPS Haussmann 01 42 82 60 94
    PRINTEMPS Lille 03 20 13 98 69
    PRINTEMPS Lyon 04 72 77 93 71
    PRINTEMPS Strasbourg 03 88 32 20 51
    PRINTEMPS Nancy 03 83 30 43 72
    PRINTEMPS Parly 2 01 39 43 07 98"

    j'ai testé celui de LYON habitant à TOULON, j'ai choisi par rapport à la distance, il prenne la commande tu envoies le chéque total de ta commande + FDP (15€) et dès réception il t'envoie ton petit colis!
    Donc maintenant je suis super impatiente!

    Manuéla

    RépondreSupprimer
  29. @Manuela : Merci!!! Je ne savais pas du tout qu'on pouvait commander par téléphone comme ça, je vais le rajouter pour le prochain poste Laura Mercier qui, j'espère, viendra rapidement :)

    RépondreSupprimer
  30. Je viens de lire cet article et j'ai été bluffée. Étant pleinement dans la quête des produits "miracles" pour le teint et ayant bien les pieds empêtrés dans mes multiples échecs, tu viens de me donner les clés d'un nouveau moi !!!

    Je suis donc en vive recherche des produits Laura Mercier, mais c'est très compliqué. J'ai trouvé le kit sur internet mais seulement il n'est vendu et ne peut-être envoyé qu'aux USA(Sephora.COM, Amazon.COM, LauraMercier.COM), livraison impossible en France !
    Je suis donc très déçue, connais-tu, à l'heure actuelle d’autres endroits pour se procurer ce kit? Je vis en Province, près de Marseille et je vais m’accrocher à ce rêve jusqu'à ce que ses merveilles soient dans ma trousse de maquillage!!!

    Merci beaucoup! Ton blog est sublime ;)

    Marine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marine, la distribe c'est le gros problème avec cette marque. Le seul moyen de se les procurer c'est d'appeler le stand au Bon Marché ou Printemps de la Beauté, ils prennent les commandes par téléphone et livrent partout en France (au passage, ils te conseillent également :)

      LE BON MARCHE Paris 01 45 44 57 89
      PRINTEMPS Paris Haussmann 01 42 82 60 94

      Supprimer
  31. Salut, petite question est ce que je peux prendre la base minérale et l'associer avec la crème teintée oil free? Ou bien la base minérale ne va qu'avec la poudre minérale teintée? Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sonia, sur le principe vaut mieux prendre les produits qui vont ensemble (la base minérale avec le fdt minéral etc.) mais tu peux tout à fait mixer!
      Bises

      Supprimer
  32. Merci beaucoup, je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes articles et ta façon de présenter les produits, continue

    RépondreSupprimer
  33. L'anti-cernes est bluffant, des supers résultats au global !

    RépondreSupprimer
  34. L'anti-cernes est bluffant! En global, les résultats sont supers! Et pas de quoi se plaindre de ta peau nue, elle est un peu rouge sur la photo, mais au moins elle est lisse et ton grain de peau est invisible, la chance!

    RépondreSupprimer
  35. Hello :)

    J'ai le studio fix fluide de MAC et je pense changer de fond de teint. J'avoue que tu me tentes avec cette marque... pour le peu que je me maquille, je cherche avant tout un teint parfait.
    Je suis sous roaccutane actuellement, j'ai donc la peau assez sèche par endroit mais avec quelques boutons par moment alors qu'avant j'avais une peau mixte acnéique... Tu me conseillerais quoi? Bon ok tu n'es pas conseillère de la marque mais tu as l'air de t'y connaitre ;).

    Evy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Evy, si tu souhaites tester un produit teint de Laura, je te conseillerai le fdt hydratant fluide de la marque. Il n'est pas "gras" mais assez confortable et, surtout, fin au niveau de sa texture
      Bises

      Supprimer
  36. Coucou,
    Je cherche un anti cerne, et je suis bien tentée par le secret camouflage.
    Est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur la texture? Est-ce que ça n'assèche pas le contour de l'œil?
    Est-ce qu'il migre dans les ridules?
    J'hésite sinon a aller essayer la touche éclat d'Yves saint Laurent.

    Bises.
    Célia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, Yves Saint Laurent Touche Eclat n'est pas du tout un anti-cernes, c'est une fausse information assez bien répandue malheureusement. C'est un highligter qui peut convenir en anti-cernes pour celles qui n'ont quasiment pas de cernes du tout. Le secret camouflage est très bien, il n'assèche pas le cdy

      Supprimer
  37. Ok c'est noté!

    Merci.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...