021 Hallelujah! by Paul&Joe : habille nos doigts de lumière pour NOEL!


hallelujah! 021 vernis Paul&Joe vert pomme noel 2011 Ornamental Collection test avis swatch essai blog id=

Oubliez les vernis qui craquellent, ce Noel c'est Paul & Joe qui marque des points en proposant un vernis "effet top coat" vraiment pas comme les autres! Souvenez-vous, je vous ai présenté la collection Noel de cette marque ici : Ornamental Collection Paul&Joe

Hallelujah! ou le n°021 est sans aucun doute le vernis qui sort de l'ordinaire et qui nous attire l'oeil dès qu'on le voit. Allons donc voir de plus près ce que ce petit nouveau nous réserve.


HALLELUJAH!

Comme à chaque nouvelle collection l'emballage des produits est tout aussi soigné et artistique que son contenu. Cette année, je pense que vous l'avez bien remarqué, Paul&Joe a fait le choix de vêtir ses créations du vert-gris sans doute pour faire référence au Sapin de Noel (ô l'arbre à cadeaux j'ai teeeelement de choses à te demander!). Chaque pièce de cette superbe Ornamental Collection, à l'exemption du coffret pour le corps, vient dans une jolie petite boite comme celle ci :


Quant au vernis en lui-même ceux d'Ornemental collection ont le bouchon doré :

hallelujah! 021 vernis Paul&Joe vert pomme noel 2011 Ornamental Collection test avis swatch essai blog
Pour celles qui ne connaissent pas vraiment la marque sachez que chaque nouvelle collection Paul&Joe a un "habillage" diffèrent qui distingue les pièces des collections limitées les unes des autres et de celles de la collection permanente.

Avant de passer au test je vous avoue que même si la marque positionne ce produit en tant que "vernis à ongles" je le trouve beaucoup plus intéressant en top coat. Pour moi, c'est la manière la plus originale et ludique de l'utiliser.


LE TEST

Pour le vernis de "base" j'ai choisi le Road House Blues d'OPI qui fait parti de la collection actuelle Touring America. C'est un vernis bleu crème sans paillettes que voici :

hallelujah! 021 vernis Paul&Joe vert pomme noel 2011 Ornamental Collection test avis swatch essai blog id=
J'ai donc appliqué 2 couches d'OPI et voici avec une couche supplémentaire d'Hallelujah :

J'adore le résultat, je le trouve topissime pour les fêtes :)

Allez, encore une paire de photos pour mieux nous rendre compte de l'effet :


ROAD HOUSE BLUES d'OPI (deux couches)
OPI Road House Blues swach Touring America
le même vernis + une couche d'Hallelujah de Paul&Joe
hallelujah! 021 vernis Paul&Joe vert pomme noel 2011 Ornamental Collection test avis swatch essai blog id=
Ah là là, je suis fan!


MON AVIS

Je me repete mais encore une fois je trouve que ce vernis est beaucoup plus intéressant en tant que top coat. Je l'ai appliqué tout seul est sur mes mains pâles l'effet n'est pas vraiment superbe.


J'AIME

- la possibilité de s'amuser avec! On peut l'utiliser sur un tas de vernis et par la même occasion changer complément l'allure de ces derniers. Bien évidemment, les vernis crèmes sont les mieux placés pour cette opération mais vous pouvez également l'utiliser sur des vernis nacrés et même pailletés.

- une seule couche suffit pour un effet intense : ô combien je galère avec certains vernis "top coat" à paillettes, pour en pêcher une il faut vraiment s'armer de patience et faire preuve d'un talent tout particulier et quand la tant désirée paillette finit enfin sur votre doigt il faut continuer cette exercice périlleuse pour que les 9 autres doigts de vos mains ne soient pas jaloux :) Pas de problèmes de ce genre avec le vernis de Paul&Joé car les paillettes sont en une très bonne concentration, une seule couche fait que vous avez le résultat homogène et équivalent sur tous vos doigts.


J'AIME MOINS

mis à part le fait qu'appliqué seul l'effet n'est pas vraiment super intéressant je ne lui trouve vraiment pas de défauts!

Prix : 13,70€ (chez asos)


OU TROUVER

Alors comme à chaque fois pour les marques comme Paul&Joe je vous donne les indices car je sais que beaucoup d'entre vous ne savent pas où on peut trouver cette marque. Alors la bonne nouvelle c'est qu'il y a beaucoup de nouvelles points de ventes, vous pouvez trouver la liste sur le site de Paul&Joe Beauté.

Pour celles qui comme moi misent tout sur l'e-commerce voici la liste des boutiques qui proposent les produits Paul&Joe :



14 commentaires:

  1. Ohhh c'est trop génial! Paul & Joe a vraiment le don de mettre un peu de fantaisie dans le maquillage d'aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  2. @Sapphire : +1! J'adore cette marque depuis que je l'ai découvert (à sa création)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle association ! Je n'aurais pas pensé à mélanger bleu foncé et vert pailleté, mais il faut reconnaître que le résultat est superbe, très élégant. Le sapin de Noël va se trouver tout terne ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ben ecoute le vert ne m'emballe pas trop.. Cest pas vilain mais c'est special!! Un doré jaurais preferé ( je crois quil y en aura un chez essie ce noel) aaah un joli doré sur ce beau bleu nuit!! La je valide!!! ( le bleu est juste magnifique!! Il faut que je me le trouve!!) un peu comme un ciel etoilé!!

    RépondreSupprimer
  5. @l'envie : désolée pour ton "nom" je ne sais pas ce qui s'est passé (blogger bug encore je pense) sinon le bleu et le vert c'est un peu ma spécialité car j'adore ces deux couleurs et je les mélange assez souvent :)

    @Tiffany : on est d'accord!

    @Lou : le doré aurait été très sympa aussi, je suis d'accord. Le vert est un peu moins aimé en France j'ai l'impression (en Asie c'est LA couleur adorée par les filles). Concernant le bleu d'OPI tu le trouveras facilement (je l'adore!!!) car c'est la collection actuelle donc il est en stock chez Monop!

    Bisous à toutes et merci pour vos petits mots!

    RépondreSupprimer
  6. chouette effet ! Vraiment sympa, ça donne envie !

    RépondreSupprimer
  7. Sublime ! J'adore les vernis Paul & Joe, je sen que je vais passer une petite commande Asos :)

    RépondreSupprimer
  8. @Valysta, Miss Lollipop, Summer : bienvenue dans le club d'Hallelujah - addict les filles :)

    RépondreSupprimer
  9. Me voici toujours aussi fan de Paul & Joe.
    Ma commande sur asos est passée, j'ai hâte de le recevoir !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore, je le trouve magnifique! Merci pour cette découverte. En plus, j'imaginais ces vernis beaucoup plus chers.^^

    RépondreSupprimer
  11. @Alzira : de rien :) Les produits P&J sont bien moins chers que le luxe conventionnel alors que la qualité quant à elle est tout à fait au même niveau!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...