LUNE ROSEE n°41 de Givenchy : en mode "BIG LOVE" les camarades!


Givenchy lune rosée 41 le prisme blush glow test avis essai blog id=
Le blush n°41 Lune Rosée de la collection Automne 2011 Je veux la Lune de Givenchy est mon gigantesque coup de coeur des collections automnales! J'en suis tellement fan que je me demande comment bien je vais pouvoir faire cet article sans que des petits voix sceptiques s'élèvent en m'accusant d'une partie prise ... Non, non je n'ai pas été rémunérée par Givenchy pour faire ce post et je suis comme toujours naturellement emballée par tout ce que je raconte :)

Alors quand il y a 3 semaines mon blush bien aimé de Chanel a rendu son âme je me suis retrouvée bien embêtée en me demandant que vais-je bien pouvoir mettre sur cette figure pâlotte digne des plus blancs des lavabos ... Le mystère n'a duré guère car peu après les hommages rendus au boîtier vide de Chanel j'ai eu un coup de foudre incroyable pour la Lune Rosée de Givenchy ("le roi est mort, vive le roi" que voulez-vous, ce monde est tellement cruel :))

Aujourd'hui j'ai décidé enfin de vous montrer le bijoux de mes joues car si j'attends encore un peu plus il risque fort de disparaitre des rayons des parfumeries vu que c'est une édition limitée (mais bon sang, pourquoi les choses vraiment belles sont toujours en édition limitée, je vais faire quoi moi une fois qu'il est fini????!!!)


N°41 LUNE ROSEE

Le nom exact de ce produit est LE PRISME BLUSH GLOW dont une seule couleur est disponible est c'est bien la fameuse Lune Rosée n°41. J'attire votre attention sur le fait que ce n'est pas un simple blush mais un blush éclat.

Son boitier correspond parfaitement aux blushs Prisme que cette marque nous propose depuis un sacré moment :


Givenchy lune rosée 41 le prisme blush glow test avis essai blog
Et là c'est le seul petit reproche que j'ai à lui faire car d'habitude toutes les éditions limitées bénéficient d'un relooking sympa ce qui permet de les distinguer aisément des produits permanents.

Voici les 4 couleurs qui composent la Lune Rosée :

Givenchy lune rosée 41 le prisme blush glow test avis essai blog id=
Toutes mes photos correspondent parfaitement à la réalité (je tâche à exclure les photos qui la détournent et peuvent ainsi être trompeuses) et j'ai donc qu'un mot à vous dire : OUI, c'est aussi beau que ça! :)

Alors j'entends celles qui vont me dire que c'est assez pétard comme couleur et ce ne va pas forcement être naturel sur une peau pâle. Et c'est bien ce que je me suis dit quand j'ai vu ce produit pour la première fois sauf qu'à l'application tout change mes amies :)

Mais avant de passer au test je montre à celles qui n'ont jamais eu de blushs Givenchy comment c'est top :

Givenchy lune rosée 41 le prisme blush glow test avis essai blog id=
Le boitier est petit, tient très bien dans la main et dispose d'un pinceau qui se cache dans le deuxième tiroir (celui de dessous). Moi je ne l'utilise pas vraiment même si j'avoue qu'il est sacrement mieux que celui que j'avais avec Chanel, en gros il fera parfaitement bien l'affaire lors d'un voyage par exemple.

Cette marque est en exclu chez Sephora et d'après ce que j'ai vu sur leur site il en reste encore un peu ... à mon avis pas pour longtemps car c'est quand même une de limitée, autant de depchecher les pères Noels si ces derniers sont chargés de vous ramener un petit blush :)


TEST : LA LUNE ROSEE ILLUMINE MON VISAGE

Alors je rappelle une fois encore que je ne retouche pas mes photos et que si des fois j'ai une sale tête beh c'est justement pour vous montrer la réalité ...

Sans Blush (fond de teint Lingerie de Peau de Guerlain)
Avec la Lune Rosée de Givenchy
Et encore une :
Avec la Lune Rosée de Givenchy
Je ne sais pas si vous le voyez bien mais ce blush GLOW porte très bien son nom car il apporte non seulement un peu de rosé à mon teint palot mais également de l'éclat. Pour moi c'est un deux-en-un absolument superbe :)


MON AVIS

Je pense que vous l'avez bien compris, je suis complètement emballée par ce produit! J'ai beaucoup de mal à vous trouver mes "j'aime moins" habituels mais je vais me forcer à le faire quand même.


J'AIME

- son effet rose glowy sur la peau : c'est un vrai deux-en-un qui apporte de l'éclat et la couleur

- son packaging sublime que j'aime depuis des années : il a été récemment amélioré et du coup je l'aime encore plus :)

- son odeur divine dont je suis fan

- la possibilité d'adapter la couleur à ses envies du moment : on peut prélever les couleurs qu'on souhaite et en faire des mélanges


J'AIME MOINS

- j'aurais vraiment aimé un habillage spécial comme à chaque édition limitée!

- j'ai déjà eu un blush de Givenchy et ils ont une petite tendance suivante : certains carreaux finissent plus vite que les autres quand on arrive à la fin de produit. Je ne sais pas si ça a été amélioré car mon expérience remonte à il y a plus de 3 ans ...


RESUME

In BIG love! :)


29 commentaires:

  1. Déjà, en choisissant un fond de teint aussi excellent, je ne peux que croire en ton emballement :-) Je l'avais testé en parfumerie et j'ai évidemment adoré mais comme j'avais déjà fait des folies, j'ai reporté l'achat à plus tard... Puis j'avoue avoir hésité avec le blush 4 éclats de Guerlain. Bref, affaire à suivre ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. @Natasha : j'ai le blush Guerlain de la collection Automne dernièr, il est très très bien en revanche si tu veux une différence entre ces deux produits je trouve que cette édition limitée de Givenchy donne bien plus d'éclat car c'est un blush glow. Par exemple les blushs Prisme habituels de Givenchy ne sont pas pareils donc c'est un produit vraiment à part. Très dommage qu'il soit en édition limitée, je m'en mords les doigts!

    RépondreSupprimer
  3. Oohhh non, je suis jalouse *_* Il est magnifiquement magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  4. @Cherry : trop beau le petit! c'est fou car au premier vu je me suis dit "no way, c'est trop flashy" et bah heureusement que ma curiosité naturelle m'a poussé à explorer :)

    RépondreSupprimer
  5. Il est très joli, c'est le premier blush Givenchy que je porte et je l'adore. Tu as testé le reste de la collection, Kleo ?

    RépondreSupprimer
  6. @Veronique : j'ai aussi craqué sur Les Ombres de Lune Lune Mystérieuse (pas encore eu le temps de faire la revue alors que cela remonte à il y a 2 mois ...) mais le reste de la collection je ne suis pas trop fan. Pour moi le blush c'est vraiment LE truc cool des collections automnales :)

    RépondreSupprimer
  7. @La Pin Up : c'est bien le juste mot à employer :)

    RépondreSupprimer
  8. Il est tellement beau, c'est impossible de ne pas l'aimer quand on a la peau pâle.
    J'avais hésité à l'acheter pour finalement craquer, persuadée que je le regretterai sinon. J'ai bien fait :).
    Il te va très bien en tout cas !!

    RépondreSupprimer
  9. j'aime tjs bcp les prismes visage en édition limitée que ce soit blush ou poudre. Celui là est magnifique.

    RépondreSupprimer
  10. Très joli autant dans la boîte que sur tes joues, même si mon coup de coeur perso reste le rose écrin de chanel. :P

    RépondreSupprimer
  11. @Treize : t'as très bien fait! Surtout que les éditions éphémères partent en général très très vite

    @Pandamonium : idem :)

    @Sapphire : les blushs Rose Contrastes de Chanel sont excellents, j'en ai utilisé 3 et je suis allée vraiment jusqu'au fond de la boite :)

    RépondreSupprimer
  12. Superbe, vais faire un petit tour chez Sephora demain moi!! (bah quoi il est noté disponible sur le site!!)

    RépondreSupprimer
  13. En tout cas j'adore j'adore j'adore l'effet sur toi, un petit côté frais ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Je comprends ton emballement! et c'est bien que tu nous en fasses la démonstration car à première vue, je l'aurais trouvé trop flashy aussi, mais en réalité, c'est super d'avoir un blush glowy, il a un rendu magnifique...J'espère qu'il en restera en fin de semaine prochaine où je serai à Paris (dans les grands magasins, il doit y en avoir encore, non?)

    RépondreSupprimer
  15. @Jess : il est dispo sur le site pour le moment mais tu peux aussi vérifier sur le site s'il est dispo dans ton Sephora (j'adore cette nouvelle fonctionnalité)

    @ModeBeauty : ça change tout! :)

    @Eleonore : je pense qu'il en restera encore d'ici une petite semaine, ils ont tous déjà installé les présentoirs avec la collection de Noel mais il suffit de leur demander (pense à noter le numéro, des fois ils essaient de refourguer les trucs qui n'en ont rien à voir :))

    RépondreSupprimer
  16. Oui, tu as raison, je vais tout noter, on n'est jamais trop prudente, parfois certaines vendeuses sont de vrais boulets:-)))

    RépondreSupprimer
  17. Il est vrai que les couleurs semblent très "flashy", mais pas du tout. Ce blush apporte un bel éclat à ton visage. Superbe !

    RépondreSupprimer
  18. J'en suis fan et l'utilise tous les jours (article prévu d'ailleurs) !

    RépondreSupprimer
  19. @Eleonore : ça c'est plus que vrai!

    @Lea : au primer vu il fait même presque peur mais il faut vraiment tester pour voir ce bel effet sur la peau :)

    @ Marie : j'irai voir alors, je pense qu'il doit t'aller super bien aussi!

    RépondreSupprimer
  20. Bravo pour tes photos qui n'ont absolument pas besoin d'être retouchées :)

    RépondreSupprimer
  21. @LO : merci : ) ravie qu'elles te plaisent car c'est à chaque fois une vraie casse-tête pour pouvoir capter les nuances :)

    RépondreSupprimer
  22. Il est mien! Il a fallu qu une sephorette plonge au fond des tiroirs! Quel dommage de cacher un si beau produit! J en suis ravie! Merci encore...

    RépondreSupprimer
  23. @Jess : ah je suis vraiment ravie qu'il te plaise! c'est un superbe produit et je suis sure qu'il va te servir pendant un bon petit moment :) Moi je ne regrette pas un seul sous qu'il m'a couté

    Biz

    RépondreSupprimer
  24. C'est aussi le blush qui m'avait le plus tenté dans les collections automnales! Et le résultat est en effet plus que joli!

    Il est dommage qu'il ne soit pas permanent, en effet!

    Mais maintenant je crois que je préfère acheter un bon blush MAC ou Benefit qui coûte beaucoup moins cher mais est tout aussi beau et d'aussi bonne qualité!

    RépondreSupprimer
  25. @Claim : j'avais aussi 2 blushs MAC qui étaient très jolis mais là c'est mon gros coup de foudre quand j'ai tout ce que j'aime : joli packaging, jolie couleur, côté glowy et en plus la possibilité de mixer les couleurs pour changer légèrement le résultat selon mes tenues. Bref, je suis follement amoureuse de ce blush lol

    Bon après il est vrai qu'un blush reste un blush et je ne vais bien évidemment pas te dire que celui là est juste indispensable :)

    RépondreSupprimer
  26. thanks for your blog for more beauty and make up see:
    http://free-make-up.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Il me rappelle le blush G série noire que Guerlain avait sorti au printemps dernier ! Très joli !

    RépondreSupprimer
  28. Il est revenu en collection permanente :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...