NARS Madison Avenue : Crayon Eye Liner Longue Tenue


NARS eyeliner longue tenue madison avenue 8058 test swatch blog
Je ne sais pas si vous avez remarqué le fait que pour mes tutos de maquillages je mets très souvent le crayon pour les yeux gris. En effet j'aime beaucoup cette couleur car elle reste neutre et se marie parfaitement avec toutes les couleurs des blushs et des rouges à lèvres. C'est donc une excellente solution quand je mise sur une bouche plutôt flashy et que je veux laisser les yeux peu chargés mais néanmoins mis en valeur.

Sauf que trouver un beau gris ce n'est pas une mince affaire ... Je suis passée par pal mal de marques sans jamais dénicher LA couleur et LA qualité de mes rêves. Des bons crayons pour les yeux vous en avez chez Armani, chez Estee Lauder, chez Chanel mais le beau gris pur et puissant je n'ai jamais trouvé.

Et puis la nouvelle gamme de crayons NARS est arrivée et comme NARS rime avec le top du top pour le maquillage des yeux c'était absolument évidant que je tombe sous le charme de leur nouvelle création. D'autant plus que parmi les couleurs proposées il y avait Madison Avenue ...


MADISON AVENUE by NARS

Je ne sais plus le nombre exacte des couleurs disponibles mais il y en a beaucoup et vous pouvez les voir sur le site de Sephora. Ce crayon gris de mes rêves le voici :


NARS eyeliner longue tenue madison avenue 8058 test swatch blog id=

Outre la couleur qui a rempli mon coeur de joie ce qui est très cool avec cette nouveauté c'est que malgré l'apparence d'un crayon pour les yeux classique celui là est automatique, c'est à dire vous n'avez pas besoin de le tailler, il suffit de simplement tourner le bout gris qui se trouve à l'autre extrémité pour faire ressortir la mine (on peut tourner dans le sens inverse également pour la faire ré-rentrer)

Et pour avoir la mine de précision NARS nous a rajouté une taille - mine qui est intégrée dans le crayon :

NARS eyeliner longue tenue madison avenue 8058 test swatch blog id=

Voilà donc pour son côté pratique et voici en ce qui concerne sa magnifique couleur :

NARS eyeliner longue tenue madison avenue 8058 test swatch blog id=
Alors voilà, vous avez fait connaissance avec ma perle rare qui se prénomme Madison Avenue :)


MADISON AVENUE : LE TEST

La crayon est très facile à appliquer et il glisse très facilement sur la paupière. Je vous ai pris les photos sans et avec le mascara pour mieux montrer le résultat final.

Avec un Trait de Madson Avenue de NARS
Et voici après l'application du mascara :

Madison Avenue + Mascara
NARS eyeliner longue tenue madison avenue 8058 test swatch blog id=

Alors pour éviter le gros trait hyper flag et en même temps pour avoir une belle intensité au ras des cils mon astuce est la suivante :

- j'applique le crayon aisément au ras des cils sans me préoccuper de la finesse de mon trait, le plus important à cet étape et de bien aller entre les cils, charger le trait en matière et éviter les "troues"

- j'imbibe ensuite un coton-tige d'un démaquillant pour les yeux et j'ôte l'excès de matière en laissant une fine ligne de liner, vraiment au ras des cils pour un résultat net et tout en finesse :

NARS eyeliner longue tenue madison avenue 8058 test swatch blog id=
Et voilà la vue d'ensemble :

Le maquillage reste très neutre, peu chargé mais les yeux sont néanmoins mis en valeur.


MON AVIS

Bon NARS c'est très bien il n'y a rien à dire! Après il est vrai que j'aimerai un prix un peu plus humain car 24€ ça fait quand même mal au coeur même si on sait que ce crayon dure très longtemps. Mis à part cela voici mes habituels "j'aime/j'aime moins"

J'AIME

- la couleur! c'est pile poile ce que je cherchais

- le fait que le crayon soit automatique et que la taille mine est intégrée (c'est toujours bien car éviter de se retrouver bloquée si vous n'avez plus la taille - crayon sous les mains)

- sa tenue qui est extraordinaire : c'est un vrai longue tenue! Vous posez votre crayon et il ne bouge plus d'un iota

- malgré cette connotation "longue tenue" le produit est très facile à poser : il glisse parfaitement


J'AIME MOINS

- beh le prix bien évidemment ... il faudra profiter des réductions qui sont fort heureusement assez fréquentes chez Sephora car à -20% le prix passe en dessous de 20€ et là ça passe un peu mieux :)

Je precise également que c'est un crayon et non pas un crayon-khol vous ne pourrez donc pas le mettre dans la muqueuse (vu que c'est un produit longue tenue il vaut mieux éviter, il n'est pas fait pour)


RESUME

Ce produit sera parfait pour celles qui cherchent un crayon longue tenue je dirai même waterproof! Ce produit est également très bien pour celles qui ont les paupières grasses :

- le trait posé le matin ne sera pas "dissous" par le sébum

- les charbonneux réalisés sur la base de ce crayon resteront bien en place

Et celles qui aiment la piscine seront également contentes :)




12 commentaires:

  1. coucou j'adore ces crayons!
    J'ai le Rue bonaparte
    j'en suis trés satisfaite.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau crayon. Même si le prix est élevé, cela compense le fait qu'il tienne bien ainsi que le niveau de qualité. Parfois il vaut mieux mettre un peu plus et avoir le meilleur !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique couleur en effet! Petite question : j'ai l'habitude de mettre également du crayon en ras de cil inférieur. As tu déjà essayé? Tient il la journée sans finir avec des yeux de panda?

    Au fait, l'effacerne que j'ai acheté est super bien! Vraiment! Il ne file pas dans le plis, très bonne tenue et couleur naturelle! Mes cernes sont beaucoup moins visibles; Merciiiiiiii!

    Aurais je enfin trouvé l'anticerne de mes rêves?

    RépondreSupprimer
  4. @Brown Sugar : c'est cool, c'est une très belle couleur aussi ;)

    @Helene : c'est certain!

    @Treize : merci :)

    @Stephanie : TOP! Je suis vraiment ravie de te rendre service :) Alors concernant ce crayon il ne filera pas c'est certain, c'est vraiment un très très bon longue tenue (sauf si tu frottes les yeux pendant une bonne dizaine de minutes). En tout cas parmi tous les crayons que j'ai déjà essayé celui là est de loin celui qui tient le mieux

    RépondreSupprimer
  5. Ils me tentent beaucoup, mais plus le rue Bonaparte, je suis plus clair en ce moment que noir/gris ;)

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique, les produits Nars ont tout pour plaire.

    RépondreSupprimer
  7. coucou

    Ton descriptif donne envie c'est sur!
    Une petite question de débutante (désolée), concrétement qu'elle est la différence entre eye liner et khol? Les 2 se presentent notamment en crayon j'avoue que je seche à chaque fois!
    est ce qu'on peut mettre du eye liner à l'intérieur des paupières?....Le beaba pour toi je me doute, pour moi c'est un peu confus!
    merci d'avance
    Manuéla

    RépondreSupprimer
  8. @Manue : en fait le khôl est adapté pour être mis dans la muqueuse (à l'intérieure de ton oeil donc) alors que le simple crayon n'est pas du tout prévu pour tenir dans cette partie bien plus délicate et humide de nos yeux.

    Voilà :)

    P.S.: n'hésites surtout pas si tu as des questions, ce blog est prévu pour :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est le crayon que je cherche depuis longtemps ! Mais il me faudra de la patience parce que 24 euros... Grand merci pour cette revue et pour votre blog en général car je vous lis avec assiduité et beaucoup de plaisir. Nina

    RépondreSupprimer
  10. @Nina : alors déjà je vous remercie d'avoir laissé un petit mot, c'est très sympa! Puis concernant le crayon je vous conseille d'attendre les remises (assez fréquentes) chez Sephora car ce n'est pas une édition limitée donc le stock ne risque pas d'afficher le si désagréable 'momentanément indisponible" :)

    Et j'espere vous revoir! ;)

    RépondreSupprimer
  11. @ Kleo : grand merci pour le tuyau :-) Je commente rarement parce que je n'ai testé aucun des produits que vous présentez... Je m'extasie, mais j'ai rarement des raisons d'ajouter mon grain de sel. Le jour où j'acquiers un kit Laura Mercier, je vous envoie un message de victoire ;-) !!! je souhaite longue vie à votre blog, car il devient un peu rare de trouver sur la blogo des make up addicts qui font de vraies revues -- consciencieusement et avec passion, j'entends. <3 Nina

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...