Burberry BODY Huile pour le Corps : Coup de Coeur Olfactif et Sensoriel!

burberry body oil

Bon,  il faut que je vous fasse une nouvelle confidence. Je suis une vraie geek des dérivés des parfums. Malheureusement pour moi et heureusement pour ma CB il n'y en a pas des tonnes sur le marché. En effet, peu de marques proposent les "extensions" de leurs best sellers et parmi celles qui le font je ne trouve pas forcement toujours mon bonheur. Depuis que je rode dans les parfumeries en gardant l'espoir de tomber sur ma perle rare ... je n'ai déniché que 4 : les parfums pour les cheveux de Chanel et Dior (Mademoiselle et Addict). Des sucres pour le bain de Lempicka et un parfum en gel de Givenchy (Very Irrésistible). Mais il y a peu ces chouchous ont été rejoint par la somptueuse Huile pour le Coprs BODY de Burberry




BURBERRY BODY 


J'adore cette pub! Je vous l'ai remis puisque je trouve qu'elle reflète parfaitement l'esprit de fragrance. Allez, je vous mets egalement la description officielle de ce parfum car mis à part "ça sent super bon" je ne saurai pas mieux le décrire :)

Nous avons voulu créer quelque chose de très anglais, féminin, intemporel, original et naturellement sensuel, au coeur duquel on retrouve l'attitude et l'énergie de notre trench coat emblématique. Burberry Body est la fragrance pour femme la plus sensuelle de la marque à ce jour.

Le parfum presente des notes de tête d'absinthe verte fraiche rehaussant l'élégance de la pêche et le raffinement du freesia.

Le bouquet floral d'essence de rose naturelle et d'iris se mêle aux nuances chaudes et subtiles du bois de santal pour former les notes de coeur.

Bois de cachemire, vanille crémeuse, ambre sensuelle et musc composent les notes de fond.

En résumant, c'est un floral frais et très féminin. Pas du tout entêtant donc vraiment parfait pour printemps.



BURBERRY BODY : HUILE POUR LE CORPS


L'huile pour le corps fait partie des 3 dérivées de ce nouveau parfum :

  • Huile pour le corps, 85 ml
  • Body Mist (sans alcool), 85 ml 
  • Lait pour le Coprs, 85 ml

La présentation de l'huile est exactement la même que celle du parfum. Une grand et long flacon en verre transparent laissant apercevoir le niveau de produit qui reste :


C'est une huile sèche très fine qui pénètre instantanément, parfume et assouplie la peau :


Absolument aucun souci pour s'habiller tout de suite après. La peau n'est pas du tout collante contrairement à ce que certaines peuvent croire en voyant "huile" comme description. Et vous savez quoi, je trouve que ma peau garde le sillage beaucoup plus longtemps comparé au parfum! La tenue est vraiment impressionnante. 




RESUME

J'adore ce produit : sa tenue, sa texture, son joli flacon il a tout bon! Et quand on sait que le prix du parfum 85 ml revient à 90€, l'huile qui est à 40€ pour la même contenance est une super bonne affaire. Certes, le geste n'est pas le même mais je l'apprécie tout autant. En fait, vous n'avez même pas besoin de vous induire tout le corps avec. Seulement deux pressions reparties autour du cou et sur les poignets suffisent largement pour que vous dégagiez un joli sillage frais et sensuel.

Cette huile est dispo sur les comptoirs de la marque en exclu aux Galeries Lafayette!

13 commentaires:

  1. Excellente trouvaille...je ne connais pas cette fragrance mais ce qu'en dit la marque me donne à penser que je vais aimer! Et puis, autant je n'aime pas les laits parfumés, autant j'adore les huiles et les huiles sèches pour le corps! En plus c'est une sérieuse économie et tu as raison, le parfum est plus présent en se développant à travers l'huile!!! Je vais en avoir des choses à tester chez Séphora cette semaine, merci!:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'ai une nette préférence pour les dérivés "huile" plutôt que les "laits". En revanche, je ne crois pas que cette gamme est diapo chez Sepho ... normalement c'est une exclu des Galeries Lafayette!

      Supprimer
    2. Mais oui, tu as raison, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas eu l'occasion de sentir l'eau de toilette? ou bien le parfum est lui commercialisé chez Séphora? je vais éclaircir ça...Si c'est aux GL, j'attendrai mon prochain voyage à Paris!....

      Supprimer
    3. je ne voie pas cette gamme sur le site de Sepho ... ah mon avis il y a des fortes chances que tout est en exclu chez Galaf. Ah tiens, je viens de la trouver sur le site Tendance Parfums (mais bon, tu peux pas la sentir, c'est bête!)

      Supprimer
  2. Je suis moi aussi une adepte des huiles sèches pour le corps dérivées des parfums. Mais il est trés difficile d'en trouver. Il y a une vingtaine d'années, on en trouvait davantage... il fallait quand même les chercher... J'en mettais sur les poignets et remontais sur les avant-bras... le parfum restait toute la journée... je me souviens notamment d'une huile Nina de Nina Ricci qui était poudré et n'avait rien avoir avec Le "Nina" d'aujourd'hui.... j'adorais ! Je suis une fidèle lectrice de ton blog... j'aime vraiment beaucoup...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie de faire ta connaissance et de t'accueillir parmi celles qui bavardent :)) tu as raison, les huiles dérivées pour le corps ça ne se trouve quasiment plus. C'est pourquoi j'étais vraiment très agréablement surprise de découvrir que Burberry en a fait une pour son nouveau parfum!

      Supprimer
  3. Merci beaucoup de nous avoir fait connaitre cette huile, moi qui justement avait renoncé au parfum car pas dans mes moyens, alors que j'avais vraiment eu un coup de coeur... L'huile pourrait me faire une alternative ! Par contre si c'est seulement à Paris c'est nul :-(

    RépondreSupprimer
  4. Ha je viens de la trouver sur le site de Nocibé, il y a peut être de l'espoir :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une excellente alternative, sur ma peau cette huile tienne plus longtemps que la bonne moitié de mes parfums! Et je pense qu'en effet tu la trouves sans trop de soucis sur le net (le problème c'est surtout pour celles qui ne connaissent pas le sillage, du coup c'est assez compliqué pour les non-Parisiennes)

      Supprimer
  5. Mais pourquoi cette exlu aux Galeries ? Y en a que pour les parisiennes.. Sniiiiiiiiif !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je comprends ta déception :( Mais tu la trouves sur les sites des parfumeries en ligne (essaye de demander un échantillon sur la page FB de la marque!)

      Supprimer
  6. Dommage pour les non parisiennes, je cherchais justement une nouvelle fragrance pour le printemps :-(...

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai, comme j'ai dit à Lo dans le com précédant, elle se trouve en ligne mais faut demander un échantillon avant car je ne peux malheureusement pas vous envoyer les effluves par l'ordinateur :)
      Bisous

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...