BY TERRY : Soin Primer Eclat d'Ongles

by terry soin primer eclat d'ongles 102 bubble glow rose

La semaine dernière je vous ai présenté le maquillage - soin pour les ongles d'Ecrinal. C'est une marque pharmaceutique que j'aime vraiment bien! Mais il ne faut pas croire que les soins ongulaires se trouvent uniquement en pharmacie. Dans le domaine de la parfumerie le choix n'est, certes, pas vaste mais il existe tout de même. Récemment il a été enrichi par les nouveautés By Terry.

Pour ce printemps la marque nous propose une gamme de 9 vernis complétée par 2 soins - primers. Le n°102 Bubble Glow - Rose est l'un de ces deux produits traitants.




BY TERRY : NAIL LAQUE TERRIBLY


Voici le Terrybly Nail Laque Soin Primer Eclat. C'est un regalbant - lissant - multi-perfecteur de l'ongle. Et voilà ce que la marque nous en dit :

cette laque primer perfective offre un lissant exceptionnel, renforce les ongles et gomme les imperfections. Les oligo-éléments de sa formule soin consolident leur structure tandis que les prismes réflecteurs de lumière garantissent par effet optique un résultat "anti-défauts" instantané. Dès la première application, les ongles paraissent plus blancs, plus soignés et plus lumineux. 


Ce prodige existe en deux couleurs :


  • n°101 Bubble Glow White : les reflets argentés
  • n°102 Bubble Glow Rose : les reflets rosés


Pour un flacon de 10 ml de ce soin il faudra débourser 22€ chez Sephora.




BY TERRY NAIL LAQUE BUBBLE GLOW : MON TEST


Je vous le dis assez souvent, je me vernis les ongles uniquement pour les soirées, les sorties et les occasions spéciales. Sinon dans la semaine je porte les "ongles nus". Du coup, je suis une grande consommatrice de ce type de soin qui renforce et assure un léger effet blanchissant. J'ai essayé une énorme quantité de produits de ce type et, bien évidemment, la version By Terry est Terrible! Dans le bon sens du terme :) Voici le résultat après une seule couche de ce produit :

Une Couche de Bubble Glow de By Terry 

Bien sur que vous pouvez mettre deux couches pour faire ressortir d'avantage le pigment rose mais de mon côté je trouve une couche juste parfaite :


Le packaging c'est ce qui distingue ce produit de ses confrères : il est ultra chic, simple et élégant. La tenue est très très bonne et mes ongles ne cassent pas quand je porte ce produit. Du coup, je suis tranquille toute la semaine avec ce vernis et je n'ai pas à vérifier s'il s'écaille ou autre. Son petit plus? Il sert de base! J'en suis ravie car la mienne (j'utilisais celle de Chanel) n'était pas terrible et en plus elle était devenue trop vaseuse. Et quand je décide de m'appliquer un vrai vernis de couleur je zappe l'étape base car elle est déjà sur mes ongles! 






RESUME

Comme la grande majorité des produits By Terry la qualité est vraiment là! Après on trouve bien évidemment les dupes pour un peu moins cher chez les marques de grande surface ou les marques professionnelles. Disons que ce soin est le rolls des primers et cela dépend si vous en êtes geek ou pas. 


8 commentaires:

  1. je te lis souvent sans jamais poster donc il faut bien que je me lance!
    déjà j'aime bcp ton blog ;)

    sinon concernant cette base, tu as quand même de jolis ongles sans, à voir si avec des ongles plus "jaunes" ou fatigués va t on dire, on est le même résultat.....

    bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ninie, ravie que tu te lances dans le papotage, c'est bien plus sympa tu verras :))

      Alors concernant cette base il est vrai que je ne sais pas ce que cela va donner sur les ongles jaunes et très abimés. Vu que je n'utilise pas le vernis couleur en continue et quand cela m'arrive c'est toujours avec une base je n'ai pas trop de soucis avec cette partie de mon corps si ce n'est pas les ongles moux des fois. Je pense que ce produit est avant tout un soin sublimer pour celles qui ont des ongles correctes à la base. En plus il renforce quand même très bien et pour ça il est top!

      Bisous

      Supprimer
  2. Je pensais que les meilleurs produits se trouvaient chez Essie.Donc ça fait une marque de plus pour pouvoir changer.Pour les crémes amincissantes de chez Sephora, il s'agit de leur gamme qu'ils ont reformulé et on ma juré(eh oui, on prend des risques chez Sephora),que la créme raffermissante(pot orange)est l'équivalent, en résultat , de la mythique masvelt.En meme temps, j'ai regardé le RAL d'YSL,il semble vraiment prometteur en texture et couleur.Bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la base d'Essie doit être la seule que je n'ai pas encore testée lol Donc je ne peux pas comparer les deux (je pense qu'elle doit être très bien vu les autres produits de cette marque).
      YSL je conseille les yeux fermés pour les lèvres!

      Supprimer
  3. ça vaut le coup de tester: j'aime les vernis mais même avec une base, ils s'écaillent au bout de 2 jours, quelquefois avant!!.... alors autant avoir de jolis ongles présentables tout le temps: je vais essayer ce primer (si les produits By Terry pouvaient être un poil moins cher!!! gros soupir...c'est cher pour 1 primer quand même:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord, leurs prix sont quand même trop élevés ... Me concernant, je n'aborde jamais leur stand en dehors des périodes "-20%"

      Supprimer
  4. Ce produit me semble intéressant aussi lorsque l'on veut faire une pause dans l'application de vernis. Personnellement je porte énormément de vernis mais de temps en temps, mes ongles me supplient d'arrêter. Ce produit doit permettre alors d'avoir de jolis ongles quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tout à fait ça, c'est vraiment un sublimateur en plus d'être une base et un soin!

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...