DIOR Addict Extreme : Duo RIVIERA

dior rouge addict extreme 639 riviera vernis dior 537 riviera

Je vous l'avais annoncé samedi dernier, Dior a lancé son nouveau rouge Dior Addict Extreme. Et pour que notre bonheur soit complet, 4 de ces rouges sont accompagnés d'un vernis assorti. Riviera est l'un de ces 4 duos. Il est composé du Rouge Extreme n°639 Riviera et de Vernis à Ongles n°537 Riviera également. Il n'y a pas de doute, je suis complètement sous le charme!





DIOR ADDICT EXTREME


Les nouveaux rouges héritent le sublime packaging dans les meilleures traditions de la gamme Addict. Dans cette version il est bleu foncé avec les éléments argentés. Un "surpack" en plastique transparent assure en lumière un très joli effet "verre". Dans l'ombre, on croirait qu'il est parfaitement opaque :


Les 12 couleurs disponibles sont crèmes, sans paillettes. Notez que la couleur semble être beaucoup plus foncée dans le tube mais une fois sur les lèvres elle est plus légère. Cependant le rendu est opaque, pas vraiment transparent. Comparé à la version de l'année derrière (Dior Addict Lipstick), celle là est moins glossy mais la tenue est plus longue. L'effet sur les lèvres est satiné, brillant. 






DIOR ADDICT EXTREME : 639 RIVIERA


Riviera est une couleur assez difficile à décrire. Un beau mélange entre l'orangé, le corail et le rouge. Très printanier et absolument irrésistible! D'autant plus que les couleurs comme celle là, on en trouve pas tous les jours : 


Voici le swatch :


Je précise à nouveaux que les photos ne sont pas retouchées, je n'utilise pas de crayon à lèvres pour montrer comment le produit se comporte sur le contour et pour couronner le tout le temps m'a permit de réaliser les photos sans flash donc la couleur est 100% fidèle à la réalité :


L'application est facile. La texture n'est pas trop crémeuse, du coup pas de souci au niveau de contour des lèvres (aucune bavure) :






DIOR VERNIS : 537 RIVIERA


Les 4 nouvelles couleurs sont toutes crèmes, bien opaques et intenses. Voici ce que Riviera donne sur mes mains toutes pâlottes :


Je pense qu'en été ça va être encore plus joli sur la peau un chouia plus bronzée :) Mais même comme ça, je l'adore!






DIOR : TOTAL RIVIERA LOOK

Les photos prises en fin d'après-midi à la lumière naturelle :


Et avec mon nouveau rouge chouchou :


J'ai mis un peu de Terracotta pour compléter et harmoniser le look au niveau de mon teint. Quant à mon avis plus complet sur la qualité de ce rouge, je n'ai pas encore assez de recule pour pouvoir juger en toute connaissance de cause. Mais j'ai déjà remarqué la tenue qui est vraiment bien, la sublime gamme de couleurs, la sensation de "lèvres nues" et l'application très facile de produit. Je reviendrai avec un autre post pour plus de détails.






RESUME

Ravie de ce petit Duo très printanier! 

46 commentaires:

  1. Tiens, tiens, on dirait que vous vous convertissez aux teintes chaudes!Ca vous va bien .J'envisageais l'achat de ces deux produits et je crois que vous m'avez définitivement décidé.P.S:si ça continue, je vous envois les factures!lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette teinte est assez limitrophe en fait :) Du coup, je pense qu'elle va convenir au plus grand nombre!

      P.S.: j'ai bien peur pour la facture car ça risque de continuer :)))

      Supprimer
  2. Ouaaaah,j'adore le rouge à lèvres RIVIERA! ça fait très frais,et ça sent l'été à plein nez! puis le vernis il est pas mal aussi! En tout cas,t'es toute belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) c'est clair qu'avec cette couleur c'est l'été avant l'heure!

      Supprimer
  3. Tu m'écriras un petit mot pour mon banquier et mon chéri ?
    lol comme si j'en avais à faire de leur avis...
    Nan mais il faut que j'arrête de passer par là, le Riviera est juste canonissime ! Ma que bellissima !
    Dixit la fille qui pianotte sur son clavier avec le terrybly hot cranberry sur les lèvres et qui hésite à en racheter un deuxième, des fois qu'il soit "discontinued"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol je me suis dit la même chose que toi pour le Hot Cranberry! :)) Je songe à prendre un deuxième exemplaire au cas où (j'ai une tendance à faire des provisions vu que dans ce monde éphémère de la planète beauté les produits sont arrêtés à peine sortis!) En tout cas, ravie d'apprendre que t'en es pleinement satisfaite :)

      Supprimer
  4. C'est super !!! j'aime beaucoup.
    Dior ont vraiment de beau produits.
    Babiotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec leurs rouges ils sont vraiment imbattables!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. je suis d'accord! un coup de coeur absolu :)

      Supprimer
  6. Waw! Splendide! J'adore! Je veux le même duo! ^^
    Entre le beau temps d'aujourd'hui et ton make up, on est déjà au printemps! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aujourd'hui c'est le premier jour que j'ai dégainé ma vielle terracotta au bout de souffle et que je me suis dit qu'il faut que je lui trouve le successeur. Donc oui, le printemps est définitivement arrivé :)

      Supprimer
  7. J'adoooore ! Tentatrice :D

    RépondreSupprimer
  8. Kleooo je me suis commandée le Hot Cranberry et le Rouge Coco Destinée, et ben... je crois que je vais repasser commande pour celui-ci!! ;) Non mais franchement, j'aime bien les rouges que tu nous présentes en général, sans avoir spécialement envie de craquer cependant. Mais là les derniers que tu nous as présentés sont vraiment des coups de coeur! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai la réputation d'une lipstick addict à tenir :) Hot Cranberry et Destinée sont des valeurs sures, tu vas être contente je pense! Cette couleur est différente, plutôt light mais très printanière et vraiment jolie!

      Supprimer
  9. hinhinnnnnn mais que vois je ??!! du corail et encore du corail !!! décidement on ne t'arrète plus ;) et il te va divinement bien !!! c'est mon duo préféré et de loin comme tu t'en doutes ;) il me le faudra c'est sur ! sinon j'adore aussi le duo "incognito" vraiment sublime aussi !!! ça sent le soleil tout ça ! bisous ! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu sais, mon problème c'est que je les aime tous! :))) Et quand tu vas découvrir la couleur Belissima tu vas aussi succomber, tu verras ;) Il y a aussi le rouge noir (quelque chose comme "tulipe noir" ou je sais plus exactement) qui parait importable dans le tube mais qui se révèle splendide sur les lèvres

      Supprimer
  10. Whaou! Magnifique ! Il me faut ce duo! Eh bien, on dirait que cet été sera orange à fond ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. corail, orange et rose bonbon :) Toutes les couleurs d'été par définition et ô que le choix va être dur à faire entre toutes les belles choses qui nous sont proposées cette année!

      Supprimer
  11. Mademoiselle Chocolat12 mars 2012 à 19:12

    Quelle couleur ! Très printanière, fraiche et lumineuse. Je ne sais que dire de plus tellement il est sublime ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je confirme! Au point que même moi, qui n'est ni orange ni tellement corail d'habitude, est complément succombée à ces deux petits copains :))

      Supprimer
  12. Je n'ai qu'un mot pour qualifier ce duo que je vais m'offrir c'est sûr : splendide !
    Merci pour la découverte !
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien, et je signe sous ta qualification : ce duo est tout simplement belissimo!

      Supprimer
  13. C'est magnifique, j'adore le fait que le rouge et le vernis soient coordonnés... Kléo ou la fin des économies :-p merci pour cet article, et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non! Kleo ou la reprise de la croissance économique lol

      Supprimer
  14. Je le savais: cette couleur est définitivement pour moi et je vais investir chez Séphora dès demain!..le vernis me plaît aussi, je vais peut-être faire la totale...mais je veux voir aussi les autres couleurs dont tu dis qu'elles sont sublimes...j'adore vraiment les ral Dior, ils sont super!!!!
    Vas-tu reprendre la même terracotta ou y-a-t-il une nouvelle version cette année? Bizzzz:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahh la terracotta c'est une vraie casse tête! D'un côté j'ai envie d'essayer la poudre bronzante de Givenchy qui est déjà sortie, de l'autre je me dis que mieux que Terracotta de Guerlain peut être uniquement la nouvelle Terracotta de Guerlain :)) pour le moment j'ai pas encore pris ma décision :)

      Supprimer
  15. J'adore cette couleur! Décidément, tu as réussi à me convertir aux rouges à lèvres en très peu de temps :-) Celui-là te va super bien et le vernis à ongles assorti... j'aime beaucoup ce genre de détails!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est fou d'ailleurs que les marques ne le font pas plus souvent que ça! Dès qu'elles sortent une nouvelle collection, hop des vernis assortis aux rouges et c'est emballé vendu :)

      Supprimer
  16. Mon dieu j'adore réellement le RaL comme le vernis. Les deux couleurs sont sublimes *O* ca donne du peps.

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peps c'est exactement le bon mot! un duo très vitaminé ;)

      Supprimer
  17. Vraiment je suis ravie du concept qui associe rouge à lèvres et vernis. Et je l'avais déjà dit le duo Rivièra est mon préféré ! Il doit me rester un bon -10% chez Sephora...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup aussi le duo Lucky, avec Riviera ce sont mes deux chouchous mais il y a aussi Bellissima et le Tulipe Noir ... ahhhh, j'arrête :))

      Supprimer
  18. Je viens d'avoir un énorme coup de coeur pour les deux produits là, wahooouh surtout le rouge je crois !

    RépondreSupprimer
  19. Alors la ! Bravo Dior ! J adore la couleur .
    Vraiment avec cette belle journée ensoleillée & ta revue , ça donne la pêche. Je crois que je vais me les commander de suite sur le site de sephora !
    Je craque total!
    Pour celle qui craque comme moi: -20% sur sephora jusq au 14 mars avec le code JEMELANCE
    Merci kleo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah super, merci beaucoup pour le code!!! Biz

      Supprimer
  20. Sublime ! Pile poil avec le beau temps qui arrive ;) le duo est très beau, ça te va super bien ! Avec le vernis coordonné c'est double craquage !! Le plaza que tu nous as montré il y a quelques jours me tente bien, faudra que j'aille voir ça de plus près !
    En tout cas depuis que j'ai découvert ton blog je le regarde tous les jours - surtout continu comme ça ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Emilie, Merci d'avoir laissé un petit mot, c'est toujours très agréable :)) Les 4 duos auront ses adeptes, j'en suis sure! Riviera et Lucky pour celles qui cherchent la couleur et du peps. Incognito pour un nude chic un peu dans le style "café au lait" et Plaza pour un rose intense et naturel.

      Supprimer
  21. J'adore! En ce moment, tout ce qui tire sur l'orangé ou le corail (et le vert) me rend dingue. Je teste tout ce qui me passe sous les yeux dans ces teintes. Et je trouve justement qu'on arrive à trouver des tonalités qui vont à toutes les carnations, celle-ci te va très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol je suis victime de même "virus" : le corail m'a totalement envouté ce dernier temps :)

      Supprimer
  22. C'est vraiment très joli je crois que je vais craquer sur un de ces rouges à lèvres !

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup le vernis !!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...