GIVENCHY Croisière Poudre Bonne Mine : Coup de Coeur!

givenchy poudre croisiere bonne mine

La voilà! :) La fameuse poudre Croisière de Givenchy. Celle qui va avoir une lourde mission de remplacer ma Terracotta. Souvenez-vous, je vous avais dit récemment que mon Tient Booster de Guerlain a finalement rendu l'âme après quelques années de bon et loyaux service. J'en étais très satisfaite et j'aurais logiquement dû filer tout droit dans leur boutique pour me reprendre une nouvelle. Mais c'est sans compter sur Givenchy! Pour ce printemps la marque nous propose une collection dénommée "Croisière" dont la pièce principale est la poudre à la texture quelque peu étonnante ...






GIVENCHY : DOUCE CROISIERE


Voici son packaging. Ici je dois vous avouer ma déception ... La marque m'a habitué aux produits superbes de point de vue esthétique. Souvent c'est même pour leurs sublimes visuels que je craque lâchement sans réfléchir. Ce n'est pas le cas cette fois ci car le boitier noir mat me fait ni chaud ni froid. C'est un peu décevant car j'aurais aimée au moins retrouver le look des prismes. Mais bon, je comprends tout à fait qu'ils ne peuvent pas nous sortir les collections comme celle de ce printemps tout le temps. En revanche, la texture et le relief du produit sont sublimes :


J'ai beaucoup de mal à trouver les bons mots pour vous décrire sa texture mais au toucher on a l'impression d'avoir ... une absence totale de texture justement! En effet, quand vous passez le doigt dessus vous avez l'impression de toucher une crème extrêmement fine qui ne reste pas sur la peau. En plus, bien que son rendu est très glowy, il n'y a aucune paillette à l'horizon (fort heureusement!) :


La seule couleur que j'ai trouvée dans mon Sépho c'était le n°2, Douce Croisière. Au début j'avais peur qu'elle ne soit trop foncée (il faut savoir que je prends le n°00 chez Guerlain). Mais après les essais je me suis finalement convaincue que ça va très bien aller pour mon teint lavabo. Allez, on teste!






GIVENCHY DOUCE CROISIERE : MON TEST


Voici le fameux et très pratique "test au scotch". J'ai simplement collé un morceau de scotch sur mon avant bras, puis j'ai passé le pinceau avec la poudre Croisière par dessus. En enlevant le scotch on peut voir une nette différence entre mon teint "avant" et "après". Je souligne que j'ai la peau extrêmement pâle et ce résultat est très naturel pour moi. Si je vous mettais mon Teint Booster de Terracotta à côté il sera beaucoup plus foncé. Mais en plus de ce "test au scotch" je vous propose le teste "grandeur nature" pour voir ce que cela donne sur la principale intéressée, à savoir sur ma tête en quête de bonne mine. N'ayez pas trop peur, me voici sans le blush :

Fond de Teint Idole Ultra 24h de Lancome

C'est triste, c'est moche, c'est pale et sans vie. C'est là que je fais appel à ma Douce Croisière :

Avec Douce Croisière n°2 de Givenchy 

Mais bon sang! Qui est cette fille à la bonne mine??? :))) La voilà une fois remise de ses émotions :


Franchement, le résultat est très naturel. J'en suis ravie! Voici mes habituels "j'aime / j'aime moins" :

J'AIME
  • sa texture i-n-c-r-o-y-a-b-l-e : vraiment la plus fine poudre que j'ai jamais testée
  • son effet très naturel même pour la couleur n°2 : sans doute grâce à sa texture qui ne peux pas faire "paquet" 
  • son côté crémeux : je ne sais pas comment ils l'ont fait mais j'ai l'impression que cette poudre est hydratante ... En tout cas je n'ai aucun effet "farineux" ni desséchant ce qui m'arrive assez souvent avec les poudres


J'AIME MOINS
  • j'aurais aimée un packgaing un peu plus glamour et recherché 


Son prix est de 45€ chez Sephora





RESUME

J'avais un peu peur d'être déçue par rapport à ma Terracotta qui est quand même LA référence dans le domaine des poudres bronzantes. Je suis non seulement pas déçue mais complètement FAN de ce produit. Il m'est tellement dur de trouver quelque chose de naturel qui convient à ma carnation et qui en même temps ne soit ni desséchant, ni trop farineux que je suis comblée. Bref, bravo Givenchy pour cette innovation!


62 commentaires:

  1. Merci pour cet article!!!
    Je me demandais justement ce qu'elle valait surtout que comme toi je suis une fan absolue de la terracotta de Guerlain(teinte 00)mais je me laisserais bien tenter.
    Tu m'as fais rire avec tes photos et leurs commentaires surtout le deuxième ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien Lilly :) Si comme moi t'aimes aussi le n°00 de Guerlain, la Douce Croisière peut tout à fait te correspondre, Elle est top cette poudre!

      Supprimer
  2. J'adore le résultat sur la dernière photo (je ne distingue pas trop la poudre sur la seconde, mais la dernière wahouh, c'est véridique: c'est beau et naturel!). Tu me donnes envie de craquer, moi qui adore les poudres bonne mine! J'ai déjà deux terracotta, bienôt 3, alors ce n'est peut etre pas utile... Mais le résultat me donne vraiment envie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne peux que te la conseiller car en une absolue adepte au Teracotta je ne regrette pas du tout cette infidélité :))

      Supprimer
  3. Hello ! Ah mon coup de ♥ également ! Mais sur le choix des 4 teintes, j'ai penché sur la n°3 ayant la peau beaucoup plus foncée que la tienne. En tout cas, il te réchauffe parfaitement le teint, et fait une super jolie bonne mine, de quoi laisser penser que tu reviens de vacances ensoleillées :)

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est drôle, je n'ai vu que la n°2 dans ma boutique Sepho! Ca a du partir très vite je pense ...

      Supprimer
  4. J'etais convaincue avant ta revue.. Elle te fait une mine superbe!!! Lool autant dire qu'elle va vite arriver ds mes affaires avec sa grande soeur guerlain ( le gros poudrier doré!) qui est sublime egalement. Va pour le total look bonne mine. Reste Plus qu'à ce que tu nous fasse la revue sur la bb cream dior!! Qui me Tente bien aussi ^_^ !! Quelle vie on mene quand on est une makeup addict !! Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr "quelle vit on mène quand on est une makeup addict" :)) C'est clair! Je ne peux pas vraiment dire que je suis fière de mon parcourt terrestre ... Mais bon, on fait tourner l'économie en participant ainsi au bon fonctionnement de la société lol

      Supprimer
    2. personellement j'ai l'impression de faire une bonne action quand je sors dans la rue et que je ne fais pas pleurer les petits enfants avec ma "sale tete no makeup du matin" hihihi

      Nous sommes des êtres (que l'on croit) superficiels...tant pis, je l'assume.
      il faudra que tu nous ecrive un petit billet un jour (que l'on pourra montrer, (notamment) à notre belle famille , (voire à notre famille tout court) ^_^ sur le thème philosophique suivant:
      "pourquoi vouloir se faire jolie pour soi même ou pour les autres, condamne t-il à la supposée niaiserie et au mépris éternel de l'opinion publique?" ^_^
      ( ça ne m'empechera pas d'aller me chercher ma poudre au sepho ^_^) niahahaha (rire machiavélique !!)

      Supprimer
    3. yes, je vais m'y mettre! :)) J'aime tellement pas les clichés et les "comme il faut" que ça me ferai un plaisir immense de dire que les futiles sont très utiles à la société lol Voir plus que les pieuses!

      Supprimer
  5. coucou, tu en mets sur tout le visage ou a des points stratégiques?
    j'ai le poudrier doré de chez Guerlain je n'est pas l'impression qu'il fasse la même chose, j'aurais pensé que c'était un illuminateur, et du coup celle ci aussi, je suis un peu perdue dans tout ça car je n'y connais pas grand chose, peux tu essayer de m'éclairer et surtout essayer de m'expliquer pour que je puisse faire bon usage de ces fabuleuses poudres. merci Alina

    RépondreSupprimer
  6. alors il ne faut surtout pas mettre la poudre bonne mine sur tout le visage. J'utilise la méthode de "3" : tu fais un "3" chaque côté du visage. Cela tombe sur les pointes stratégiques : front, nez, tempes. Du coup, tu as l'impression d'avoir une bonne mine sans avoir l'effet de masque. Quant au poudrier doré de Guerlain, je voie pas trop du quel tu parles ... peux-tu me donner le nom de ce produit? peut-être que c'est un illuminateur en effet ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le terracotta sun in the city...

      Supprimer
    2. lol c'est celui qui me tente un max!!! ( la boite est monstrueusement grande !! t'a pas pu passer à coté !! c'est le meme format que l'édition mosaique de l'été dernier !!

      Supprimer
    3. @Lisou : ah ok! C'est en effet plus un illuminateur. Tu le mets en petites touches "lumière" sur les tempes et un peu sur le décolleté en été :)

      @Lou : oui, je l'ai vue! Pour le moment je me retiens pour ne pas craquer et vous m'aidez pas trop là lol

      Supprimer
    4. oui grande! on en a pour au moins 20 ans là!

      Supprimer
    5. alors tu peux dire que c'est une poudre soleil la croisière comme le tan de chanel... etc?

      Supprimer
    6. disons que La croisiere est une poudre bonne mine classique, comme la terracotta classique de Guerlain. Alors que le Sun in the City est un illuminateur doré. La poudre bonne mine matte (comme celle que je présente) peut être mise un peu partout sur le visage alors que l'illuminateur on le mets vraiment QUE sur les temps (surtout pas sur le front, le nez, le menton). Les deux se complètent : tu commences par la bonne mine classique en la mettant selon la règle de "3", puis tu finis par mettre le Sun in the City sur les temps pour accrocher la lumière. Et te voilà radieuse :)

      Supprimer
    7. ahahaha mais pour une fois que ces NOUS qui te tentons ;)

      Supprimer
    8. dis moi si je me trompe, a t elle le meme rendu mais en beaucoup moins irisé que la terra inca?

      Supprimer
    9. ah oui, elle est beaucoup moins irisée comparé à terra inca! et son rendu est vraiment moins "orangé" aussi (enfin, je parle de ma couleur n°2 car j'ai pas vu les 3 autres)

      Supprimer
    10. Avec quel genre de pinceau appliques tu cette poudre? ;-)

      Supprimer
    11. avec mon gros pinceau terracotta que j'ai acheté l'année dernière, il est top! coute cher mais vraiment très bien pour ce type d'application (sinon tu peux parfaitement t'en sortir avec un pinceau poudre classique)
      Bisous

      Supprimer
  7. Je découvre ce joli blog
    Très belles photos. Cette poudre à l'air superbe, mais n'est elle pas trop nacrée ?
    Quel est votre maquillage ? mascara, fard à paupière et Rouge à Lèvres, mille mercis
    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Christine, bienvenu sur le blog! :) Alors la poudre de Givenchy n'est pas du tout nacrée, le résultat est vraiment extra naturel (sur la photo "test au scotch" on peut croire de voir les paillettes mais c'est l'effet de zoom très puissant). Sinon mon mascara c'est Eyes to Kill d'Armani, j'ai pas de fard à paupières et sur les lèvres j'ai le Chanel Coco Shine n°61 Bonheur.

      Voilà :)

      Supprimer
  8. Elle me tente bien cette poudre, surtout si tu dis qu'elle ne dessèche pas...avec ma peau sensible et fine, je fais vraiment attention...
    Tu la mets donc par dessus ton fond de teint ou ta crème teintée?...
    Je sens que demain, avec un achat en plus sur ma liste (!) je vais aussi participer de toutes mes forces au rétablissement de l'économie:-) bon, je n'ai pas l'intention d'acheter le stock de Séphora non plus:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ce sont nous les filles qui allons sauver la France de la crise! :)) Sinon elle est vraiment de loin la plus hydratante parmi celles que j'ai pu tester! Je la mets par dessus de mon fond de teint directement.

      Supprimer
  9. Superbe! Je pense me laisser tenter:)
    Bientôt 20% chez sépho:)
    Promis y a aucune paillette? parce que je trouve que dans la terracotta de guerlain il y en a
    Merci pour ce test

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. disons qu'il y a des nacres micronisées que je ne peux pas appeler "paillette" mais le résultat est pas du tout "boule à facette"!

      Supprimer
    2. je suis passée chez séphora pour voir cette poudre de plus près. Même teinte que toi car même couleur de peau mais en test (sur ma main) j'ai trouvé ça très orange. Je pense que sur le visage au pinceau, cela n'a pas du tout le même effet. Tu en mets à peine, non?

      Supprimer
    3. j'en ai bien mis là pourtant ... Mais cela dépend peut-être de la lumière (artificielle chez Sepho) car elle n'est vraiment pas orange du tout, réellement beaucoup moins que la Terracotta!

      Supprimer
  10. As-tu déjà testé soleil tan de chanel? La texture à l'air d'être la même? En tout cas j'utilise celle-ci et j'en aussi très satisfaite!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas encore eu l'occasion de tester les poudres bonne mine de chanel mais elles ont l'air top aussi!

      Supprimer
  11. Merci pour ce chouette article! Je ne craquerai pas mais en effet la texture, pour l'avoir essayée, est sensationnelle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien miss :) la texture est pour le moins étonnante, c'est certain!

      Supprimer
  12. Aaaaaaah tu me fais grave hésiter du coup : j'avais prévu de m'acheter ma première terracota Guerlain très prochainement (attente de la fin du mois ^^) mais la avec ta revue j'aurais bien envie de partir en croisière avec givenchy !!! Dilemme !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est dur! En fait, disons que la Terracotta de Guerlain c'est mythique. C'est LA poudre bronzante à avoir. Le packaging est magnifique, l'odeur est "very irrésistible" et le résultat maquillage est très bien. Maintenant cette poudre de Givenchy je la trouve plus avancée au niveau de la texture. Je trouve le résultat plus doux et naturel qu'avec ma Terracotta. Mais c'est probablement parce que j'ai la peau trèèès claire. Donc en résumant, c'est en fonction de ton coup de coeur : les deux produits sont bien mais il y en a un pour lequel ton coeur se bat plus fort. Même si c'est pour un petit détail, à ce niveau tu ne vas pas être déçue quoi que tu prennes

      Supprimer
  13. Eh bien voilà ton post me fait encore plus regretter de ne pas l'avoir prise la dernière fois... Enfin ce n'est jamais perdu, juste retardé... J'aime bien le fait que ce ne soit pas pailleté.
    Sinon je rebondis sur le commentaire de lou, en effet c'est bizarre, la beauté est très valorisée mais il semble que dépenser son argent dans les produits de beauté (au sens large) soit considéré comme qqch d'un peu honteux. Dommage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as encore le temps de craquer :))) Sinon je suis d'accord avec Lou et toi, on prône la beauté dans les magazines, à la télé, dans la rue mais vois-tu que t'acheter une crème est considéré futile ... Les hommes aiment bien regarder les belles femmes mais n'aiment pas quand la leur s'achète du maquillage. Ce monde est profondément hypocrite, voilà! Je ne pense pas que s'acheter du maquillage est pire que de s'acheter un paquet de cigarettes ou une bouteille de tequila. Bien sur, on peut me dire qu'il vaut mieux épargner. Et alors? Si demain il m'arrive un truc, je préfère profiter maintenant plutôt que d'attendre la retraite pour (peut-être) avoir assez d'argent pour m'acheter des belles fausses dents. Puis il y a ceux qui disent que cet argent pourrait servir les pauvres. Je suis tout à fait d'accord mais je préfère que les donneurs de leçons me montrent d'abord l'exemple ce qui est bizarrement rarement le cas :)

      Supprimer
  14. Je voulais justement m'acheter la Terracotta le mois prochain, quand mon teint pâle ne sera plus d'actualité lol mais ton article me fait hésiter, j'aime beaucoup le résultat! Est-ce que tu as une préférence entre les deux? Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perso, je préfère la texture est la couleur plus neutre de Givenchy. Terracotta a une très légère tendance à sortir orangé sur moi ...

      Supprimer
    2. Bon ben voilà une poudre croisière dans le panier ^^

      Supprimer
  15. bonsoir kléo,

    Décidement tous les produits que je vais m'acheter tu les as déjà, le vitalumière aqua compact de chanel,le dior extreme iconic en teinte,lucky et incognito....
    Et justement j'ai vu cette collce givenchy et la photo promo est superbe. Liv tyler porte sur les yeux le fard smart nude, la poudre bronzante que tu as ... bref je suis conquise.
    Egalement les collec été 2012 sont magnifiques chanel,guerlain,dior,ysl et estee lauder... Waouhhhhhh


    Il y a aussi la cc cream de chanel, j'ai hâte de la tester .

    qu'en penses tu

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est normal, j'ai une réputation à tenir lol Sinon j'aime beaucoup la collec de Guerlain et d'Estee Lauder. Ah oui, et de Dior aussi! :)) Pfff, arrêtons sinon je vais pas pouvoir dormir lol

      Supprimer
  16. Salut Kleo !
    Merci pour ce billet, hyper complet comme d'habitude ;) Quel plaisir de te lire tous les jours !
    Aïe, faire une infidélité à Guerlain en matière de teint, ça va être dur.. J'avoue que tu me tentes bien avec cette poudre Givenchy. J'aime qu'une poudre soit hyper fine et non farineuse comme tu dis. Et si elle donne bonne mine subtilement, elle est faite pour moi qui suis plus pâle que pâle en ce début de printemps.. A propos, moi aussi j'ai hâte de lire ton billet sur les nouvelles BB cream car mon fond de teint devient un peu trop foncé pour ma peau qui pâlit de jour en jour. Bise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Lo, moi aussi ça me fait très plaisir de lire vos petits mots à chaque fois! :) Si tu privilégies la finesse c'est sur que la poudre de Givenchy va te séduire. Quant aux BB creams je ne suis pas très fan à la base mais je vais voir si je peux me procurer au moins de quelques échantillons pour voir ce que cela donne celle de Dior. Sinon je vous prépare les billets sur les crèmes teintées que j'aime vraiment plus que les BB :))

      Supprimer
  17. Réponses
    1. tu as raison de la vouloir vite car dans mon sepho j'avais qu'une couleur qui restait! C'est dingue quand même

      Supprimer
  18. La reine du pinceau a encore agit!Sur vous, c'est magnifique,mes moi, je ne sais pas appliquer ces poudres,j'ai clairement deux mains gauches.J'ai vu ce produit chez Sephora, la texture est effectivement indéfinissable,mais magnifique.Ca donne envie.En allant chez Sephora, j'ai découvert que Sephora(la marque)faisait des produits minceurs...le saviez-vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais je vous rassure, je suis tout à fait nulle en maquillage moi aussi! C'est juste la fameuse "règle de 3" qui me sauve et le fait de choisir la bonne nuance par rapport à ma carnation naturelle qui ne vire pas vers l'orangé sur moi :)
      Sinon je ne connais pas la gamme minceur de Sephora mais je vais regarder cela de plus près, c'est curieux quand même :)

      Supprimer
  19. Bonjour, je découvre aujourd'hui même ton blog, et en un mot : j'adore! Je suis moi aussi une beauty addict mais devenue un peu plus raisonnable en devenant maman :-) Cette poudre de Givenchy me tente beaucoup également de par sa texture douce et son rendu naturel, ayant un teint assez pâle comme le tien la Douce Croisière me semble appropriée. Appliquée aux beaux jours (si si, ils vont bien finir par arriver!)sur la BB crème d'Erborian (à moins que la Dior soit beaucoup mieux?) cela devrait faire du plus bel effet. J'aime aussi beaucoup ton post sur le Dior Addict Extreme. En bref le printemps est vraiment la saison des tentations make-up!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss :) merci beaucoup pour ton gentil message! :)) Alors j'ai pas encore testé la fameuse BB cream de Dior, je ne sais pas si je vais la tenter car ma préférence va aux crèmes teintées (pour le moment au moins). Quant à Rouge Extreme de Dior, j'en suis FAN et aujourd'hui je vais me prendre une autre couleur ;)
      Bisous

      Supprimer
    2. Une autre couleur? :-) Moi je pense tenter beige Incognito et après ton post Riviera. Et peut-être le Rouge Coco Shine Sourire... Heureusement que de temps en temps il y a 20% chez Sepho!
      Bises bonne soirée.

      Supprimer
    3. ah beh c'est justement pour ça que je vais aller me reprendre une autre couleur, faut en profiter! :))

      Supprimer
  20. coucou,
    Je viens tout juste d'acheter la poudre bonne mine de Givenchy, j'ai pris la teinte 3 Ambre croisière (j'ai plutôt la peau mate)
    La maquilleuse Givenchy m'a conseillé de la mettre comme une poudre compacte classique sur tout le visage, or je sais que pour une poudre de soleil on l'applique avec la méthode de "3"!
    quand je lui ai dit ça, elle m'a dit que la poudre croisière n'est pas une vraie poudre de soleil mais plutôt une poudre bonne mine et donc faut l'appliquer sur tout le visage..
    Résultat: je suis perdue :( je sais pas comment la mettre demain!
    Je fais plutôt confiance à ton avis ;-) tu la mets comment cette poudre?
    Merci

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Lina, pour moi toi ce qui est "bonne mine", soit plus foncé que ta carnation doit être apploqié sur les parties bombées du visage (en règle de 3). Par contre, si ta teinte est très très proche de ton teint d'origine là en effet ru peux aller all over Donc à voir en fonction de ça à l'on sens :) Bisous

    RépondreSupprimer
  22. bonjour Kléo,
    je sias que ce billet remonte mais le sujet des poudres "bonne mine" m'intéresse beaucoup !
    Je ne mets jamais de fond de teint en été (trop de transpiration je fini toujours par dégoulier -moui c'est charmant comme commentaire-) en revanche, je mets en fdt la teinte n°2 de la gamme Lingerie de Peau de Guerlain.
    j'ai trouvé ici une image qui en défini la teinte :
    http://karlasugar.net/wp-content/uploads/2010/11/Guerlain-Lingerie-de-Peau.jpg
    Je sais que ta peau est pâle, etj'ai sans doute une teinte de plus que toi (enfin je présume). Comme je ne sais pas considérer ce qu'est une peau "très pale" ou "pale/clair" et compagnie... j'aurai voulu savoir à quel type de peau correspond la teitne de ton produit bonne mine guerlain par rapport à ta carnation de peau. Ai-je le même type de carnation que toi ?
    Je suis désolée, mon texte à l'air brouillon, j'ai un peu de mal à me faire comprendre, ne comprenant pas moi même comment choisir sa carnation. ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te comprends très bien, t'inquiètes :) ma aussi j'utilisais la numéro 2 de Guerlain, je suppose donc qu'on a à peu près la même carnation. Mais comme je balançais entre 1 et 2 je suis peut-être un chouia plus claire de peau. Du coup, je pense que la croisière n°2 sera parfaite pour toi!
      Bisous

      Supprimer
  23. Bonjour

    Je souhaitais m acheter une poudre bonne mine ultra naturelle
    J hésitais entre la blonde ou la 00 de guerlain
    La givenchy, la 01 ou 02
    Ou la ysl qui a de bons avis

    Il faut surtout qu elle soit claire matte et non dessechante( je suis claire de peau ) laquelle me conseillez tu ? Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  24. coucou miss, côté teinte la plus claire c'est soit 00 de Guerlain, soit la 01 de Givenchy (après sans voir ta carnation je ne peux pas dire plus). Côté non desséchant ... tu comptes pas l'appliquer sur la peau nue? Car n'importe quelle poudre sur une peau nue aura un effet desséchant à long terme!

    RépondreSupprimer
  25. Je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est une poudre d'une légèreté incomparable ! J'ai adoré !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...