Glide-On d'Urban Decay : Regard Intense en 1 minute!


Je vous avais déjà avoué plus d'une fois que je ne suis pas une habituée d'Urban Decay. Je ne sais pas vraiment pourquoi ... Peut-être que je n'ai tout simplement pas pris le temps de regarder leur stand de plus près, peut-être que c'est son univers flashy qui me fait peur ou peut-être que j'en ai tellement entendu parlé de la Naked que j'ai fait une petite overdose :) Je reconnais tout de même que cette marque fait des heureuses autour d'elle et tant mieux pour notre planète des Beauty Addict! Mais voilà ... pendant que je menais une existence paisible d'une UD Free Girl le Glide-On est venu semer le terrible doute ...





URBAN DECAY GLIDE-ON : PERVERSION


Certaines d'entre vous connaissent sans doute ce crayon. Glide-On est un crayon contour des yeux waterproof. Ce qu'il a de plus étonnant c'est sa texture, on dirait vraiment du gel! Voici ce que la marque nous en dit :

Le Bonheur : des crayons qui savent tout faire et qui en plus glissent tout seul! Pigemntés, brillants et un peu pailletés, ils s'adaptent à toutes les envies : autour des yeux en eye liner, à l'intérieur de l'oeil en khôl ou sur toute la paupière comme une ombre ... Riche en vitamine E et huile de Jojoba, sa formule assure une tenue extra longue 24/7!

Plus d'une vingtaine de couleurs sont disponibles (si c'est pas d'avoir le choix ça!). Quasiment toutes sont très flashy. Normal, on reste dans l'univers de la marque. Mais ce printemps UD a eu la gentillesse de penser aux filles comme moi. On nous propose deux couleurs tout à fait neutres : 

  • Perversion : un noir très profond
  • Demolition : un marron chocolat très beau

Il y a aussi une nouvelle couleur qui s'appelle Woodstock mais c'est du rose à la limite du fuchsia et je vous préviens officiellement, vous ne me verrez pas avec! :)))

Ces crayons sont disponibles en exclu chez Sephora au prix de 16€.





UD PERVERSION : MON TEST

Ma technique de pose est simplissime : 

  • je fais un gros trait au ras des cils supérieurs
  • j'estompe en floutant au doigt
  • je depose une nouvelle ligne cette fois très près de la racine des cils pour intensifier le regard
  • je couvre la paupière mobile d'un fard neutre ou pailleté selon l'occasion


Voici ma version "jour" :


Pour la soirée je rajoute un peu de crayons au ras des cils inférieurs et dans la muqueuse. Le choix de fard est également diffèrent puisque j'opte pour un doré irisé :


Et voici la vue d'ensemble avec la version "soirée" :







UD GLIDE-ON : MON AVIS

Là j'ai rien à redire, c'est un très bon produit! Franchement il est de loin meilleur comparé à ce que j'ai pu essayer jusqu'au là. Voici mes habituels "j'aime / j'aime moins" :


J'AIME
  • sa texture : aucune fausse promesse, ça glisse tout seul! La texture n'est pas crémeuse mais ... comme gélifiée. Vraiment TOP
  • sa tenue : le seul crayon qui reste vraiment dans ma muqueuse. Je vous le dis officiellement, aucun crayon n'a été capable d'y rester aussi longtemps
  • malgré sa connotation "waterproof" il reste maniable et ne sèche pas très vite laissant le temps nécessaire pour le travailler
  • se démaquille avec le démaquillant basique, pas nécessairement biphasé



J'AIME MOINS
  • j'aurais aimé une taille crayon fournie avec



RESUME

Une très belle découverte me concernant. Malgré la gamme de couleurs très flashy on peut néanmoins y trouver quelques basiques qui conviennent à tout le monde. Superbe rapport qualité / prix et sa tenue extraordinaire me font dire que j'ai trouvé mon bonheur puisque ... enfin un khôl qui n'est pas "mangé" par ma muqueuse!



37 commentaires:

  1. Ah c'est officiel grâce à toi j'ai trouvé mon prochain crayon !!!!!Rien que pour ça je t'adore ;-)
    Merci beaucoup pour cet article et pour cette découverte qui va très vite rejoindre ma salle de bain
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tu vois, je sers au moins à quelque chose ici :)) Franchement fonce car j'en entends que du bien de ce crayon et de mon côté j'ai essayé une tonne de produits pour dire aujourd'hui que celui là est vraiment the best!
      Biz

      Supprimer
  2. j'ai hésité à me le prendre également mais j'ai opté pour le Woodstock ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais chapeau alors car moi et le rose fuchsia sur les yeux ... on fait pas un bon mélange :)) Mais j'avoue que les couleurs Decay sont très belles!

      Supprimer
  3. Ah super s'il tient dans la muqueuse je vais m'y intéresser de plus près, surtout que j'aime Urban Decay et plus particulièrement leurs couleurs flashy!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jusqu'au là aucun crayon ne tenait dans ma muqueuse plus d'une heure. Celui là il tient des heures! Bisous

      Supprimer
  4. Merci pour l'info :)
    Le seul crayon qui tenait sur moi jusque maintenant était le Make up Forever Aqua eyes...je vais tester celui ci :D
    et très joli maquillage comme d'hab!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais essayé celui de MUFE, il est très bien également mais j'ai une légère préférence pour UD parce qu'il se démaquille plus facilement est il est plus "gel" (je sais pas mais ça m'amuse cette texture lol)
      Biz

      Supprimer
  5. Ces crayons sont géniaux, même les flashy ;) Je suis sûre que tu trouverais ton bonheur dans la gamme des différents "verts" ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les verts, j'en redemande toujours! :)

      Supprimer
  6. Merci pour ton blog, je lis tout tes articles depuis plusieurs mois et j'aime ce que tu écris. Par contre je laisse peu de commentaires car je suis plutot "voyeuse" sur internet: je lis beaucoup de blogs beauté, grace à cela j'assume ma passion, j'apprends énormément et je consomme mieux en étant moins frustrée, mais je ne participe pas car je regrette toujours de ne pas avoir sous la main une vraie copine addict, en chair et en os, quoi car j'aime le concret.
    Bref ce crayon m'intéresse car j'aime les fards UD (j'ai les 2 naked et la 15th anniversary) et je mets toujours du crayon dans la muqueuse pour le coté rock. J'utilise le crayon khol ambre de chanel, parfait et le noir de clarins, qui tient moins bien mais est intense. Sinon j'en ai d'autres, que j'ai du mal à finir car décevants.
    Alors la prochaine fois que je commande sur internet chez sephora (à la saint glinglin) j'en prends. Car dans mon sephora de cambrousse, y'a pas et mois j'aime voir et toucher ce que j'achète!
    Bon pour une fille qui laisse jamais de commentaire je me suis lachée! Mais t'es la seule chez qui j'ai commenté. Tu dois me mettre en confiance, sans doute!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors bienvenue parmi les papoteuses! :)) Et merci beaucoup d'avoir pris la peine d'écrire car c'est franchement notre meilleure récompense et tout blogueur te le confirmera. Sinon j'ai un étrange sentiment que notre saint glinglin ne va pas tarder lol

      Supprimer
  7. Effectivement il a l'air parfait ce crayon. Je voudrais le bleu, mais maintenant que je vois le résultat avec le noir, je le veux aussi ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors quand je suis confrontée au même dilemme je finis souvent par prendre les deux (enfin, quand on parle des choses en dessous de 20€ quand même :))

      Supprimer
  8. C'est très intéressant une bonne tenue sur la muqueuse!! S'il y a un beau bleu marine, je suis preneuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les bleus il y en a! Après ils sont plutôt électriques d'après mes souvenirs

      Supprimer
  9. Ah, enfin une découverte UD qui m'emballe! Je dois être une des rares à résister à leurs palettes car j'ai des fards équivalents en monos ou en palettes(sans compter que certains font des chutes!..j'ai essayé chez une amie, ça m'a évité des achats inutiles) Mais ce glide-on a tout pour me plaire car j'ai du mal à trouver un crayon qui tienne bien sur la muqueuse (il y a un crayon khôl MAC qui est bien, c'est tout)Je vais retourner chez Séphora demain donc!..:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi, je suis complètement Naked-Free lol Mais ce crayon, franchement essaye-le, je ne connais pas ceux de MAC mais celui là tient vraiment super bien sur la muqueuse

      Supprimer
  10. Merci kleo pour cette article.
    Je crois enfin avoir trouvé mon crayon contour des yeux.
    Ça te fait un très joli regard. Si profond, intense. Vraiment tes yeux sont mis en valeur.
    Je vais aller l essayer ce week end.
    Ps : -20% sur site sephora Jusqu au 26/03 avec code VPGA312.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le code car je pense que je vais bientôt faire un mini craquage moi aussi :))

      Supprimer
  11. J'ai ce crayon en noir basique que j'avais eu dans la palette "feminine" de la marque. Je dois avouer que je l'adore, je l'utilise tous les jours pour le mettre dans la muqueuse des cils superieurs (oui oui supérieurs, je trouve que ça donne + d'intensité au regard). Bref c'est vraiment une petite merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'en mets dans les cils du haut, c'est vraiment top pour donner de la profondeur au regard! :)

      Supprimer
  12. Aaah Urban Decay! J'ai une quinzaine de crayons yeux, 4 palettes dont deux books of shadow... Bref pour ma part je suis une addict! Ca a été la marque qui m'a fait totalement basculé dans l'univers du make up, avec un book of shadow qui m'a permis de tester tellement de couleurs, de combinaisons... Une pigmentation folle, un résultat top! Bref j'ai toujours aimé pour un MU flash et bien pigmenté (ce que je fais de moins en moins) mais vraiment une marque dont le rapport qualité prix est, selon moi, inégalable!

    J'aime beaucoup le perversion mais moi j'ai un problème avec lui: je l'adore dans la muqueuse (c'est vraiment LE crayon qui donne une intensité folle) mais... Il teinte mes lentilles et du coup je vois flou! Le comble, je n'avais jamais eu problème avec du MU! Depuis je l'ai abandonné, alors que pour moi, c'est le plus beau noir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça ... c'est assez logique en soi puisque forcement le crayon migre dans la muqueuse et ensuite "va" naturellement vers la lentille. En plus, avec la texture gel le phénomène est d'autant plus prononcé ... Je ne porte pas de lentilles et en effet je n'ai pas songé à cet inconvénient ...

      Supprimer
    2. Le plus marrant c'est que quand j'ai commencé à l'utiliser, je n'avais pas ce problème (et je ne l'ai jamais eu avec d'autres crayons UD, et pourtant j'en ai un paquet!)

      Supprimer
  13. Bon et bien voila, moi qui étais une fan inconditionnelle du crayon khôl de Lancôme, je vais grâce à toi, me laisser tenter par celui ci.

    Merci de la découverte! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien miss :) Tu verras, il est vraiment top ce crayon!

      Supprimer
  14. Bonjour !
    J'adore les crayons UD, ils sont pour moi de loin les meilleurs, n'arrachent pas la paupière, couleur intense, et supers pour faire des charbonneux, en eyeliner, ou en khol,
    Vraiment top !
    Bises,
    Chris
    http://les-photos-de-chris.blogspot.com/
    http://www.facebook.com/pages/Les-Photos-de-Chris/332706580099368

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le charbonneux c'est le bonheur, rien à dire!

      Supprimer
  15. Merci Kleo pour cette découverte! Un bon crayon, c'est pas si facile que ça à trouver. Je suis souvent déçue : il bave, quelques heures après s'être maquillée, on se rend compte qu'on a l'oeil tout barbouillé et que notre beau trait qu'on a peaufiné pendant un quart d'heure est allé se coller au dessus du creux de paupière et on ne ressemble plus à rien :(
    Je n'ai plus qu'à me trouver un point de vente UD au plus vite ! bise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pour l'habitude de fixer le crayon avec un fard à paupières par dessus, comme ça tu peux être sure que ton trait ne bougera pas!

      Supprimer
    2. Ah oui, bonne idée!
      Sinon, j'ai oublié de te demander à propos du crayon UD en question : tu le préfères au stick caviar de Laura Mercier ou "ça n'a rien à voir" ?

      Supprimer
    3. se sont deux produits différents : le caviar stick ne peut pas être utilisé dans la muqueuse et c'est plus une ombre à paupière crème en stick. Alors que le crayon d'UD est un eye liner khôl mais qui peut éventuellement aussi servir de base pour charbonneux. Ils ont donc cette faculté en commun (base de charbonneux) mais leurs fonctions principales sont différentes
      Biz

      Supprimer
  16. C'est sympa qu'ils le sortent en solo, car si mes souvenirs sont bons, il n'était que dans le kit de tous les crayons ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut-être! je ne suis pas une habituée de la marque donc je ne saurai pas te dire s'ils sont là depuis longtemps. En tout cas, ils ont bien raison de les sortir en solo :)

      Supprimer
  17. Oh bah du coup tu viens de me montrer par cet article que le crayon peut tenir dans la muqueuse !! Je vais essayer de le tester ce we !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est un crayon khôl donc ça va très bien dans la muqueuse :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...