LANCOME Vernis in Love : Gris Angora

Lancome Vernis in Love 407N Gris Angora

Vous avez surement entendu parler des nouveaux Rouge in Love de Lancôme. Mais la maison à la rose ne s'est pas arrêté qu'aux rouges! En même temps que ces petits joyeux pour les lèvres, une gamme très complète de Vernis in Love a vu le jour.


Les vernis c'est vraiment quelque chose qui me manquait chez Lancôme. En effet, les rares laques proposés étaient très souvent un simple accompagnement aux éditions limitées. Du coup, impossible de trouver plus de 2 - 3 références simultanément. Avec les nouveaux Vernis in Love ce temps est désormais révolu. 




LANCOME : VERNIS IN LOVE


Le petit nouveau a un look très similaire à ces prédécesseurs. Un flacon en verre transparent d'une taille de 6 ml. Ce qui change? C'est avant tout son applicateur qui devient plus large et plus facile à manier. La gamme est également bien plus impressionnante : 22 couleurs au prix de 16,60€.

Ce qui m'a vraiment marqué lors de la première application c'est la rapidité du séchage! Et ça, ça n'a pas de prix pour moi. En effet, j'arrive très difficilement à rester immobile et c'est en partie pour cela que je laisse mes ongles sans vernis pendant la semaine. J'ai tout simplement pas le courage d'attendre que les couches sèchent.

Côté tenue c'est très bien également même si je ne vais jamais jusqu'au rester une semaine avec le même vernis sur les doigts. 




VERNIS IN LOVE : 407N GRIS ANGORA


De point de vue couvrance et opacité, avec la couleur que j'ai choisi, il me faut deux couches pour obtenir un résultat satisfaisant. C'est ce que vous voyez sur les photos. Il est également bien brillant et j'aurais presque pu me passer de top coat  :


Gris Angora est mon coup de coeur. C'est une couleur à mi-chemin entre le gris orage et le parme :


C'est un joli vernis crème classique qui se marie bien quasiment avec tout :

lancome 407N gris angora





RESUME

Je ne suis pas une grande spécialiste des vernis. Je me contente d'un usage très classique et banal. Pas de nail art de mon côté, la seule chose que je demande c'est la facilité et la rapidité de l'application. Et, bien évidemment, d'assurer un service minium côté tenue. Vernis in Love répond présent face à toutes ces demandes! Un gros bonus c'est la très jolie gamme de couleurs, de quoi se creuser la tête pendant un long moment car le choix entre les teintes est vraiment pas évidant à faire. Si vous voulez admirer les couleurs proposées c'est par ici : Vernis in Love 





36 commentaires:

  1. Il est vraiment sublime, c'est vraiment la couleur que je cherche vraiment en ce moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est sublime, il n'y aucun doute! :)

      Supprimer
  2. Il est vraiment beau ! De toute façon dans cette collection je trouve que toutes les couleurs sont plus désirables les unes que les autres ! C'est une torture pour notre porte monnaie ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis tout à fait d'accord car moi aussi, je me torture devant leur stand

      Supprimer
  3. Il est magnifique, j'adore ce type de couleur. C'est très joli sur une peau claire. J'ai l'impression qu'ils ne sont pas encore disponible en Espagne, je ne les ai pas vu pour le moment. Je vais attendre sagement.

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle couleur qui se marie bien à une peau pâle. Les vernis Lancôme sont à la traîne, cette nouvelle collection s'avère prometteuse niveau coloris. J'ai hâte de pouvoir les trouver pour en choisir quelques uns.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. justement, avec cette nouvelle collection Lancôme a toutes les chances de rompre avec sa réputation du "vernis outsider" :)

      Supprimer
  5. Très très jolie couleur!
    Je regrette pour ma part qu'ils aient changé la contenance depuis quelques temps déjà, pour un prix pas beaucoup moins élevé...
    De Lancôme je garde surtout le Paris Indigo, mon coup de coeur absolu en matière de vernis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet, on a passé du 10 ml au 6 ml, c'est dommage mais bon ... j'arrive jamais à finir mes vernis de toute manière :)

      Supprimer
  6. je viens aussi de l'acheter... c'est la couleur qui je trouve est intemporelle, elle passe pour chaque saison et chaque tenue. je le trouve aussi trés facile à mettre . j'ai pris également un bleu canard de chez dior et je préfère de loin la qualité lancôme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perso j'aime les vernis Dior aussi mais ces nouveaux Lancôme sèchent plus vite et c'est là qu'ils marquent les points!

      Supprimer
    2. je viens d'aller me chercher Violette coquette n°419B et Rose pitimini n°343B ils sont tout aussi magnifique que le gris Angora... heureusement qu'il n'y en a que 22 lol! biz

      Supprimer
  7. Réponses
    1. moi aussi, c'est mon nouveau chouchou :)

      Supprimer
  8. C'est bien de savoir que Lancôme fait des vernis de qualité car je suis un peu fatiguée des vernis aux couleurs superbes qui s'écaillent dans la demi-journée qui suit...Je ne suis pas fan de cette couleur...mais c'est normal, je n'aime que les rouges et les bleus foncés et les roses bien sûr...et j'ai vu qu'ils avaient de très jolis roses et rouges:-) Merci donc pour cette nouvelle:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien :) ils ont des superbes roses en effet!

      Supprimer
  9. très belle teinte, la nouvelle gamme est une belle réussite apparemment en tout cas j'aime beaucoup les couleurs proposées, et le tien est une pure merveille, j'aime le gris et le parme, alors un vernis mix des 2 ça me plait beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la couleur que je n'ai jamais vue nul par ailleurs! Vraiment unique

      Supprimer
  10. Je vois que je ne suis pas la seule a détester attendre que le vernis sèche.
    Très jolie couleur & en plus séchage rapide.
    C est décidé je vais me l acheter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, je pense que nous sommes loin d'être les seules impatientes! :)

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup cette couleur entre le gris et le rose. C'est vraiment très beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah pas de rose ici! c'est vraiment entre le gris et le parme :)
      Bisous

      Supprimer
    2. ooups oui je voulais dire parme!

      Supprimer
  12. Merci pour cette review!! c'est celui que j'attends impatiemment de pouvoir m'acheter, il est vraiment magnifique!!

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. tout à fait d'accord, cela fait longtemps que je n'étais pas aussi emballée par un vernis! Le comble de cet exploit c'est que je le mets tout le temps en ce moment alors que d'habitude j'aime changer

      Supprimer
  14. Très chouette cette couleur! S'il sèche vite, c'est un sacré bonus.. Et le pinceau, comment il est ? Classique, facile ? bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pinceau se rapproche du nouveau de Dior. Très très pratique, il est top!

      Supprimer
  15. Très belle couleur à mi chemin entre gris et lavande...

    RépondreSupprimer
  16. Couleur très chic, texture qui à l'air très brillante annonçant une tenue raisonnable dans le temps... 16.60€ pour 6 ml c'est très intéressant pour un vernis de marque. Merci Kléo.

    RépondreSupprimer
  17. Très joli ! j'adore cette couleur. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi problème c'est que j'aime aussi toute la gamme des bleus chez eux ... dur dur pour faire le choix :)

      Supprimer
  18. J'aime beaucoup cette teinte entre le gris et le parme, parfait pour le printemps !
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...