LAQUE COUTURE Les Nouveaux Vernis YSL, Bleu Majorelle

YSL vernis la laque couture 18bleu majorelle

Il y a peu je vous annonçais sur FaceBook l'arrivé imminente des tout nouveaux vernis YSL. Ca y est, La Laque Couture s'installe d'ors et déjà dans nos parfumeries nationales! La gamme est ultra complète et est composée de 30 couleurs les unes plus belles que les autres. Peu banales et vraiment pétillantes, cette nouvelle gamme est sans aucun doute une franche réussite! 








NOUVEAUX VERNIS LA LAQUE COUTURE SIGNES YSL

Avec ce lancement YSL entre dans le club très sélect des marques qui dictent la mode vernaisque. Avant nous allions de coté de Chanel, puis de Dior pour dénicher les couleurs rares et pour admirer de plus près les It Vernis saisonniers. A partir de maintenant il faudra compter sur la maison Yves Saint Laurent :


6 familles de couleurs sont proposées pour notre plus grand bonheur :

  • Rouges & Oranges
  • Roses & Fuchsias
  • Prunes & Purple
  • Nude & Flesh
  • Bruns & Bistres
  • Les Inédites dont mon petit Bleu Majorelle

Le désigne, la formule et le pinceau (désormais breveté) ont été révisités pour donner un sacré coup de boost à cette nouvelle gamme si prometteuse. Son prix est de 21€ soit dans la fourchette des prix de la concurrence.







LA LAQUE COUTURE : n°18 BLEU MAJORELLE


Voilà mon gros coup de coeur! Une grande amatrice des vernis bleus, c'est tout simplement impossible de rester de marbre devant une telle beauté. Je dois avoir une bonne dizaine des vernis bleus mais pas comme celui là! Sa couleur crème est si pure :


Comptez néanmoins 2 couches pour obtenir une opacité optimale :


J'aime beaucoup le nouveau design du flacon, très joli et vraiment agréable à tenir entre les mains. Une autre franche réussite c'est le pinceau qui, à la différence de l'ancien, est bien pratique! Plat et large il épouse l'ongle et glisse parfaitement dessus pour déposer la couleur efficacement et en un seul mouvement : 

YSL vernis la laque couture 18bleu majorelle

La brillance miroir et la tenue très correcte sont également les atouts de ce petit nouveau. Bref, j'aime beaucoup et je bave devant les autres couleurs qui sont tout simplement splendides!








RESUME

Avec ses nouveaux vernis YSL signe une très belle entrée en compétition et a toutes les chances pour prendre la place de leader sur le marché lucratif des It Vernis. C'est ce qu'il y a de plus logique puisque cette maison est indéniablement LA spécialiste de la couleur dans le domaine de luxe. 




55 commentaires:

  1. Sublime, le bleu parfait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait d'accord, ce bleu est juste à tomber!

      Supprimer
  2. Evidemment, çà fait envie, tout çà ! Mais çà soulève une question cruciale : est-ce certaines d'entre vous parviennent à jeter leurs vieux flacons ? je ne parle pas du Gemey millésime 1980 qui ne tenait pas 24h et qui a pris une consistance de shamallow après un bref séjour en Tunisie, bien sûr... J'en profite pour signaler que trois nouvelles pallettes Pure Chromatic viennent de débarquer dans ces lieux de perdition que sont les parfumeries. Comme il fallait que je garde quelques roupies pour me faire des oeufs coque jusqu'à la fin du mois, je n'en ai prise qu'une. Mais je reviendrai !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie pour ta réponse! Excuse-moi j'ai répondu aussitôt pensant que c'était Kléo mais devant ton enthousiasme, je sias que je vais regarder ces ombres dès demain avec attention et je risque de succomber et bien sûr je suivrai tes conseils: merci: -)

      Supprimer
    2. @Sophie : alors moi je ne jette rien du tout lol Les produits de beauté c'est ma passion et le gaspillage est un crime :)) Donc soit je vais au bout du flacon (ça arrive souvent car en été ça carbure), soit je réanime avec les gouttes spéciales, soit je file à ma mère qui consomme le vernis avec une vitesse incroyable!

      Sinon les palettes Chromatics sont sublimes, bientôt un look avec l'une d'entre elles ;)

      Supprimer
    3. Pas de souci ! Alina (Kléo) sait que je suis une espèce de conservatrice du Musée de la Cosmétique... Tu peux y aller en confiance en choisissant les couleurs qui te conviennent, et en les travaillant gentiment au pinceau. L'avantage sur d'autres ombres brillantes, comme par exemple les iridescentes de Dior, c'est qu'elles ne sont pas trop chargées en paillettes et laissent un film coloré mais translucide. Moi qui approche la cinquantaine, j'apprécie de pouvoir briller sans être plissée comme un sharpeï. Les plus jeunes seront sûrement heureuses de tout simplement ne pas briller comme une enseigne de station-service...

      Supprimer
    4. alors je me mets un défi de te faire un maquillage avec cette palette façon "pinceau humidifié" sans briller :) Sait-on jamais, peut-être que j'arriverai à te faire changer d'avis ;)

      Supprimer
    5. Ok, mais on confronte nos techniques ! (sacré brain storming en perspective...)

      Supprimer
  3. C'est mon bleu préféré et ça me rappelle les bleus qu'on trouve dans la villa Majorelle qui appartenait à YSL à Marrakech...une splendeur!!!
    Cette année, la marque YSL frappe un grand coup et si ça continue les autres marques couture vont se faire du souci...c'est un sans faute avec tout ce qu'ils sortent! Qu'est-ce que c'est les palettes Pure Chromatic? des palettes YSL aussi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, des ombres à paupière YSL. Elles sont supposées s'utiliser soit à sec soit mouillées, mais je déconseille fortement la seconde option : çà fait peinture mal diluée. A sec, c'est à mon avis la Rolls des ombres, et j'ai du mal à cacher ma joie de voir la gamme s'agrandir !

      Supprimer
    2. Merci pour le conseil au cas où je craquerais en allant m'acheter la vernis bleu Majorelle: il est trop beau celui-là, il me tarde de le mettre sur mes ongles, tu sais!!!! En ce moment tu me donnes des tas d'envies que j'ai envie de suivre aussitôt...aïe, aîe, c'est grave docteur? je ne donne pas la réponse du banquier: inutile!!!!

      Supprimer
    3. @Eleonore : c'est sur que Chanel et Dior ont des soucis à se faire car là il y a un fort concurrent qui arrive et marque un grand coup dès le début!

      Pure Chromatics c'est la palettes 4 couleurs qu'YSL a lancé il y a pile poile un an. Ils s'utilisent à sec ou humidifié. Je les préfère largement aux palettes 5 couleurs de la marque! Et contrairement à Sophie je préfère l'application avec le pinceau humide mais c'est surement une histoire d'habitudes. Par ailleurs, c'était l'une de mes premiers revues sur le blog : http://www.kleo-beaute.com/2011/03/test-pure-chromatics-ysl.html

      Supprimer
  4. Cette teinte est vraiment magnifique! même si je sais d'avance que je ne le mettrai pas car je n'assumerai pas cette couleur ;) je commence tout juste à m'habituer avec les derniers vernis de Dior qui sont bien flashy mais qui sait...peut-être que bientôt je le mettrai aussi!
    En tous cas j'iras voir toute cette nouvelle collection car les couleurs sont intéressantes ;) merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais tu as aussi plein de roses et des nudes qui sont tout simplement splendides :) Dans cette gamme il y en a vraiment pour tous les goûts!

      Supprimer
  5. Aahhhh. J'adore moi aussi les vernis bleus. Et sur la photo où ils y sont tous, il y en a PLEIN que je trouve superbes. Je trouve que depuis le début de l'année, on voit vraiment de belles choses chez YSL...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait, leurs collections sont de plus en plus intéressantes et différentes des autres (et pour celles qui aiment la couleur c'est vraiment la bonne "adresse" :))

      Supprimer
  6. Très joli! Même si perso je n'oserais pas le porter pour le boulot...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le boulots tu as des sublimes roses qui me font terriblement envie :))

      Supprimer
  7. Réponses
    1. mais c'est impossible de ne pas craquer sur ces petits flacons colorés! Impossible!

      Supprimer
    2. comment sèchent-ils? car je suis en admiration devant les Lancome coté opacité, tenue et séchage! limite une seule couche suffit!

      Supprimer
    3. ils sèchent très bien, rapidement tout comme ceux de Lancôme! En revanche, ils sont un peu moins opaques, deux couches pour ce joli bleu sont indispensables

      Supprimer
  8. très beau, il brille vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la brillance est au top et cela même sans top coat!

      Supprimer
  9. Mademoiselle Chocolat15 avril 2012 à 19:40

    Il est absolument sublime ! J'aime habituellement le neutre sur mes ongles, mais cette fois je crois que je vais faire une exception pour ce bleu qui est vraiment divin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je te le conseille chaudement tellement il est beau! Juste pour te faire plaisir et pourquoi pas en pédicure en été :)

      Supprimer
  10. Je l'ai acheté hier , directement après l'avoir vu dans Elle ^^ Il est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que cette couleur est super bien mis en valeur dans la presse! Je la voie vraiment partout, n'empêche que les autres couleurs sont tout aussi belles :)

      Supprimer
  11. Oooh, c'est une couleur tellement sublime!! Ca y est Kleo, tu m'as encore donné envie (comme a chaque fois que je visite ton blog XD)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas de ma faute, se sont les marques qui créent des vrais petites merveilles! :))

      Supprimer
  12. Kleo tu es une criminelle en serie!!! ;) trop magnifique.. J'attend la fin du mois pour retourner dans un sepho mais e sera dur de ne pas craquer!! My godnesss c'est juste sublime. Ce bleu est splendide. Et je parie que d'autres couleurs vont me tenter... Sinon ( rien à voir) mais jai vu dans un autre post que tu parlais de la poudre gelee de chez estee! J'ai acheté la premiere version de l'annee derniere qui etait topissime, cela dit cest trestres irisé donc la main legere simpose!! Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah non mais ce bleu est à tomber par terre, c'est clair! Pour la poudre Lauder elle me tente bien car je n'ai pas craqué l'année dernière mais faut voir la couleur ...

      Supprimer
  13. Ca claque cette couleur, magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourtant j'ai une tonne de bleus différentes mais je ne trouve pas de dupes, cette couleur est unique!

      Supprimer
  14. Ce vernis est magnifique ! J'ai l'impression que toutes les couleurs de la nouvelle collection YSL le sont !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "malheureusement" c'est ça le problème :) pour choisir ce n'est pas une mince affaire!

      Supprimer
  15. Alala je les attends ceux la! Mais ils sont déjà sortis? Parce que j'en avais vu sur ebay, mais rien en boutique!
    Par contre quelle est la contenance? Parce que si c'est 5ml pour 20e... ce serait du foutage de gueule!
    Par contre je préfère ces nouveaux packagings, les autres étaient beaucoup trop grands je trouve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouf, que des questions :)) Alors oui ils sont déjà en vente et je les ai vu dans mon Marionnaud samedi dernier (il parait qu'ils sont sorti encore avant mais ça je ne peux pas te le confirmer).

      La contenance est de 10 ml donc exactement la même que les anciens flacons (d'ailleurs sur la photo où je le tiens dans la main tu peux voir la taille du flacon, il est assez grand)

      Supprimer
    2. Bon bah alors je vais filer chez Marionnaud ^^
      J'avais peur que ce soit les petits formats (comme ils avaient fait en automne avec leur noir indigo etc, à 21e pour 5 ou 6ml) mais tu m'as rassuré!

      Maintenant le plus dur: choisir la couleur ^^

      Supprimer
  16. Il est très beau ce vernis! Je pensais que le bleu majorelle était plus foncé et un peu moins pastel en vra nan? en tous cas l'été sur les pieds ou les mains avec la peau légèrement bronzée et un petit haut blanc il doit être super canon! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est exactement comme sur les photos (j'utilise le matériel semi-professionel avec un objectif très puissant, les couleurs sont conforment à la réalité :)).

      Supprimer
    2. AH oui nan je ne remettais pas en doute la couleur du vernis (tes photos sont de très bonne qualité ) mais la vrai couleur du bleu majorelle que je pensais plus foncé comme au maroc^^. mais en fait nan, il doit y avoit plusieurs nuances ;)

      Supprimer
    3. ah j'avais pas compris désolée! :) Je reçois pas mal de questions si la couleur sur les photos est "vraie", du coup j'ai développé un automatisme de réponse lol Surtout que ça me prend un temps absolument fou de réaliser les photos car ça me tient à coeur de sortir des clichés réalistes :)

      Sinon tu as raison je pense, le vrai bleu du Maroc est peut-être un choya plus foncé mais n'empêche que la couleur du vernis est splendide! :)

      Supprimer
    4. LOL désolé nan honnêtement si je pouvais faire d'aussi jolies photos ça serait le pied!
      Oui je chipote à part ça c'est vrai qu'il est très beau, les marques de luxe sont super douées pour créer des couleurs qui sortent de l'ordinaire et qui nous donnent envie de se jeter dessus!! =)

      Supprimer
  17. Oulala, cela va être très dur de résister! Surtout qu'à Turin, dans la boutique où je vais j'arrive à avoir jusqu'à 25 % sur YSL! Cela va faire mal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas mal la réduction!! Franchement là, t'as pas d'excuses à ne pas craquer :)))

      Supprimer
  18. Bon alors, si en plus tu m'approuves: j'y cours, vole....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol si seulement je pouvais je courrais à tes côtés! :))))
      Bisous

      Supprimer
    2. Si tu savais les combines des italiens! Il y a un marché dans un des quartiers les plus huppé de Turin qui s'appelle la crocietta: ils y vendent les testers des grandes marques (parfums et maquillage) à des prix que tu ne peux même pas conceptualiser même toi grande prêtresse du maquillage et aussi raide dingue que moi de ce ...sport, passion? Bisous et merci de tes réponses toujours aussi rapides

      Supprimer
    3. grrr, tu me donnes envie de déménager! :)) En plus, j'adore les sacs donc l'Italie est définitivement sur la liste des prochaines destinations (quoi que je vais bientôt embarquer pour Floride donc je vais pouvoir me lâcher sur Laura et Bobbi :)).

      Supprimer
  19. rhooo la vénarde, si cela peut te consoler pour ce qui concerne ces deux dernières marques elles sont introuvables à Turin! On ne peut pas tout avoir dans la vie! Tu salueras Bobbi et Laura de ma part...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai, je rêve de pouvoir trouver en France toutes les jolis marques du monde entier et aux prix d'origine, Utopia de Thomas More quoi :))

      Supprimer
  20. Bonjour Kleo, j'ai découvert ton blog via Twitter et je le trouve franchement cool! Je m'y suis donc abonnée!

    Ce vernis YSL est une pure tuerie! Je l'adore!!

    A très vite, je l'espère!

    Simone

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Simone, ravie de te compter parmi les copinautes alors ;)
      A très vite!
      Bisous

      Supprimer
  21. j'adore le résultat !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...