Nuit Etoilée d'Annick Goutal


Il y a quelques mois je vous annonçais sur FaceBook le lancement d'un nouveau opus d'Annick Goutal. En effet , j'étais invitée à découvrir ce mixte en avant première. La Nuit Etoilée sort ce mois et aujourd'hui j'ai le plaisir de partager avec vous son univers vraiment à part :

Marcher des heures dans une nature à l'état sauvage, à la nuit tombée. Ecouter les herbes folles froisser et les pommes de pin craquer sous ses pieds. Ramasser des rameaux de conifère, les casser et sentir leurs vapeurs résineuses au bout des doigts. Puis, s'allonger sur le sol et profiter du clair de lune comme si l'on était seul au monde.

Tissé de paysages réels et imaginaires, le nouveau parfum Nuit Etoilée d'Annick Goutal destiné aux femmes et aux hommes nous fait revivre l'émotion d'une terre foulée pour la première fois. Des souvenirs d'ailleurs lointains qui nous ressourcent et nous ramènent à l'essentiel de soi.

Inspirés par leurs escapades nocturnes dans les grands espace immaculés, les parfumeurs Camille Goutal et Isabelle Doyen ont dessiné un lieu rêvé. Une foret majestueuse où les cascades ruissellent entre les arbres, où les effleuves aromatiques finissent par réchauffer la peau, où les galets forment des matelas moelleux, où le frisson de l'immensité tutoie la sérénité absolu, où l'on peut regarder les astres illuminer l'instant présent. 

Un foret enchantée, sur fond de nuit étoilée ....


Cette fragrance fraiche-aromatique-boisée-épicée agit d'abord comme une impulsion énergisante, un appel à explorer les grands espaces. Plus pétillants qu'amers, les agrumes fusent à la surface de la peau. Ultra tonique, le cédrat s'adoucit au contact de l'orange douce.

J'ai beaucoup de mal à vous décrire ce parfum avec précision. Sur moi il s'ouvre sur des notes très fraiches de la foret et des aiguilles de pin. Le sillage vraiment unique et incomparable, comme toujours avec les parfums de créateurs qui se démarquent par leur originalité.

Côté flacon, nous sommes sur le verre glacé bleu décoré par le ruban de taffetas bleu moiré. Un petit bémol c'est le traditionnel capuchon du flacon que j'aurais vu en métal et non pas en plastique (ça crée un vrai décalage entre la matière noble et travaillé du flacon et la légèreté du capuchon).


Compte tenu que c'est un mixte, le parfum est proposé en deux versions :

  •  flacon féminin, 93€ pour 100 ml
  •  flacon masculin, 85€ pour 100 ml


Disponible dans les boutiques de la marque ou sur leur boutique en ligne : annickgoutal







3 commentaires:

  1. un parfun tres original qui se demarque des autres merdes sortie dernierement ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un peu plus d'élégance dans la rédaction des commentaires serait bienvenu :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...