l'Eau en Blanc par Lolita Lempicka


Alors tremblez, tremblez les inconditionnelles du Premier Parfum de Lolita Lempicka! Car si comme moi, chaque Noel c'est l'Eau de Minuit en édition collecteur que vous guettez avec acharnement, sachez que depuis cette année la marque vient de nous donner un deuxième rendez-vous annuel. Au début de l'été. Pour l'Eau en Blanc






l'EAU EN BLANC SIGNEE LOLITA LEMPICKA


Et si l'Eau de Minuit, le fameux et opulent collecteur de Noel, nous émerveille toujours par la richesse olfactive de son jus et par sa "robe" estivale garnie de strass et de paillettes, l'Eau en Blanc est tout son contraire, tout en délicatesse et fraicheur. 

Pour mieux définir les deux versions, une certaine comparaison entre le Black et le White Swan me vient à l'esprit. L'eau de Minuit, telle une femme fatale aux armes de séduction redoutables face à l'Eau en Blanc forte de son innocence et de grâce naturelle. Vous avez compris, l'Eau en Blanc est la version "été" du désormais culte Premier Parfum. Et comment envisager un parfum Lolita Lempicka sans une part de rêve qui fait partie de l'ADN de cette marque? En effet, cette édition a pour sa source d'inspiration ni plus, ni moins que les fameuses robes de mariées signées Lolita :


difficile de faire mieux pour faire rêver et chavirer le coeur de chaque femme! En parfaite cohérence avec le Premier Parfum, l'Eau en Blanc nous rappelle nos premières fois ...

Le flacon de ce nouveau jus, en verre poli, est épuré tout en rendant hommage au raffinement du détail : des feuilles de lierre dorées se marient aux blanches laissant transparaitre le jus à peine rosé. 

L'eau en Blanc est un floral poudré. Fragrance qui se révèle douce et sensuelle, comme toutes les créations Lolita Lempicka :

en tête, de la verdeur, de la sève, l'impétuosité de la jeunesse : celle de l'Absolu Feuille de Violette marié au vert d'iris

en coeur, la délicatesse de la Violette Blanche unie à la Framboise

en fond, le chic éternel qui dégage l'Héliotrope quand il épouse les Muscs


Etant une inconditionnelle du Premier Parfum, je reconnais dans l'Eau en Blanc sa signature olfactive qui m'est si familière depuis des années. En version plus légère mais pas pour le moins marquante!


Son prix : 45€ pour 30 ml chez Sephora 



8 commentaires:

  1. Moi aussi je suis une collectionneuse des parfums LL(on se ressemble pas mal toutes les deux!!)surtout Le premier parfum,je trouve que cette déclinaison est une des meilleures que LL ait fait depuis un bon moment.J'avais été un peu déçue de la nouvelle eau de toilette sortie l'année dernière mais là je suis conquise.
    je suis d'accord avec toi pour le parallèle black swan/white swan c'est vraiment ça...
    merci pour cette belle revue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu parles de "Si Lolita" qui a été lancée l'année dernière? Car moi aussi, c'est la version que je ne trouve pas trop intéressante à mes yeux ... J'adore le Premier Parfum et le L (surtout ses produits dérivés, miam :)). Les Lolita addict se ressemblent beaucoup dis donc ;)
      Biz

      Supprimer
    2. Non je parle de la nouvelle eau de toilette Premier parfum le flacon c'est la pomme croquée.J'ai pas compris l'intérêt de ce parfum même si je l'ai dans ma salle de bain.Le Si Lolita eau de toilette,je le trouve sympa,moins "agressif"que l'eau de parfum dans le sens où je le trouve plus agréable à porter en journée.Mais mon chouchou reste le Premier Parfum et le fleur de corail génial pour l'été...
      des bisous

      Supprimer
    3. ah la Fleur Défendue :) Moi j'ai bien aimé cette version même si ma préférence va clairement à l'Eau en Blanc maintenant!
      Biz

      Supprimer
  2. J'avais reçu l'échantillon en avant première (il suffisait de demander à la marque), et comme il était trop "faible" pour moi (plus Eau de Minuit ^^) (et surtout plus "Si" !) je l'ai donné à ma maman, qui s'est empressé de le demander pour la fête des mamans, qu'on fêtera en retard chez nous. Hâte de voir son visage dans une semaine à l'ouverture du coffret cadeau !
    Et en plus, ce parful tout en douceur lui correspond bien, le flacon est vraiment magnifique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle va être ravie ta maman! moi aussi j'ai découvert cette édition par un échantillon et été tout de suite foudroyée :))
      Biz

      Supprimer
  3. Merci de ton avis, je connais Lolita Lempick et Eau du Désir (il me semble) donc j'ai hâte de découvrir celui-là :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas cette version mais j'irai la sentir: le packaging, comme toujours chez LL est déjà une merveille en soi!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...