Collection Maquillage Automne 2012 de BOBBI BROWN


Vous le savez très bien, je suis particulièrement sensible à l'univers des marques de niche. C'est donc en partie pour cette raison que je vous présente la collection automne 2012 de Bobbi Brown bien avant les marques de "luxe conventionnel". Voici donc la sublime collection Desert Twilight ...






BOBBI BROWN DESERT TWILIGHT : COLLECTION MAQUILLAGE AUTOMNE 2012 

Quand on me dit "collection en édition limitée de Bobbi Brown", je pense tout de suite aux palettes! En effet, la marque excelle dans ce domaine en proposant de véritables must have au rapport quantité / prix beaucoup plus attractif que quand on achète des pièces en mode "mono". Pour l'automne nous auront une jolie palette dans les tons nude :

  • la Desert Twilight Palette

    Je vous rappelle que les fards pailletés peuvent être utilisés à l'eau ce qui augmente sensiblement les possibilités makeapestiques qu'on peut tirer de cette magnifique palette! Le deuxième produit-STAR de la collection est ce sublime duo pour le teint :

    • Le Duo Bronzer / Blush disponible en un seul teinte :


    Une idée fort sympathique de ressembler ces deux indispensables dans un seul et unique boîtier! Et on passe à une nouvelle teinte pour le produit culte de la marque :

    • Gel EyeLiner, couleur Twilight Night :


    Je ne l'ai pas vu en vrai mais d'après les photos il me semble que c'est un mauve pailleté assez atypique. De ce pas on s'en va voir les gloss avec trois nouvelles teintes à la clé, deux pailletées et une crème :


    Puis un nouveau produit que Bobbi lance pour cet automne, un tint pour les joues et les lèvres :


    Deux teintes nude seront disponibles à la vente. Et, attention, encore une nouveauté :

    •  les vernis à ongles, une grande première pour Bobbi :



    Deux teintes seront dispo, une qui rappelle le fameux eye-liner gel (un mauve grisé pailleté) et une turquoise au rendu crème. Justement, le vernis turquoise est très bien accompagné par la nouvelle teinte des fards crème longue tenue, une spécialité Bobbi que tout le monde connait :


    Et pour finir, le fameux Kit des Pinceaux en édition limitée bien entendu : 


    Cette fois il s'agit d'un kit des mini - pinceaux rétractables. Pour ma part, ça ne me donne pas trop envie car sur le photos je crains un certain effet "échantillon" (ils me semblent pas super solides ceux là ...).

    Voilà donc ce qui nous attend pour cet automne 2012 de la part de Bobbi et comme toujours, je vous propose l'estimation de mes éventuels craquages ...






    RESUME

    Sauf que ... sauf que c'est déjà fait! Voici ce que j'ai commandé aux Etats-Unis (excusez la mauvaise qualité de cette photo prise avec un téléphone):


    La fameuse palette, le duo Blush / Bronzer, le vernis et le gloss. J'aurais bien pris les nouvelles teintes du gel liner et de fard longue tenue mais bon, il fallait faire les choix! 

    P.S.: pour commander sur le site américain de la marque il faut impérativement avoir quelqu'un aux Etats-Unis qui peut réceptionner et vous renvoyer le colis en France! C'est le moment de charger votre famille lointaine ou bien les amis :) 


    38 commentaires:

    1. Waouh! La palette et le duo blush: c'est ce qui me ferait craquer aussi: superbe! Et pour le coup, vu le temps on va pouvoir les utiliser très vite:-)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. tout à fait d'accord :) De plus, je crois qu'elle est déjà dispo en France, il me semble de l'avoir aperçue sur le corner de Galerie Lafayette!

        Supprimer
    2. j'ai décroché de bobbi brown avec leur visuel "la redoute" depuis quelques collections.... beurk !!! dubitative je suis !!!!
      OK la palette a l'air pas trop mal. mais j'ai déjà ce qu'il me faut en nude. j'attend Guerlain, mon coup de coeur de l'automne pour l'instant ! sachant que je n'ai pas encore acheté toute ma wish list été !!!
      marie

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. ah t'es dure avec eux : le visuel "la redoute", c'est vrai en plus :))) Bon, je te l'accorde bien volontiers, la photo promo est nulle car on dirait que la fille fait la promo de la bijouterie et non pas de makeup, heureusement que je connais bien la marque sinon je serais également assez déroutée par ce type de "pub"
        Biz

        Supprimer
    3. Aucun craquage pour ma part! Dommage, j'adore la marque, j'ai un gel eyeliner de chez eux que j'adoreeee, mais.. Non, pas de craquage. Pas cette saison que j'agrandirai mon coffre à trésors - bon, pas chez Bobbi Brown en tous cas.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. On verras à l'heure des revues ;) peut-être que tu changeras d'avis! :)

        Supprimer
    4. Pourquoi ont ils déjà les collections automne? En juillet? Et surtout pourquoi pas nous? Pfu cette palette me fait de l'oeil

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Aux états-unis tout sort environ un mois à l'avance mais comme je l'ai dit plus haut, je crois qu'elle est déjà dispo en France aussi!

        Supprimer
    5. Ha la la, ça va encore me coûter cher tout ça lol. La collection est sortie ici aussi, dur dur de ne pas céder...

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. En tout cas, ça va te coûter moins cher qu'en France :))l'écart des prix est d'environ 30%, pour Bobbi et Laura c'est le paradis! :)

        Supprimer
    6. quelle belle palette! En même temps tu me dis "palette" et "édition limitée" dans la même phrase et je craque!
      j'attends les swatches et ton avis avec impatience...

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Moi aussi, je craque follement sur les palettes :))

        Supprimer
    7. Je n'aime pas du tout le visuel de cette campagne. Il un côté retro has been. En revanche la palette me donne vraiment envie : que des couleurs que j'aime ! Et le vernis bleu... j'ai hâte de le voir en vrai !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. En vrai c'est encore plus joli que sur les visuels! :)

        Supprimer
    8. Mademoiselle Chocolat15 juillet 2012 à 20:03

      Alors moi justement c'est risque de craquage assuré ! ^^
      Surtout que je n'ai aucun produits de cette marque ! Le gel liner, la palette et le duo de blush me font envie ! Mais c'est trop dur de choisir :D

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Aucun produit Bobbi??? Le gel liner est un produit mythique donc peut-être commances par lui? Les palettes sont très bien aussi si t'aimes le rendu chic et discret

        Supprimer
      2. Mademoiselle chocolat15 juillet 2012 à 21:50

        Et non ^^ je sais, ça surprends ^^
        Dans mon sephora, ils ont très peu de produits!
        En tout cas, j'attends tes reviews avec impatience!

        Supprimer
    9. Je testerais bien la palette ainsi que le vernis bleu, Miss !
      :)
      Une jolie commande que voilà, tu as bien fait !
      Nathalie

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ah ça c'est sur, je ne la regrette pas du tout la petite commande :)

        Supprimer
    10. La palette est juste sublime, ça donne vraiment envie !

      RépondreSupprimer
    11. c'est quoi une "marque de niche"? la collection a l'air bien joli, la photo est trop lisse , parait très retouchée, mais au mieux il n'y a pas la choucroute de la collec' Miami!!! j'ai rangé un peu mon MU ce week end , je me suis rendue compte que j'ai plusieurs palettes BB mais que j'utilise seulement la Tortoise. Va falloir resister ...

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. La Tortoise palette c'est un chef d'œuvre, j'avais fini par prendre les deux versions! :))

        Supprimer
    12. Ahhhh!!! Malgres les visuels un peu désuets.. Cette collec est splendide.. Il me faudra la palette et le duo teint cest sur!!! Ensuite.. Peut etre le liner et je suis tres curieuse du nouveau tint! Mais faudra voir les couleur. Mais sur de sur pour la palette et le duo teint!! ;)tu nous as fait une jolie commande!!! gros bisous !!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. je suis un peu moins attirée par le tint pour ma part, pour les lèvres ça sera difficile de faire mieux qu'YSL et pour les joues je n'aime pas trop ce type de texture donc bon, j'ai passé mon tour :)

        Supprimer
    13. Moi chez Bobbi j'aime leur anti cerne surtout, mais je découvre que leur makeup peut être pas mal du tout aussi (sauf niveau packaging j'aime pas).

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. pour le packaging c'est le point commun avec toutes les marques américaines malheureusement : soit c'est un peu tristounet, soit c'est trop froufrou fofolle (UD par exemple). Donc quoi qu'il arrive, pour les jolis packs il faut aller vers nos marques nationales :)

        Supprimer
    14. Coucou !
      Youpi !! Encore une nouvelle collection !!! Que de beautés.. La palette est pile dans mes couleurs et le gloss crème aussi. En ce qui concerne le bronzer-blush, je crois apercevoir de fines paillettes, je me trompe ? Si c'est le cas, je passe mon chemin car j'aime mieux le rendu mat ou satiné mais pas du tout pailleté (sauf pour les fêtes de fin d'année) Je vais attendre de voir ce que sortent les autres marques avant de craquer (mais qu'est ce que je suis raisonnable ;))bise et un tout grand merci pour ces découvertes très intéressantes..

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. oui, il est chouia pailleté le bronzer/blush mais pour le moment je ne peux pas en dire plus car je ne l'ai pas encore essayé ... à voir donc!

        Supprimer
    15. Salut :-)

      Je réjoints les autres filles sur la photos promotionnelle ... Elle ne met absolument pas en valeur le mannequin et manque d'élégance. Bobbi tu peux mieux faire !!!!!

      Quant aux produits, je suis un peu décue ... la palette est magnifique, mais c'est une autre palette nude. En automne les marques nous présentent toutes des magnifiques collections riches en nouveautés. Pourquoi Bobbi nous propose toujours une palette nude ??? Je n'ai quand même pas besoin de 10 palettes avec TOUTES les nuances du marron eh ?!
      Je voudrais bien les collectionner toutes (qui ne les voudrait ???), mais je suis obligée de choisir et ma curiosité va probablement me porter vers des "vrais" nouveautés...

      A propos du Blush/Bronzer, il y a quelques années Armani avait sorti en édition limité un produit similaire à celui là. L'idée était bonne car le produit est très pratique !

      Pour ma part, je vais sans doute essayer le gel-liner ... pour le reste, j'attends ton article et tes super maquillages pour changer d'avis ;-)

      Bises

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. la photo promo semble faire l'unanimité (de plus, on dirait que la fille est refaite du nez et de la bouche ... si c'est le cas, pour moi c'est juste non way! pas possible de mettre une nana refaite pour promouvoir le maquillage car cela qui signifierait dans mon inconscient que pour être belle le makeup ne suffit pas puisque la modèle a quand même eu besoin de passer pas le bistouri ...bref, il faudrait vraiment qu'ils se penchent sur les photos promo chez Bobbi)

        Quant aux produits, le fait que nous avons très souvent du nude avec cette marque (et pas que pour l'automne!) vient de l'ADN de cette marque qui propose le maquillage naturel et pas du tout artistique (mettre en valeur et non pas maquiller). Du coup, c'est sur que pour avoir des couleurs qui explosent il faudrait aller vers UD ou bien MUFE. C'est pourquoi je ne leurs reproche pas vraiment cette "manque de créativité" puisque c'est vraiment un concept à part entière et c'est bien aussi ce que leur clientèle recherche ... On en reparle lors des revues :)
        Bisous

        Supprimer
    16. Oh, moi aussi j'ai craqué sur la palette, le duo blush, le gel liner et le vernis. Mais je ne peux pas les faire réceptionner, je suis trop déçue. ça me fait faire des économies,^^.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. mais tu peux toujours les acheter en France, pas besoin de passer pas les US pour cela :)

        Supprimer
    17. En parlant de Bobbi Brown, j'étais "modèle" à la démonstration du fond de teint et du rouge a lèvre, et j'aimerai savoir si tu nous avez pris en photo car si oui j'aimerai bien les voir :)
      Sinon j'aime beaucoup ton blog, je t'ai mis dans mes favoris d'ailleurs :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Coucou Miss, oui je t'ai pris en photo (pour le rouge plus que pour le fdt) mais c'était contre la lumière donc malheureusement t'as vraiment exploitable ... Je vais déboire attendre d'acheter un exemplaire afin de faire le post dessus :)

        Supprimer
    18. Bonjour et bon dimanche à toutes; pour les fans qui ne l'auraient peut être pas encore noté, la collection est dispo sur Sephora.fr. Je me tâte pour le vernis ... craquerai je?

      RépondreSupprimer
    19. Et niveau pigentation ça donne quoi? D'après les swatchs que j'ai vus sur des sites américains la palette a l'air moyenne. En ce qui concerne le duo blush bronzer, le bahama brown c'était bien un blush à la base? Pourtant c'est lui qui est le plus marron. Je ne comprends pas trop l'association du coup. ;)
      Bises.

      RépondreSupprimer
    20. Waouh quelle palette! Magnifiques couleurs

      RépondreSupprimer

    1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
    2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
    3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
    4) Cliquez sur Publier commentaire

    Voilà : c'est fait.
    Et un grand MERCI !!!!

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...