CIATE Manucure Caviar : Mon Test

Ciaté, Manucure Caviar Rose

Après la folie des vernis craquelés, voilà un nouveau phénomène qui provoque l'hystérie générale : la manucure caviar! Pas besoin d'être douée avec les pinceaux, pour la réaliser c'est un vrai jeu d'enfants.





CIATE : MANUCURE CAVIAR


Alors pour pouvoir s'afficher fièrement avec les ongles dernier cri pas besoin de broyer votre boule à facette adorée! Il suffit d'investir dans un kit comme celui que je vous présente. En l'occurrence il s'agit de Ciaté, la marque Londonienne fraichement débarquée de notre côté. Le kit magique est composé de 4 produits :


un flacon de vernis de "base", ici il s'agit de vernis rose (par ailleurs, extra mimi à lui tout seul!) :


un flacon avec les fameuses billes pour obtenir cet effet 3D tant désiré :


pour le coup, il s'agit des petites billes rondes de toutes les couleurs :


puis, vous avez également un entonnoir pour pouvoir ramasser les billes et une petite "bassine" plastique en dessus de laquelle vous deversez les billes. Et, bien entendu, une notice qui explique les étapes à suivre. Voici ce que cela a donné sur mes doigts : 


Alors comment faire? Trop simple! Voici le procédé :

  • on pose une couche de vernis sur une main (bien entendu, vous pouvez remplacer votre vernis de base par n'importe quel autre vernis)
  • on n'attend pas trop que ça sèche et on pose la deuxième couche sur un ongle
  • sans attendre, on déverse les billes du flacon directement sur cet ongle (en dessus de la bassine)
  • ainsi de suite avec les autres doigts
  • on secoue un peu les ongles en sorte de faire tomber les billes mal accrochées
  • à l'aide de notre entonnoir on ramasse les billes et on les remet dans le flacon


Ciaté propose ce kit en 3 versions, la mienne qui est donc "le rose" :


le noir et le blanc. Comme je vous ai déjà dit plus haut, vous pouvez utiliser les billes sur d'autres vernis en votre possession pour changer le look. Voici quelques infos quant à la qualité et facilité d'utilisation de ce kit :

Séchage : comptez environ une vingtaine de minutes pour que tout soit bien en place

Tenue :  les billes commencent à partir au bout de 24 heures

Facilité pour le porter : les billes s'accrochent aux cheveux au moment de shampooing, c'est pourquoi je ne porte pas cette manucure plus d'un soir

Facilité pour l'enlever : bien évidemment, c'est un peu plus laborieux qu'avec un simple vernis crème mais cela reste correcte (on s'arrache pas les cheveux dans ce cas, hein :))






RESUME

Une superbe idée pour se faire une manucure funky  pour une soirée!

Son prix : 20€ chez Sephora 




36 commentaires:

  1. je ne suis pas vraiment fan de cette nouvelle mode!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne peut pas plaire à tout le monde, c'est normal :)

      Supprimer
  2. Moi aussi je l'ai mais en Black Pearl, d'ailleurs j'en parlais juste hier :)
    Je compte m'acheter celui la samedi.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. oui, à réserver pour une occasion (et encore en ce qui me concerne je préfère un beau rouge!)mais les nails-beauté-addicts vont sûrement aimer:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que comme toute mode, elle est surement passagère mais en attendant on s'amuse et on a de quoi étonner les convives avec une telle manucure lol

      Supprimer
  4. Moi je trouve ça super fun et j'adore. Le kit Black Pearl me fait de l'oeil ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis pas convaincue... Ca me laisse septique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je n'étais pas du tout mais alors pas du tout convaincue quand j'ai vu cette manucure pour la première fois (je ne sais même plus sur quel site), je me suis dit "heurk, ça fait bizarre". mais quand je l'ai essayée sur mes doigts ... je ne sais pas, il y a un truc qui s'est passé et j'ai finalement trouvé ça fun. Pour une soirée bien entendu et pas pour la journée. En plus on peut râter la pose du vernis avec ce kit, ça ne se verra pas sous les billes :)
      Sinon le kit Blakc Pearl est beaucoup moins "tape à l'oeil" et donne un résultat plus discret

      Supprimer
  6. heu... très joli mais en effet juste pour une soirée! je passe mon tour pour cette mode, et j'aurais trop envie de manger mes ongles (ça me rappelle les billes que ma grand mère mettait sur les glaces ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)) oui, je trouve aussi que c'est clairement pour une soirée et non pas pour le boulot

      Supprimer
  7. Superbe résultat, mais dommage que pour le prix il ne tienne pas vraiment longtemps
    En tout cas, j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. honnêtement je n'ai pas vraiment besoin que ça tienne car je ne me vois pas vraiment le porter en journée ... donc pour ma part, je le démaquille soit le soir même, soit le lendemain matin (et AVANT la douche car j'en ai fait des frais avec les ongles qui arrachent les cheveux :)))

      Supprimer
  8. Le concept est plutôt pas mal. Personnellement j'aime bien, mais généralement au bout de 48h il ne reste plus grand chose... Cela fait cher pour le peu de durer à y gagner. :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour ma part la tenue n'est pas vraiment importante car ce type de manucure je ne porte jamais plus longtemps qu'une soirée donc bon :) après les billes s'utilisent sur d'autres vernis ce qui permet de créer une multitude de manucures qu'on peut associer à n'importe quelle tenue. Pour ma part je le trouve très rentable ce petit kit car une simple pose de vernis coute déjà plus de 20€ !

      Supprimer
  9. Ah depuis le temps que je veux le kit noir! Je l'ai vu chez sephora (ce qui m'avait surprise, je ne savais pas que Ciaté débarquait en France!), mais j'hésitais totalement avec le duo cuir croco de chez Dior, et j'ai fini par craquer sur ce dernier.

    Mais le kit Ciaté ne perd rien pour attendre ^^

    Par contre je ne suis pas folle de la version rose! Je préfère les deux autres.
    J'ai hâte de les essayer XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup la version noire aussi, le blanc en revanche le laisse de marbre
      Bisous

      Supprimer
  10. hihi moi c'est le noir qui me fait de l'oeil !! avec une jolie robe noire et un smoky..parfait pour une soirée .. original mais assez classe je trouve!!! par contre la version multicolore serait plus fun pour les vacances au soleil !!! hihi mais comme toi je trouve que ces vernis sont sympa pour les soirées !! jamais je ne pourrai les porter autrement ! l'autre jour j'ai vraiment failli craquer pour la black pearl en magasin .. mais comme j'avais deja manifesto ds le sac... ahaha je me suis abstenue !!! ( au passage: je suis addict à ce parfum !!)
    As tu senti la nouvelle eau de parfum classique X de jpg? elle est en exclue chez marionnaud ... je sens le deuxième craquage parfum de la rentrée !! il est divin ... si tu aime l'eau de toilette classique X .. tu devrais etre conquise !!! bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le kit noir rejoindra certainement ma trousse de toilette, je l'aime beaucoup aussi!
      P.S. : j'aime bien la nouvelle classique de JPG mais la vraie folie ce sont les nouveaux parfums By Terry ... Juste WOW, la parfumerie haute couture

      Supprimer
  11. coucou !

    j'adore ce caviar manucure mais par contre je ne le mettrais que sur un doigt.
    les flacons sont trop joli <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je sais que les filles le mettent sur un doigt aussi, il faut que j'essaie ça avec le kit noir!

      Supprimer
  12. justement ca tombe bien je ne connais pas mais ma cousine suisse m'en a parlé hier et elle le cherche partout, il est rupture.
    Perso, c'est le coté d'un soir qui me gene, j'ai pas vraiment le temps alors que ca dure qu'un court instant, c'est pas pratique ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'imagine bien que cela dépend des habitudes! pour ma part, je suis très "vernis d'une fois" puisque dans la semaine j'aime les ongles nus pour ne pas me prendre la tête avec l'association tenue etc. Donc ça ne me pose vraiment aucun souci ça courte durée de vie sur l'ongle :)
      Bisous

      Supprimer
  13. Moi aussi j'ai le rose que je n'ai pas encore essayé avec tout ce que j'ai à préparer, mais il est magnifique et il est vrai que pour une belle occasion une soirée je le ferais sans hésiter. La première fois que ma vendeuse préférée de chez Séphora (d'ailleurs lorsque je m'y rends j'y reste des heures à discuter maquillage en parlant notamment de tes avis sur ton blog) est venue me voir avec cela j'ai flashé dessus car je trouvais cela très original, dommage que les perles ne tiennent pas longtemps mais il y a de l'idée dans cette manucure. Il faudra que je l'essaie à mon retour. Biz

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Kleo !
    Je suis de retour! Bon, tu sais bien que je suis trop "classique de l'ongle" pour opter pour cette manucure : ongles craquelés, dessins au pochoir etc me laisse de marbre ( je dois manquer de fantaisie pour les mains !) Je trouve, comme Lucie, qu'on dirait qu'on a trempé ses doigts dans des décorations de gâteau d'anniversaire .. Maitenant, comme tu le dis, pour une soirée où on a envie de s'amuser et d'être rigolotte, pourquoi pas ! Biiiiiiz

    RépondreSupprimer
  15. Je trouve que ca peut être fun le temps d'une soirée mais pas plus, comme tu dis ! ;)

    RépondreSupprimer
  16. C'est vraiment rigolo cette manucure et très joli, notamment pour les occasions :) j'aime beaucoup la packaging des vernis Ciaté :) bonne journée!

    RépondreSupprimer
  17. J'adore cette manucure caviar, mais le prix me rebute un peu ...
    Merci en tout cas pour cet article !

    RépondreSupprimer
  18. Juste parfait :)
    J adoreeeeeeeeeeeee
    Biz
    Aria :)

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, ton résultat est très joli je trouve!!
    Je viens de craquer sur ce kit là moi aussi ;))
    Trop envie de savoir ce que ça donnerait :)
    Mais je ne l'ai pas encore essayé!!
    Je me doutais bien que pour le shampooing ça ne serait pas évident, sniff !!
    Je ne veux pas me tirer les cheveux, lol!
    Bises :))

    RépondreSupprimer
  20. Mais c'est Top ça !!!! trop sympa !!!
    Ok je me calme (une quinqua en folie !!!)....
    mais je ferais bien un ongle (ou deux....) pour les Fêtes de Fin d'Année !!... et si en plus il y a un kit noir..... ....
    merci je vais aller voir donc chez Sepho !!
    merciiiii bizzzzz et bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
  21. Oh la la , j'aime pas du tout du tout, ça m'en donne des frissons, rien que de la voir ....

    RépondreSupprimer
  22. Je trouve ça joli mais j'ai peur de ne pas savoir l'appliquer, j'ai vraiment 2 mains gauches (je n'ai pas réussi à me servir des pochoirs Konad alors...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors là, tu compares même pas avec les pochoirs! pour moi c'est un truc insurmontable :))) alors qu'ici même une fille de 3 ans s'en sortira sans souci. Franchement la seule chose que tu as à faire c'est de verser les billes sur ton ongle, elles collent toutes seules et les autres tombent, c'est tout! :))

      Supprimer
  23. Ne pas oublier d'appuyer sur les billes légèrement pour les incruster dans le vernis avant le séchage, sinon la durée de vie est bien moins longue.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...