BURBERRY Palette 4 Couleurs : 01 Smokey Grey

burberry complete eye palette quad yeux test avis n°01 smokey grey
Burberry, Palette 4 Couleurs 01 Smokey Grey 

Lorsque le maquillage Burberry a vu le jour j'étais tout de suite emballée, et bien que la gamme manquait de quelques basiques (en même temps, on ne peut pas tout lancer sur un espace de temps réduit) sa qualité me donnait envie de poursuivre l'aventure et de voir les nouveautés débarquer. Et je ne me suis pas trompée puisque petit à petit les nouveaux produits rejoignaient leurs ainés et le plus british des comptoirs de beauté commençait à devenir parfaitement "auto-suffisant". Ainsi le quatuor Complete Eye Palette fait partie de ces nouveaux arrivants absolument indispensables à un beauty corner qui se respecte. 





BURBERRY : PALETTE QUATUOR, COMPLETE EYE PALETTE


Côté design la nouvelle palette respecte parfaitement les codes de la marque, l'élégant boitier métal à l'imprimé chic & sobre est livré dans une pochette en velours noir qui porte elle aussi l'empreinte du mythique trench : 



la très discrète signature ne se voit quasiment pas mais rajoute du charme à l'objet :


les applicateurs ne sont pas non plus oubliés et se cachent dans une poche extérieure de pochette :


ce n'est, comme souvent, pas la folie mais ils peuvent parfaitement servir en dépannage :


6 quatuors sont disponibles à la vente, tous assez discrets et peuvent être qualifiés comme des parfaits basiques. 






BURBERRY COMPLETE EYE PALETTE : N°01 SMOKEY GREY


La palette n°01 Smokey Grey m'a tout de suite tapé à l'oeil, c'est une association de couleurs intemporelles et de textures différentes pour réussir le maquillage aussi bien de jour que de soirée. Les deux couleurs les plus claires sont irisées et les deux plus foncées sont mattes. Et pour les mettre à l'épreuve voici un maquillage ultra simple : 


j'ai posé le gris mat sur toute la paupière mobile, le gris le plus foncé au ras des cils et la couleur la plus claire en touche lumière dans le coin de l'oeil ainsi que sous l'arcade sourcilière :


l'eye liner noir, du mascara et voici la vue d'ensemble :









BURBERRY COMPLETE EYE PALETTE : MON AVIS

Une très belle découverte qui est parfaitement dans les codes de la marque : les couleurs sont discrètes et portables par toutes les femmes peu importe leur âge. Voici mes "j'aime / j'aime moins" habituels :

J'AIME
  • un bel objet de A à Z : le packaging, les couleurs, la pochette, pinceaux etc.
  • les couleurs se travaillent très facilement, bien pigmentées à mon goût
  • les associations de couleurs sont bien travaillées pour être facilement portables 
  • très bonne tenue (je signale que j'utilise toujours une base à paupières) 
  • pas de chutes 
  • la texture est bien soyeuse 

J'AIME MOINS
  • pour ma part c'est un sans fautes 




RESUME

Une nouvelle belle rencontre chez Burberry Beauty, j'espère que la marque va élargir encore plus sa gamme pour le plus grand bonheur de toutes les Burberry Beauty Addict

Son Prix : 51€ sur les corners de la marque ou sur le site Burberry Beauty Complete Eye Palette



20 commentaires:

  1. C'est la première fois que je trouve un gris aussi beau, il fait très "velour" je trouve en plus. Et vraiment sympa la petite pochette (on remarque au premier coup d'oeil que c'est Burberry) avec les pinceaux! C'est un très bon achat surtout que les couleurs te vont vraiment bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est typiquement le genre de couleurs que j'adore, ce gris mat est magnifique en effet!

      Supprimer
  2. tres joli comme d'habitude sur toi !!! ;) !! je n'ai rien essayé de cette marque encore (shame on me !! je sais !!! ) car malheureusement à lille c'est un peu le néant pour les burberry beauty addict !!! MAIS comme tu le sais .. je ne vais pas tarder à descendre sur paris et dans mon periple...outre le detour obligatoire par chez ménard ahaha pour me "tsukikatiser" ^_^, je vais forcément passer chez burberry !!! j'ai bien envie de faire un tour par chez chantecaille aussi ! (bref que des marques low cost qu'on ne trouve pas à lille..^_^) as tu déja testé les blush en pinceau chantecaille ? va savoir pk mais ils m'attirent ! ^_^
    ahahlalalalala je sens que ça va etre dur la vie le we de ma descente à la capitale !! je pense venir au alentours des soldes ;) en plus !!! bisous jolie alina ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'ai ce pinceau blush de chantecaille :))) moi aussi il m'a complètement envouté et j'avais craqué il y a un an! Je t'avoue qu'au début j'avais cru que je suis tombée sur le produit cassé car je ne comprenais pas comment faire sortir la poudre (il n'y a aucun "bouton" ou autre mécanisme à activer quoi que se soit). En fait, tu le "promene" sur le visage d'un geste rapide et "nrerveux" et la poudre sort mais l'effet est vraiment u-l-t-r-a light donc bon, pour le prix que ça coute ... ce n'est vraiment pas un truc indispensable je dirais
      Biz

      Supprimer
  3. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    Alina! Tu fais fuir toutes mes bonnes résolutions! Je passe une semaine à 50 m de Haussmann, j'y vais tous les midis je te laisse imaginer la torture!!!

    Tu sais que j'aime le nude, mais même celle-là me plaît grrr

    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je suis toujours cette vielle vilaine tentatrice ;))))

      Supprimer
  4. Je trouve un peu dommage qu'ils fassent comme toutes les autres marques.J'aimais bien l'idée que cette marque allait directement à l'essentiel.Pour ce qui est de la qualité,c'est Burberry,donc trés bon,ça c'est sure mais Y.S.L,Armani.....font aussi d'excellentes palettes.Ca va être difficile de choisir.Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les nouveaux quads d'Armani sont très bien en effet mais presque 15€ plus cher aussi ... Après, de mon point de vue, c'est une suite logique du développement de Burberry Beauty, comme tout le monde ils doivent raisonner en offre complète s'ils veulent réussir à rester et des grands basiques comme les palettes de fap c'est juste indispensable

      Supprimer
  5. très belle palette! et le prix est raisonnable par rapport aux concurrents... à voir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je trouve qu'ils n'ont pas abusé avec le prix alors que le petit pochon et les pinceaux sont clairement un niveau au dessus de la concurrence

      Supprimer
  6. J'ADOOOORE !!!!
    très chic ce dégradé de gris !!!!
    dommage que je ne l'ai pas vu lors de mon w/e parisien... !!!!
    bizzzzzzzzzz ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'inquiète, ces palettes font partie du catalogue permanent et t'auras encore le temps de les étudier sereinement (si on peut employer le mot "sérénité" à une beauty addict en face d'un corner beauté :))

      Supprimer
  7. J'étais sûre que tu aurais choisi la grise !!!! ;-)
    La qualité est vraiment extra. J'ai pris la plum rose et par rapport à la tienne le jeu de mat-satiné est mois intéressant (il y a un marron foncé mat qui fait d'eyeliner). Par contre le rose clair et le prune sont très beau. En revanche, je suis très indécise entre la grise et l'Armani Maestro.
    Raisonnablement je ne peux pas en acheter 2 pareils... mais j'aime le mat sur la burberry et le gris moyen irisé sur l'armani !!!!
    Le drame makeupesque :D
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça ... je ne pourrai pas t'éclairer, trop dur le choix!! :)

      Supprimer
  8. Magnifique...je me souviens que tu m'avais promis que je m'éclaterais la semaine prochaine en découvrant les collections de Noël chez eux...je vais faire chauffer ma CB, c'est sûr mais quelle merveille cette palette!!!...et toutes celles qu'il me reste à découvrir!!!!youpi:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce stand regorge de trésors, tu verras! :)

      Supprimer
  9. Très jolie!!! Surtout le packaging! J'adore :) est-ce que vous avez si c'est édition limitée ou pas? Mon wiish list devient très long maintenant.....merci beaucoup.
    Pauline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne nouvelle, ces palettes sont une édition permanente! :)

      Supprimer
  10. Je trouve les couleurs superbes.Est-ce que le Burberry se vend au Canada.

    J'ai 62ans, alors je ne peux pas permettre la ligne eye liner à la paupière inférieure. Ton maquillage est est très beau. C'est dans mes goût.
    Louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Louise, j'ai regardé un peu sur le web et apparemment la ligne de make up de Burberry est bien présente au Canada (ils s'agit des Holt? ça ne me dit rien mais peut-être vous les connaissez!)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...