Laura Mercier et son Nouveau Rouge Crème Smooth

Laura Mercier Crème Smooth Rouge à Lèvres, Pink Dusk

S'il y a bien un lancement cosmétique capable de me mettre dans tous mes états, se sont les nouveautés "rouge-à-lèvresques". Et l'automne 2012 en a été riche! Mais celui que je mettrai un peu à part, c'est le nouveau rouge de Laura Mercier. D'une parce que c'est l'une de mes marques chouchoutes et de deux, puisqu'il s'agit d'un rouge crème qui va donc un peu à contre-courant de la tendance matte de cette rentrée.





LAURA MERCIER : CREME SMOOTH COLOUR


Il s'agit donc d'une nouvelle gamme de rouges à lèvres crème disponible en 18 teintes. Voici ce que la marque nous en dit :

en un seul passage, sa formule crème enveloppe les lèvres d'une couleur riche au fini semi-brillant. Sa texture douce et légère apporte du confort aux lèvres tandis que la vitamine E et l'huile d'olive pure les nourrissent. Une couvrance moyenne à intense, une formule longue tenue. Ses ingrédients clés sont l'huile de jojoba pour une application régulière, l'huile d'olive pure pour nourrir les lèvres, la vitamine E hydratante, l'extrait de rose pour restaurer l'élasticité de la peau et les sphères de l'acide hyaluronique pour combler rides et ridules. Sans parfum.

On comprend alors qu'il s'agit d'un rouge à lèvres hydratant anti-âge au fini brillant et intense. Quant à son look, c'est un tube parfaitement dans les codes de la marque, un boîtier chocolat noir métallisé (type "miroir") avec le nom de la marque gravé dessus. Discret et élégant. 




LAURA MERCIER ROUGE CREME SOOMTH : PINK DUSK


Comme dit plus haut, les 18 teintes disponibles sont toutes de type "crème" (sans paillettes). Ma couleur , le Pink Dusk, fait partie de la gamme la plus fertile, les roses. Vous avez également les corail  & rouges, les bruns & nudes et les prunes & violets. Voici ce que cela donne sur mes lèvres (comme toujours, j'applique le rouge au raisin et sans le crayon à lèvres afin de montrer le vrai rendu de produit) :

laura mercier rouge à lèvres crème smooth avis test pink dusk

le Pink Dusk est un magnifique rose intense qui donne un vrai coup d'éclat au visage :


très peps c'est typiquement le genre de couleurs que j'adore.







LAURA MERCIER CREME SMOOTH : MON AVIS

Un très joli rouge crème qui manquait au tableau des rouges mattes de cet automne. La gamme des couleurs est vraiment belle en plus! Voici mes "j'aime / j'aime moins" habituels :

J'AIME
  • sa texture : ultra fine de type "baume"
  • le confort : très hydratant et confortable sur les lèvres
  • l'intensité de la couleur : opaque dès la première couche sans effet matière
  • lisse et galbe les lèvres
  • part d'une manière homogène

J'AIME MOINS
  • le boitier "miroir" est propice aux traces des doigts (c'est tout de suite moins élégant malheureusement)
  • si vous avez l'habitude de voir votre rouge filer, celui ci ne fera pas l'exception à la règle (un crayon sera indispensable)





RESUME

Un très joli nouveau venu dans la gamme des rouges crèmes intenses. Le Rouge Crème Smooth de Laura Mercier est disponible depuis ce mois de novembre sur les corners de la marque (son prix est de 29€).



10 commentaires:

  1. Ce rouge à lèvres est vraiment beau, avant de lire ta phrase "(...)qui donne un vrai coup d'éclat au visage" je le pensais déjà. J'adore ces roses intenses qui illuminent le visage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et celui ci est particulierement beau en plus grâce à sa texture très crémeuse qui reflète bien la lumière :)

      Supprimer
  2. Sincèrement, les mats , c'est bien l'automne, mais dès qu'il fait froid, rien ne vaut un RAL crème pour le confort et l'hydratation.En plus, si c'est Laura Mercier....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, en hiver je sors tous mes rouges ultra crémeux pour aborder le temps frisquet :)

      Supprimer
  3. Je préfères les crémeux, je suis dingue de mon nouveau rouge Dior Nude, je vais peut-être en acheter un deuxième d'ailleurs! Celui-ci a l'air terribe aussi, je n'ai qu'un gloss Laura Mercier et c'est très prometteur car il est super agréable, j'aimerais bien essayer un RAL une fois aussi!
    Bon WE!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laura fait de très beaux rouges! Essaie à l'occasion, celui là est d'ailleurs très proche des Dior nude

      Supprimer
  4. il est magnifique, tu me fais tellement envie avec toutes tes revues que j'ai créé un onglet favori pour y mettre toutes les revues qui m'interesse (il y en a tellement que j'ai du organiser mes favori)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je pouvais être aussi organisée que toi, dis moi :))
      Des bises

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...