SHU UEMURA & KARL LAGERFELD : Vernis Royal Beige

shu uemura karl lagerfeld collection noel 2012 vernis à ongles royal beige swatch avis
Shu Uemura & Karl Lagerfeld, Vernis Royal Beige 

Shu Uemura fait partie des marques dont je vous parle à chaque nouvelle saison des éditions limitées. Ainsi nous n'avons pas loupé une miette de ses actus depuis la création de ce blog. Et comme la marque nippone me tient tout particulièrement à coeur, j'avoue que j'ai eu un peu peur à l'annonce de l'étonnante (à la première vue) collaboration entre mon chouchou de Shu et ... the man in black, alias Karl Lagerfeld. 





SHU UEMURA & KARL LAGERFELD : NOEL 2012

credit photo : beautezine 

Bon, comment vous dire ... Ma peur du très grand Monsieur Karl vient du simple fait que ce dernier temps son image a été un peu trop exploitée, à mon humble avis bien entendu (je me perds entre les boissons, les défiles de haute couture, le maquillage Sephora et cetera). Ma toute première réaction à l'annonce de cette collaboration fut alors celle ci : "ah, encore lui?!". Et pourtant rien n'est plus logique quand on sait que le Mister "Who is Karl?" dessine depuis bien longtemps ses croquis ... à l'aide du makeup Shu Uemura! Me voilà donc rassurée et radoucie d'autant plus qu'il faut avouer que la collection est une franche réussite. Tout est plus que mignon et la Karlotte (le nom que j'ai donné à cette mini fille so Karl) est absolument à croquer. L'histoire est bien dosée, ce n'est ni ringard, ni too much. J'adore, j'adhère, j'adopte :)

Inutile de vous dire que cette collection (le nom de code est "SUKL", Shu Uemura Karl Lagerfeld) m'a directement tapé à l'oeil quand j'ai vu ses tous premiers visuels.  En vrai elle est encore plus chouette et je vous préviens tout de suite, à mon avis elle va disparaître très très vite des comptoirs ...




SHU UEMURA KARL LAGERFELD : VERNIS ROYAL BEIGE


J'ai décidé de commencer les présentations par la pièce la plus abordable, le vernis à ongles en édition limitée. Trois couleurs sont disponibles : le beige, le noir et le rouge. En plus du vernis nous avons the truc qui change tout, les mini stickers customisés à coller sur les ongles :


Ils sont 14 au total, à utiliser comme bon vous semble. Le vernis en lui même est un très joli beige légèrement pailleté :


une fois appliqué il semble être un parfait crème sans paillettes :


j'ai choisi de poser ma petite Karlotte sur mon index droit, l'histoire de rester mystérieuse ;)


la pose est ultra simple, il suffit de décoller la Karlotte de son "lit" et de la plaquer sur le vernis bien sec (je signale que c'est la toute première fois dans ma vie que j'ai collé un sticker sur mon vernis, je vous avais déjà prévenu que le nail art c'est très peu pour moi) :


Et voilà, je peux me pavaner avec une manucure à la Karl et ramasser les regards médusés des mamies du quartier (bon d'accord, j'exagère un peu car il y a très peu de chance que lesdites mamies remarquent ma Karlotte, la manucure reste discrète et c'est bien ce que j'apprécie)

La collection SUKL est d'ors et déjà disponible sur les corners de la marque ainsi que sur son site Internet  : Collection Shu Uemura & Karl Lagerfeld






12 commentaires:

  1. Très kawaï,je suis d'accord!... mais comme ce n'est pas donné, je craquerais plus volontiers sur les rouges et les ombres à paupières, je pense que toi aussi ça te fait envie, non? :-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai la palette aussi et elle est clairement topissime! :) la revue ne va pas tarder ;)

      Supprimer
  2. Très joli vernis effectivement ! (et la petite Karlotte donne un je-ne-sais-quoi de folie que je trouve mignon comme tout !).
    J'aime beaucoup ce genre de couleurs : classique et un peu passe-partout mais relativement originale quand même !

    Vite fait, ce vernis me fait penser à un mix entre le Rescue Beauty Lounge teinte Grunge (qui a une pointe de rose en moins) et Frenzy de Chanel (qui est un peu moins intense et peut-être un peu moins rose aussi).

    Hâte que tu nous présentes le reste de la collection !

    Bonne soirée à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'habitude je ne suis pas très "beige" côté vernis mais celui ci est vraiment magnifique! et la Karlotte fait son petit effet elle aussi :)

      Supprimer
  3. Très beau vernis, je suis vraiment moins fan des stickers ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah moi je trouve les stickers assez fan quand c'est bien dosé (genre pas sur tous les doigts :))

      Supprimer
  4. Réponses
    1. pour moi c'est la grande première mais je t'avoue que j'y trouve mon compte car aussi nailistiquement nulle et paresseuse que je suis ... c'est tellement simple comme réalisation!

      Supprimer
  5. Très joli comme couleur de vernis: sobre, nude et élégant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le beige "faux nude" c'est un sans faute assuré (il faut juste tacher à trouver la bonne nuance qui va bien avec ta carnation naturelle)

      Supprimer
  6. Hello Kleo
    Je n'avais jamais commenté jusqu'ici, je suis contente que maintenant ça fonctionne du boulot ;) Tout ça pour dire bravo pour ton blog que j'apprécie beaucoup, ta passion est contagieuse et j'en suis ravie (j'adore le mascara sublime que j'ai eu l'idée d'acheter après avoir lu ton post), merci de passer autant de temps à la partager avec nous !
    Cette collection a l'air super, rien que la Karlottine est trop chou.. Par contre voudrais-tu stp m'éclairer sur la pose de vernis, chez moi ç'a cette tête-là quand c'est pas sec, même quand je fais ma manucure le matin, le lendemain bim traces de draps :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss, je suis ravie que nous comptons une bavarde de plus ;) ça fait toujours plaisir d'échanger! Alors pour le vernis j'essaye de poser deux couches grand max et qu'elles soient vraiment fines. Dans ce cas là, le vernis sèche bien et ne s'abime pas au contact d'autres objets. De plus, j'utilise un top coat brillance miroir de Sephora qui est pas mal du tout (j'avais fait la revue ici : http://www.kleo-beaute.com/2012/07/sephora-soin-ongles-top-coat-brillance.html

      Mais cela dépend bien entendu de ton vernis aussi, certaines marques ne sèchent quasiment pas (comme les vernis nails inc. par exemple), Shu est très correct de ce point de vue

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...