Serge Lutens Parfums Exclusifs : Cadeau de Noël d'Exception

serge lutens parfums exclusifs test avis
Serge Lutens, Parfums Exclusifs 

Aujourd'hui nous parlons des cadeaux d'exception et plus précisément des parfums d'exception. J'entends par là les parfums de niche, ces jus précieux qui chavirent le coeur des passionnées des créations olfactives hors du commun, de celles pour qui le nom Serge Lutens n'est surement pas étranger. 





SERGE LUTENS : LES PARFUMS EXCLUSIFS


Le parfum de niche c'est comme le vin d'exception, les non-initiées ont du mal à saisir ses nuances, la richesse des matières premières et l'audace des associations olfactives. Ca s'apprend et au fil du temps on a de plus en plus du mal à revenir au mass market. Ainsi chez Serge Lutens nous n'avons pas de parfums "homme" ou "femme" ce qui laisse la place libre à nos alter-ego de s'exprimer, de sortir de l'ombre et de prendre la parole à travers des familles olfactives que le marché conventionnel réserve aux groupes bien définies. 


Chez Lutens on ne compte plus le nombre de créations uniques qui ne ressemblent en rien de ce que l'on connait de la parfumerie habituelle. Sans parler de la sublime gamme Les Exclusifs qui propose le geste de parfumage qui sort de l'ordinaire :


Ce magnifique flacon avec le bouchon cristal est fait pour transformer le pchit rapide et "froid" en chaleureux moment d'intimité unique dans son genre :


Et pour en faire un cadeau de Noël inoubliable, il est possible de personnaliser votre flacon au moment de la commande. Alors, est-ce votre cadeau idéal? Oui mais uniquement pour celles qui ont une véritable passion pour les jus uniques et celles qui s'y connaissent suffisamment bien pour l'apprécier.



Son Prix : 130€ pour le flacon de 75 ml dans la boutique Palais Royal ou sur le site de la marque Serge Lutens Parfums



14 commentaires:

  1. La boutique du Palais Royal est magnifique !!! ... et le hasard a fait qu'aujourd'hui aux Galafs de Cannes (à l'occasion de mon Atelier Shiseido ...) j'ai essayé le Five O'clock au Gingembre... et je crois que je suis "tombée en Amour" comme disent nos amis canadiens !!!!
    je crois que je me laisserai tenter .... dès que j'aurai un peu porter mon parfum de chez Guerlain !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je connais pas celui là, il faut que j'aille vite le découvrir car je suis très fan du gingembre! :)

      Supprimer
  2. La boutique est vraiment une révélation: j'ai beaucoup aimé et l'accueil est très pro et chaleureux! Bonne adresse pour se faire plaisir, je suis d'accord!:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la boutique du Palais Royal est une vraie laboratoire des sens, une expérience unique que chaque passionnée des jus rares devrait pouvoir vivre!

      Supprimer
  3. Entièrement d'accord avec vous , les créations de ce Monsieur sont de pures merveilles!Ses créations sont de la haute parfumerie.Bon week-end.P.S:si vous amez ce genre de chose, penchez-vous sur les créations de Kilian Hennessy,ça devrait vous plaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je connais Kilian (ses créations me font rêver), à chaque fois que je passe devant leur corner, je m'arrête pour les admirer :) Mais les prix ... peut-être un jour! :)

      Supprimer
  4. j'adore...j'en ai un à la fleur d'oranger, mais ces jolies bouteilles..changent tout ! des bises !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord, ces magnifiques bouteilles et le geste change absolument tout! :)

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup les créations serge lutens : bas de soie, datura noir, féminité du bois.... les odeurs si particulières, si marquées, si originales me font du bien et me donnent envie de ne porter que ça Mais ces parfums ne tiennent pas bien sur moi... alors j'hésite à retenter l'expérience....
    Je cherche toujours le parfum qui tiendrait bien sur ma peau...
    bon dimanche
    marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah quel dommage alors! sur moi leurs parfums tiennent très bien mais cela dépend surement de la peau de chacune
      Bisous

      Supprimer
  6. Moi j'adore les parfums Serge lutens .... Par contre, jamais sur ma peau, trop réactive donc pour moi si y'a pas de pschit c'est pas possible.je resterai donc sur le classique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah quel dommage en effet, désolée pour toi :(

      Supprimer
  7. J'adore les parfums Serge Lutens surtout dans les senteurs musc (je ne me rappelle plus leurs nom et ils sont trop loin pour aller les cherhcer ( gros rhume quand tu nous tiens + 40°C!!! et londres dans 1 semaine et demi!!!!! misère). Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince!! le lait tiède au miel fait des miracles, j'espère que d'ici là tu vas vite te remettre!
      Gros biz

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...