DIOR Nail Glow - Mon Nouveau Vernis Soin!

dior vernis nail glow collection printemps 2013 cherie bow test avis swatch
DIOR Nail Glow, Vernis Soin 

Cette semaine je vous présentais la sublime collection Cherie Bow Printemps 2013 de DIOR et bien qu'elle se compose quasi entièrement des produits - coups de coeur, c'est le Nail Glow que je préfère vous présenter en premier. 





DIOR LE NAIL GLOW


Souvenez-vous, pour la saison des amours DIOR nous propose 3 nouvelles couleurs printanières de son vernis-star (Tutu, Rosy Bow et Gris Trianon) plus un soin pour les ongles, le fameux Nail Glow. D'ailleurs, j'en profite pour remercier chaleureusement le service marketing de la marque pour ne pas nous avoir appelé ce joli produit "BB Vernis" (avec l'apparition des BB gloss, je ne serais pas forcement étonnée :) mais bon, on s'éloigne de notre sujet. Alors, de quoi s'agit-il? Voici la parole officielle : 

Dior Nail Glow est le premier vernis soin effet French Manucure en un seul passage. Sa formule unique ravive les couleurs naturelles de l'ongle : elle blanchit le bord tout en rehaussant la couleur rosée du coeur de l'ongle. En un geste, les ongles sont éclatants et protégées jour après jour. S'utilise seul, en une ou deux couches 

Autrement dit, il s'agit d'un vernis embelliseur à l'effet soin & protecteur. Je suis une bonne cliente car c'est parfaitement ce genre de chose que j'utilise au quotidien. Et voici ce que cela donne sur mes doigts : 


un parfait effet nude, transparent mais très légèrement rosé :


Je ne peux rien vous dire concernant son côté "soin" puisque je l'utilise depuis très peu de temps mais l'effet à court terme est fort sympathique (mes ongles plus dures alors que d'habitude ils sont plutôt moues et cassants). 




RESUME

J'adore ce petit vernis-embelliseur, pour la semaine c'est juste parfait et si jamais je dois me poser un vernis de couleur pour une sortie, je l'applique directement sur ce nail glow qui me sert alors de base! Bon, bien évidemment ce type de soin existe dans d'autres marques et on en trouve pour moins cher, disons que c'est une version luxe d'un soin-embelliseur, un petit caprice printanier ;)


DIOR Vernis Nail Glow : 21,50€ pour 10 ml chez Sephora 



20 commentaires:

  1. Un des seuls qui va me tenter je pense, j'aime ce genre de vernis soin qu'il sait se suffire à lui même ! Merci pour ton avis :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!! hier j'ai foncé essayer ce nouveau vernis en magasin. Je suis un peu déçue, l'effet french était inexistant pour ma part !! Je m'attendais à beaucoup mieux... il ressemble à un top coat légèrement rosé.... par contre le gris trianon est à croquer !!! le rose bow ressemble au may de chez chanel je trouve...
    J'adore toujours autant te lire Alina !! j'attends impatiemment ton article tous les soirs :) merci et continue comme çà !! bisous Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nelly, merci pour ton adorable message <3 En ce qui concerne ce vernis, c'est un effet plus un coat légèrement rosé et cela dépend donc de ce que tu cherches (pour ma part, c'est bien l'effet que j'e voulais :)

      Supprimer
  3. Moi aussi, je le trouve irrésistible ce petit vernis soins, c'est en plus ce que je porte le plus...:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi, le joli petit nude c'est ma manucure préférée :)

      Supprimer
  4. Merci pour cet article, j'irais le tester des que je peux :)

    RépondreSupprimer
  5. Ca me donnerait presque envie d'annuler mes poses de vernis permanent tous les 15 jours chez mon esthéticienne ;o)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je vais jamais faire la manucure chez une esthéticienne, je suis une phobique des manucures au salon :))

      Supprimer
  6. Ça me plaît bien j'ai déjà essayé le gloss assorti et il est super chouette ! J'envisage de me faire payer des RTT non pris....afin de faire face à ma wish liste beauté qui ne cesse de s'allonger :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que je te comprends, à chaque nouvelle saison ma bourse prend un sacré coup (et pour ce printemps, pour ne rien arranger, les marque ont sorti des sacré collections :)

      Supprimer
  7. Oh la jolie petite french ! Justement je me demandais ce qu'il rendait une fois sur l'ongle. En tout cas j'ai vu de près les minaudières : aussi adorables que présentées sur ton blog. Ca va être dur de choisir entre les deux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. leurs minaudières c'est un vrai succès, je les collectionne depuis 3 ans qu'ils les ont inventées :)

      Supprimer
  8. Je vais les essayer toutes les deux avant de craquer histoire de bien me rendre compte du rendu et puis il faut que je sache si les fards chutent en dessous de l'oeil ( LE défaut rédhibitoire..). Par contre, les vernis, je sais que je ne pourrai pas choisir : trop faible.. ;D

    RépondreSupprimer
  9. Ouah il a l'air vraiment pas mal ce vernis ! belle découverte merci

    RépondreSupprimer
  10. arhh, j'attendais de voir ce qu'il donnait pour craquer, mais c'est sûr, demain s'il l'ont pas en magasin je le commande sur internet, et avec un bon de - 15%, on ne peut pas résister lol

    RépondreSupprimer
  11. Avec un peu de retard j'ai teste ce vernis et je l'adore. Une couche est plus transparente, deux couches font une jolie couleur rose transparent qu'on voit bien au soleil, un peu moins a l'interieur. Est-ce que tu sais si ce produit est permanent ou juste pour cette saison? La vendeuse ne savait pas et si c'est juste pour une saison j'aimerai bien faire un petit stock. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Ayse, je crois que c'est une ed limitée (puisque ce laque fait partie de la collection Chérie Bow) mais bon, peut-être qu'ils vont le garder ...

      Supprimer
    2. Je viens de l acheter aujourd hui et la vendeuse m a précisé qu il était permanent ;-)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...