Helena Rubinstein : Surrealist

HR, Mascara Surrealist 

Je vous avoue que quand j'ai vu cette nouveauté signée Helena Rubinstein pour la première fois ... je n'ai pas pu m'empêcher de pousser un cri d'étonnement. Le cri d'étonnement et de joie puisque les mascaras de cette marque sont parmi les peu nombreux qui savent me satisfaire. Et comme l'année dernière n'est pas été très fertile en la matière (presque toutes mes aventures "mascarotées" se sont soldées par des échecs), le tout nouveau Surrealist d'HR a su me redonner l'espoir!





HR SURREALIST : MON TEST


Surréaliste? Oui, et tout d'abord par son packaging! Un vrai bijou, sans le moindre doute le plus beau packaging de mascara que je n'ai jamais vu. Le pur luxe, un vrai plaisir des yeux. Ce tube-ovni, noir et doré, est doté d'une forme ovale façon "double - tube" (un socle transparent cache à l'intérieur le fond noir). Mais la vraie nouveauté c'est surtout sa brosse, inédite et jamais vue :


Elle est en silicone et forme une sorte de "boule" prolongée (elle me rappelle un peu le fameux mascara de Givenchy mais ce n'est pas tout à fait la même chose). Puis, sa formule qui, d'après la marque, ne se dessèche pas grâce à la forme ludique de son socle :


Côté promesses on est sur un mascara volume & longueur & courbe. Et voici mon petit "avant / après" :



ainsi que la vue d'ensemble :


Il existe qu'une seule couleur, le noir.





HR MASCARA SURREALIST : MON AVIS

Après le premier choc du visuel (avouez, ça en jette! ;), je vous laisse aux choses sérieuses, à mes "j'aime / j'aime moins" habituels :

J'AIME 
  • le packaging!!!
  • sa tenue : la courbe tient toute la journée, pas de chutes (même sous la pluie neigeuse!)
  • les promesses respectées : il allonge, donne du volume et recourbe mes cils 

J'AIME MOINS
  • je dirais qu'il a une légère tendance à faire des paquets 
  • son prix, 42€ quand même ... 






RESUME

Bon soyons honettes, ce mascara ne va pas révolutionner nos cils et le résultat, bien que fort sympathique, reste comparable à ce que l'on trouve dans d'autres marques de luxe. De mon côté je lui préfère malgré tout mon vieux copain Lash Queen (mais c'est parce que moi et les brosses en silicone ... on est pas du tout amies), n'empêche que ce packaging ... Rhha, si un jour vous décidez de vous gâter royalement ou que vous avez une copine à gâter, ce petit joujou va très certainement faire son effet!

HR Mascara Surrealist, 42€ sur le site de la marque : Helena Rubinstein 



23 commentaires:

  1. Ahlàlà Helena Rubinstein, ma marque fétiche ♥♥♥
    la première à m'avoir initié aux cosmétiques de "luxe" et à leurs mascara divins !
    Je sens que, je sens que je vais craquer !!!!!
    Enfin une fois que j'aurai fini mon lash queen sexy blacks ;) d'autant plus que j'ai découvert une petite boutique qui vend encore HR alors qu'elle a disparu de tous les autres magasins de France (galeries, sephora...)
    Puis le packaging est sublime comme tous les mascaras de cette marque
    Bon, ça y est je suis "in love again" de HR après avoir lu ton article ^^

    gros bisous, Anastasia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss, si tu es à l'aise avec les brosses en silicone je pense qu'il pourrait te convenir! Mais bon, comme j'ai dit pour ma part je préfère le Lash Queen (ça tombe bien, il est moins cher :))

      Supprimer
    2. Trop bien ! une boutique fraçaise qui vend encore du HR ! C'est sur Paris ? Tu partegerais l'adresse ?
      Merci D'avance !
      Claire (une HR addict)

      Supprimer
  2. Le packaging est superbe !!! ca claque ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah là pour le coup, c'est juste le plus beau pack que j'ai jamais vu, on est d'accord!

      Supprimer
  3. Je suis intraitable là dessus et pour ma part je trouve qu'il fait bien trop de paquets! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas c'est sur qu'il n'est pas pour toi! En revanche, le Lash Queen pourrait bien te plaire (il est top!)

      Supprimer
  4. C'est un superbe objet mais vraiment trop cher pour un mascara...qui fait des paquets!!!! dommage:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord! Mais quel objet quand même! :)

      Supprimer
  5. dommage qu'on ne le trouve pas trop en france ... le prix est assez halucinant aussi ^_^ 42 euros le mascara...ouch .. je pense pas que je les mettrai pour un mascara !!! mon prochain sera le faux cil de laura mercier je pense ;) gros bisous !!! ( super tes photos !! tu fais joujou avec ton nouveau super appareil !!??? ça en jette!!!) gros bisoussss la belle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'as vu, je suis en plein apprentissage et je suis ravie de pouvoir enfin me passer du flash sur les portraits (pour les objets c'était déjà le cas avant). Sinon pour le Faux Cils de Laura Mercier je suis un peu restée sur ma faim, bizarrement il me marquait les paupières ... Bref, en matière de mascaras on n'a rien inventé de fou depuis un certain temps je trouve ...
      Bisous

      Supprimer
  6. Le packaging est super la brosse aussi mais sur la photo on dirait qu'il fait beaucoup de paquet !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bien ce que j'ai dit dans mes "j'aime moins" :) après je reste ultra maladroite avec les brosses de ce type, toute brosse en silicone fait des paquets sur moi alors que sur les autres ça à l'air de fonctionner mieux ... Soit je suis nulle, soit ce type de brosse ne me correspond vraiment pas

      Supprimer
  7. Ah oui le packaging , quand même quoi ! Bon si il a tendance aux paquets , je passe mon chemin, car bon, suis pas très douée lol alors, on va avoir du mal à s'apprivoiser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas il vaut mieux passer ton chemin en effet, moi aussi je suis assez maladroite :) Pourtant cote volume et courbe il est juste parfait, quel dommage pour cette fâcheuse tendance aux paquets ...

      Supprimer
  8. Coucou,

    J'adore les mascaras HR, je les connais depuis très longtemps, ils font partie des meilleurs pour moi avec Hypnôse de Lancôme et Innimitable de Chanel et effet faux-cils de YSL ce sont mes grands classiques en matière de mascara! Ici je termine le mascaca couture de Givenchy qui est pas mal du tout et je viens de racheter le mascara new look de Dior qui est très bien aussi malgré sa toute petite brosse assez surprenante... Je suis maintenant encore tentée par le dernier Guerlain et celui que tu viens de présenter! 42 euros pour un mascara, c'est du jamais vu, il a intérêt à assurer pour ce prix-là ;o)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est drôle, j'ai exactement le même palmarès de mascaras que toi :)) En revanche, je n'ai pas testé le dernier de Givenchy, ni de Dior!
      Biz

      Supprimer
  9. Joli ! Mais du coup il sèche vraiment pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien c'est ce que je compte voir au moment où il séchera, pour le moment ce n'est pas le cas :)

      Supprimer
  10. En fait, s'il y a bien un produit qu'on est obligée de tester sur soi-même pour se faire une réelle idée, c'est bien le mascara il me semble. Je l'essaierai bien que s'il a tendance à faire des paquets, on devrait pas tellement s'entendre ;) mais je vais lui laisser sa chance parce que rien ne dit qu'il paquettera sur moi. J'attends avec impatience le nouveau Cils d'Enfer de Guerlain ( le visule est maaaagnifique..) On verra bien ce qu'il donne pour de vrai hein ;) Sinon, j'en suis à mes 3èmes tubes de base Dior + New Look, ce qui est une contradiction et un record absolu en matière de mascara pour moi vu que je n'aime pas du tout les brosses silicones d'habitude. Comme quoi! bise !
    P.S : ta peau est de plus en plus belle. C'est la Mia ou c'est l'amour ?

    RépondreSupprimer
  11. Hello
    Super idée les photos de profil pour bien voir le résultat du mascara.
    Heureusement qu'il n'est pas trop mon genre (pas assez naturel, mais j'adore sa courbe top top top) car j'ai déjà envie d'en acheter plein, alors que j'en mets peu.. (obligée de mettre des lentilles le jour où j'en mets sinon les cils touchent le verre des lunettes.. pas glamour pour un sou.. )
    Bises !

    RépondreSupprimer
  12. Il est cher mais s'il tient ces promesses , je veux bien l'essayer!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour les filles,
    Je vous écris de Belgique, je suis une addict des maquillages HR et Dior. En matière de mascaras j'en ai beaucoup essayé. J'ai donc aussi essayé le nouvel HR Surrealist alors voici mon avis... Si on utilise bien la brosse, il ne fait pas de paquet, il n'est pas mal mais je ne vous le conseil pas, il n'est pas extraordinaire, il ne vaut pas le prix! Vous voulez du volume? Vous voulez des cils bien séparés sans paquet? Alors voici mon avis: Le mascara HR Féline est le meilleur mascara! il est terrible! Je n'ai jamais trouvé un autre mascara aussi bien que celui-là.
    A oui encore une chose: pour les cils inférieurs, utiliser un autre mascara fait pour çà (ex: marque clinique) ou alors n'en mettez qu'au cils supérieurs, vous verrez le résultat est beaucoup plus beau :-)

    Bisousss à toutes

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...