PAUL & JOE, dans le Monde Enchanté!

paul&joe poudre pressee CS 001 printemps 2013 test avis photos
Paul & Joe Poudre Pressée CS 001, Printemps 2013 Collection Carrousel 

Vous le savez déjà très bien, je suis mordue par l'univers magique de maquillage Paul & Joe. Je ne loupe aucune édition limitée et depuis la création de ce blog je vous en parle à la moindre occasion. Inutile de vous dire que chaque nouvelle création de la marque est un véritable enchantement et la collection Carrousel de ce printemps 2013 ne fait pas exception à cette règle!





PAUL & JOE : POUDRE PRESSE CS 001


Après le sublime rouge Carrousel dont je vous ai parlé il y a une semaine il est l'heure de vous présenter la très jolie poudre pressée CS 001, en édition limitée bien entendu 


comme toujours nous avons ici un packaging à tomber (enfin, pour celles qui aiment les produits un peu retro), les détails sont travaillés très à la Paul & Joe, autrement dire d'une manière exceptionnelle. Ainsi le petit plastique qui protège la poudre est décoré de motifs "carouselesques" et la houppette quant à elle est finement "brodée" également. Le boîtier est en carton orné d'animal préféré de la créatrice Paul & Joe, le chat bien entendu :


La poudre en elle même est un mélange de 4 couleurs : rose, vert, jaune et doré :


cela nous emmène à constater une certaine ressemblance avec les météorites de guerlain, d'où le but principal de cette poudre "swirl" : l'embelliseur de teint qui remplace votre poudre libre (principalement pour les soirées puisqu'elle contient un peu de paillettes) 


Notez que ce mélange de couleurs est assez clair voir un peu blanc (la marque est asiatique et n'a pas de collections "spécial Europe"). De ce fait je vous mets en garde quant à l'utilité de ce produit, si vous n'avez pas le teint pâlot il n'est probablement pas pour vous! Voici mes "j'aime / j'aime moins" habituels :

J'AIME
  • le design : tout a été dit, j'adore!
  • l'odeur : très délicate odeur so Paul & Joe
  • la texture : bien fine 
  • le melange de couleurs : c'est un blanc- rosé neutre, parfait pour les peaux claires voir très claires

J'AIME MOINS
  • je l'aurais aimé en version "rechargeable" mais bon, de toute manière je vais garder la boite :)





RESUME

J'aime beaucoup ce produit, bien au delà de son aspect choukette! La poudre matifie parfaitement le visage et apporte de l'éclat à mon teint, oui on peut aisément parler d'un dupe des météorites!

Paul & Joe Poudre Pressée CS 001, Collection Printemps 2013 : 32€ chez asos 



24 commentaires:

  1. Cette nouvelle collection donne tellement envie, comme toutes les autres avant elles et celles qui suivront *-*

    Le détail de la houpette est à tomber!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à chaque fois je me dis "nain, c'est pas possible de faire encore plus choupi que cette fois" et à chaque fois je suis agréablement surprise! Bon, espérons que la collection été soit à la hauteur! :)

      Supprimer
  2. Cette poudre est vraiment magnifique ! Je suis impatiente de voir les autres produits de cette nouvelle collection. Merci beaucoup pour ton article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien, je me donne toujours à 100% dès qu'il faut prendre en photos les produits de cette marque, c'est un vrai plaisir! :)

      Supprimer
  3. Dupe des météorites, venant de toi ce n'est pas un petit compliment !
    J'aurais une question un peu à part, je cherche une poudre, de préférence pressée pour pouvoir l'emporter (mais pourra-t-elle alors remplir la fonction demandée) pour matifier mon teint, j'ai l'impression de briller dès 12h passées.. J'avais lu un de tes articles sur une poudre clarins, à ton avis est-ce bien ce genre de produit qu'il me faut ? Un sephoret m'a conseillé une poudre (libre je crois) dior, mais comme elle est de couleur j'ai peur que ça se voie (bb + poudre = visage de couleur pas naturelle ? )
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement oublie la poudre libre, non mais qui a pu te conseiller ça pour porter avec toi dans la journée ??? ça prend la place er pour se répoudrer le nez c'est une vraie opération! Celle de clarins est très bien, elle coute pas si cher que ça, dure longtemps et fait très bien l'affaire

      Supprimer
  4. La poudre et la houpette super mais alors la boite avec les chats .....beurk :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'aime bien :) mais bon, les gouts et les couleurs hein ;)

      Supprimer
  5. coucou c'est super...du coup j'ai été voir sur le site Asos manière de jeter mon dévolu sur ce poudrier...mais il n'y était pas ou pas encore...sniff
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tiens, je l'ai trouvé sur le site de thebeautylounge à 25€ (bon, avec les frais de port ça revient au même qu'asos sauf si tu prends plusieurs choses) : http://www.thebeautylounge.com/product.php?id_product=2117

      biz

      Supprimer
  6. C'est sublime, ça donne vraiment envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais dû appeler mon article "dans le monde de la tentation" :))

      Supprimer
  7. trop choupiiiii !!! ahallalaaa malheureusement craquage impossible pour moi d'ici quelque temps !!! hihiihiiii hysterie collective ce we au spa du royal monceau + brunch royal... le paradis existe donc !!!! c'etait une pure tuerie !!! mais vraiment !!! genre ...indescriptible... calme, luxe et volupté !!! génialissime !!! en prime j'ai craqué le sac en achetant un maillot de bain Eres .. ( pas soldé bien sur!) du coup j'ai ete plus que raisonnable niveau cosmetique: la palette camelia blush shiseido soldée à -30% aux galeries , un stick joues shiseido style terracota satinée soldée egalement, un gloss mat giorgio n 203, et puis biensur je suis passée chez ménard me prendre la washing cream tsukika !! par contre j'ai été halluciné de voir la betise d'une des vendeuse sur le stand burberry aux galeries..odieuse et pas du tout pro, elle a critiqué mes choix de couleurs ( genre ..en quoi ça la regarde?.. je ne sais pas ..) m'a fait eesayé des rouges style morticia adams en force...puis enfin j'ai voulu prendre les deux rouges sur lesquels j'avais arrété mon choix : en fait ils ne les avaient plus mais les avaient qd meme laissé sur le presentoir.. franchement j'étais outrée. du coup je sais pas si tu as une autre adresse sur paris ou ils sont trouvables, sinon j'irai sur le net... bref.douche froide chez burberry moi qui etait si pressée !!! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah te voilà :) ravie que ton week-and s'est si bien passé, je vois qu'on partage la même passion pour les maillots de bain aussi (moi je vénère ceux de manuel canovas :)). Quant au burberry c'est vraiment dommage!! Je te comprends très bien, moi aussi ça m'énerve d'entendre les conseils inutiles (si t'aimes les corails et nude ça ne sert à rien de te pousser à acheter les violets, c'est un peu con). Je t'invite du coup à passer, comme moi, du côté des achats en ligne, c'est beaucoup plus serein et efficace :)

      Supprimer
  8. J'adore cette marque il faut vraiment que je m'achète des produits de leur marque depuis le temps que j'en ai envi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je t'incite à passer le cap au plus vite alors! :)

      Supprimer
  9. C'est vrai que c'est trop "choupi" ! C'est exactement le qualificatif qu'il faut pour les cosmétiques Paul & Joe. Je n'ai jamais essayé (faute de point de vente) et j'ai un peu peur de me planter en achetant sur le net. Quant à leur collection de prêt à porter...j'adore ! biz :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouf, moi j'achète tout en ligne même quand j'ai un magasin sous la main! tellement plus simple et agréable :) en plus, autant pour les vêtements ça peut en effet être un peu risqué (quoi que si tu connais ta taille c'est vraiment safe), autant avec la make up et tous les swatches de très belle qualité (grâce aux progrès des reflexes qui est juste incroyable), t'auras pas de mauvais surprises!
      Biz

      Supprimer
    2. Oui, c'est vrai, mais en plus d'avoir peur de faire de mauvaises acquisitions sur le net, mon éthique me l'interdit ;) Je crois vraiment que les achats en ligne tuent plus les commerces que la crise qu'on traverse... Alors en tant que fille de commerçants, ça me donne mauvaise conscience. J'aime mieux passer à côté d'un produit, quitte à le remplacer par un autre plus ou moins similaire que je peux acheter dans un commerce, en étant conseillée ( même si je ne tiens pas toujours compte des conseils qu'on me donne ) par quelqu'un qui a le droit d'avoir un job. C'est peut-être pas très progressiste comme discours mais je vis dans une région où il y a eu un nombre record de faillites l'an dernier. Le nombre de rez commerciaux à vendre ou à louer explose et leurs prix sont bradés. Ca me rend triste. Je me dis que ça aurait pu être mes parents s'ils étaient encore en exercice aujourd'hui. Voilà pourquoi je n'achète jamais rien sur le net ! Ni paire de chaussures, ni make up, ni fringue. Mais je comprends que des personnes qui n'ont pas été sensibilisées comme moi fassent leurs achats sur internet et y voient un côté pratique ;) En gros, avec moi, Zalando peut passer son chemin !

      Supprimer
    3. oui, je comprends très bien ton point de vue! N'empêche que je ne vois pas l'e-commerce de même oeil :) Pour moi c'est un formidable créateur d'emploi puisque les sites ont besoin des main d'oeuvre aussi et les jeunes diplômés peuvent très bien se recycler dans le web puisque (pour le moment!) cela reste un segment très démocratique tant que les grandes écoles de commerce n'ont pas encore mit leur pied dedans (après on va certainement retomber dans le même schéma d'embauche). En même temps le web n'impacte pas les commerces disons traditionnels, les bouchers / poissonniers / boulangères n'ont rien à craindre. Et pour une boutique qui se ferme il y a deux sites qui s'ouvrent donc les 4 personnes au chômage il y a 6 qui ont trouvé l'emploi (et qui eux aussi étaient peut-être au chômage avant)

      Supprimer
  10. Pour info,vous trouverez les nouveaux fards à joue de Paul et Joe sur le site British Beauty Blogger.Sortie prévue en Févier en G.B. Bon après-midi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai ce blush depuis un mois et il est déjà dispo depuis de belles lurettes sur asos :)

      Supprimer
    2. Désolée,en général,cette source est fiable.

      Supprimer
    3. Aucun souci :) souvent je reçois l'information en même temps qu'elle sauf que de mon côté je respecte les embargos sur l'information ;)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...