Un trait de Jade pour un Regard in Love !

lancôme collection in love maquillage khôl jade crush 20
Lancôme Collection In Love

La collection de Maquillage Printemps 2013 de Lancôme est un vrai coup de coeur! Mes lectrices assidues le savent surement puisque je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises. Vous savez également que j'ai appris il y a un mois que cette jolie collection ne sera pas distribuée dans nos parfumeries nationales ... J'ignore la raison mais c'est rageant puisqu'il s'agit de l'une des plus belles éditions de cette saison, chaque pièce dont elle est composée peut se prévaloir d'être "star". Et c'est particulièrement vrai pour les trois Khôl In Love qui sont juste incroyables et, attention, je pèse mes mots! 





LANCOME : KHOL IN LOVE


Alors quand j'ai vu les premières images de la collection In Love, je n'ai pas vraiment fait attention à ces crayons. En effet, les khôls pour les yeux j'en ai vu et je ne pensais vraiment pas qu'on pouvait me surprendre sur ce terrain. Et bien j'ai eu tors! Dès le premier trait sur ma main, je n'ai pas pu retenir le souffle d'entonnement "c'est quoi cette texture?!". Les amies, elle est hallucinante!! On dirait un gel solidifié. Ca glisse tout seul, la couleur est ultra intense et quelques secondes après la pose, la matière se fige pour devenir totalement waterproof. Quel dommage que je ne peux pas transmettre la génie de cette texture vie les images! Voici le swatch de ma couleur n°20 Jade Crush  


C'est la plus punchy des trois, vous avez également le sublime bleu électrique (il me le faut à tout prix celui là!) et le marron chocolat plutôt passe partout. Alors ce khôl est terrible pour transformer un maquillage banal (voir "nude") en quelque chose d'assez festif :


pour intensifier le maquillage des yeux, et mettre ce beau jade en valeur, j'ai rajouté le khôl marron (mon Estee Lauder Pur Color 02 Blackeed Cocoa) dans la muqueuse. Et voici la vue d'ensemble :


mon blush c'est le Blush in Love n°10 Pèche Joue-Joue (un rose abricoté) :


et pour les lèvres j'ai opté pour le Baume in Love n°120 Peach Mélodie :


C'est la couleur la plus prononcée des trois, l'effet est donc semi-transparent mais je craque avant tout pour l'objet en lui même (la même histoire pour le blush que j'ai envie de collectionner, je suis d'ailleurs très tentée pour me prendre l'autre couleur tant qu'elle est encore dispo ...).





RESUME

Mais quel dommage que ces khôls sont en édition limitée, c'est vraiment le plus beau crayon khôl du marché! Je vous le conseille les yeux fermés en tout cas. Le blush quant à lui est super sympa, les couleurs sont douces et le packaging est adorable (le petit miroir à l'intérieur se détache). La Baume in Love lui, séduira celles qui cherchent un rouge à l'effet glossy nude mais côté hydratation, il ne vous remplacera pas un vrai baume traitant. 


Lancôme Khôl in Love, edition limitée : 18,20€ sur le site de Lancôme  





44 commentaires:

  1. TOUT me tente! Je n'étais pas au courant que cette édition limitée ne serait pas vendue en France! Est-ce que tu sais si elle est vendue en Belgique? Pcq je recherche désespérément et aucun trace! Si les frais de port ne sont pas trop importants pour la Belgique je vais craquer c'est sûr! Par contre, même si le crayon te va super bien, j'ai un peu peur que la couleur soit trop flashy sur moi (surtout que je porte des lunettes!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Aline, j'ai bien peur que si tu ne la trouves toujours pas en Belgique c'est que vous avez subi le même sort que nous en France ... Dans ce cas, et si vraiment tu comptes craquer, n'attends pas trop car au début j'ai cru comprendre que le blush était un peu en rupture de stock sur le site ... Maintenant il est dispo mais bon.
      P.S.: pour les frais de port, je ne saurai pas t'aider (fais une simulation de commande)
      Biz

      Supprimer
    2. P.S.2: j'avoue que le Jade et le bleu électrique sont assez flashy, si tu n'es pas sure de pouvoir les assumer, le marron chocolat sera probablement plus adapté!

      Supprimer
    3. Horreur, malheur! J'étais en train de craquer sur le site de Lancôme (et la total!), mais il ne livre pas en Belgique... Bon, ben, mon portefeuille s'en portera mieux :(

      Supprimer
    4. ah mince alors ... et le site belge n'est pas e-commerce en effet! Peut-être qu'il y a des filles de Belgique qui pourront nous dire si elles ont vu cette collec quelque part?

      Supprimer
    5. Aline, il est vendu en Belgique je l'ai vu au Planète Parfums ;).
      Il est superbe en tout cas !

      Supprimer
    6. Merci Stéphanie (et Kleo évidemment!), mon portefeuille va quand même perdre du poids finalement :)

      Supprimer
    7. Oui j'ai voulu le prendre chez Planet, rupture de stock mais finalement je me dis que j'ai déjà ce type de couleur en Dior, c'est un turquoise non?

      Supprimer
  2. C'est bizarre que se ne soit pas dans les parfumeries ^^!
    EN turquoise en ras des cils inférieurs pour l'été pourquoi pas! sinon en marron! Ils tiennent bien dans la muqueuse! Le résultat est très joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. apparemment c'est les parfumeries qui sont devenues frileuses pour prendre les éditions limitées mais si c'est le cas, ils n'ont pas trop l'intérêt d'avancer dans cette direction puisque c'est là que les filles dépensent le plus donc c'est un peu bête

      Supprimer
  3. J'adore ! Cette collection est magnifique :)Personnellement je craque pour le blush :)Je ne comprends vraiment pas pq elle n'est pas en vente chez Sephora :/

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ton maquillage très réussi et harmonieux ! Ca fait un regard captivant, et la couleur que tu as choisie pour les lèvres est parfaite pour adoucir.
    Alors ce crayon, c'est une belle découverte qui mérite visiblement qu'on s'y intéresse de près, dommage qu'il ne soit pas dispo en magasin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Flo, si jamais tu as l'occas (la collec est présente dans les grands magasins), je te conseille vivement de tester ces crayons!

      Supprimer
  5. Cool, je me cherche un bon crayon pour les yeux, moi pitite manchotte pas douée (ces 2 derniers mois j'ai à peine touché à mon liner feutre.. période tremblotte, je sais pas). Je vais sur le site de lancôme de suite ! Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ils sont superbes et, surtout, ultra faciles à l'usage!

      Supprimer
  6. Bonsoir,
    C'est vrai,cette collection est un petit bijou:craqué pour le blush pommettes d'amour,le rose macaron et le même khôl que toi.J'ai eu la même réaction en le mettant sur ma main:texture inédite et superbe couleur!
    Bon,mantenant j'attends avec impatience la collection "Bird of Paradise" de Dior ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un beau butin :) Je pense que je vais craquer pour le crayon bleu aussi, il est sublime!

      Supprimer
  7. Ah oui cette collection est fabuleuse... Déjà, j'aime d'amour leur Rouge in Love ! Tout me fait craquer en lui.. Je pense prendre le Baume in Love bien que pas si hydratant que ça d'après toi. Mais qu'il est mimi <3
    Sinon, c'est vraiment le genre de make up qui te va comme un gant (eh oui, c'est du vert bien vert! et je pense que le bleu doit être bien bleu lui aussi!) donc je comprends ton engouement mais avec mes yeux et ma carnation, ce sera le Marron. Quoi que pour l'été, sur une peau bronzée, le Jade peut quand même le faire.. Bon allez, réflexion faite, ça pourrait carrément aller ;) Y a plus qu'à aller chez Planet Parfum. Biiiiz :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. concernant le Baume in Love, je pense que les fans de la marque et les filles qui cherchent ce type de rendu, l'apprécieront vraiment. Maintenant, je suis sure que tu en auras celles qui vont dire que pour ce rendu ils peuvent trouver moins cher, - et elles auront raison MAIS ça ne sera pas aussi mimi, comme tu le dis si bien! Donc moi, j'en suis très contente, mais je préfère prévenir quand même pour éviter les déceptions à celles qui achètent peu ces marques et qui préféreront, peut-être, dépenser leur 30€ autrement

      Supprimer
    2. P.S.: si tu veux les crayons, je te garantie que tu ne seras pas déçue, ils sont topissimes! Et le marron est vraiment très joli

      Supprimer
  8. Le maquillage que tu as réalisé est sublime, peut être même celui que je préfère, qu'il est beau, ça met tellement bien en valeur tes yEux.et en plus tu parles d'un bleu électrique, tu es le mal moi je dit, arghhhhh .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nath, j'aime aussi ce make up même si je t'avoue que, pour moi, c'est vraiment un peu osé (mais j'assume complètement :)

      Supprimer
  9. Ils ont l'air super ces fameux khôl. Dommage qu'on ne peux pas les trouver en parfumerie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, sephora a eu tors de ne pas les prendre!! qu'ils s'en mordent les doigts! :)

      Supprimer
  10. Très jolie et cela te va très bien

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Kléo!
    Olala, cette collection est vraiment jolie, et comme toujours, le MU te va à merveille!
    J'ai enfin retrouvé un peu de temps dans mes journées pour poster mes commentaires ^^ Mais tu vois je ne t'ai pas oublié!

    J'ai manqué tellement de sorties! Heureusement que vous (les blogueuses) nous tenez à la page :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) je me disais justement que tu devais être sous l'eau, ravie en tout cas d'avoir de tes nouvelles! Il te reste un peu de temps pour craquer chez Sepho au moins? ;)

      Supprimer
    2. Eh bien je dois dire que de ne pas savoir ce qui sort globalement (tu étais l'un des derniers blogs que je consultais le matin dans le métro ^^) ça évite beaucoup de tentations, et du coup, je n'ai pas fait beaucoup de craquages!

      Dernier en date, en remplacement de mon Idole Ultra 24h, le FDT Touche éclat de YSL, qui a l'air vraiment top :)

      Mais j'ai vu la collection de chanel pour le printemps et... AIE! Elle va tuer mon compte bancaire! ^^

      Mais je n'ai meme pas vraiment regardé les collections du printemps tu vois! Je dois y faire un tour la semaine prochaine :) Cette collection de Lancome me tente beaucoup, pour les packagings, mais je ne suis pas sûre qu'il me soit utile de racheter un énième blush ^^.

      Bref tu le sauras quand je te dirai aaaa j'ai craqué pour ça hier! ^^

      Supprimer
  12. buuuuuu enfer et damnation !! ils sont introuvables à lille meme aux galaf' et au printemps...franchement je suis juste écoeurée....:(((( moi j'aurai craqué sur les 2 blushs et les crayons flashy .. tu les a acheté ou pour finir? a Paris dans les grands magasins (si oui tu penses qu'ils sont encore dispos jusqu'à quand ??) ..ça me saoule trop de commander via internet sans avoir testé...il y a bcp de frais de port pour la france? gros bisous la jolie ! (tu es siouperbe comme toujours :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. écoute, je suis passée au stand Lancôme le 9 Mars (je me souviens très bien puisqu'ils m'ont offert une rose qui est toujours vivante d'ailleurs!!) et c'était le lendemain de la journée de la femme. J'ai demandé pour la collection et le vendeur l'avait dans les tiroirs, il ne l'avait pas encore mis au rayon. Je ne sais malheureusement plus si depuis elle est tjrs dispo (je pense que oui, vu que le site a tout). Cela dit, pour les crayons n'ait vraiment pas peur de commander en ligne, je t'assure que c'est impossible d'être déçue. Le blush rose est peut-être un peu trop rosé pour toi, celui ci est très joli mais pour les peaux mates il peut être un peu trop clair. Les baumes, c'est sans aucun risque : quelle que soit la couleur que tu prends, le résultat sera très joli et naturel (puisque la pigmentation est très faible, tu n'auras pas de surprises)

      Côté frais de port : aujourd'hui c'est le troisième et dernier jour de l'offre des frais de port offerts (d'ailleurs, je vais en profiter, quelle quiche!) : avec le code FREESHIP
      sinon c'est 6€

      Supprimer
    2. J'ai cherché sur Lille sans succès :( Pareil en Belgique..

      Supprimer
    3. Je pense que le plus simple c'est finalement de le commander en ligne du coup

      Supprimer
  13. Bonjour,

    Premier commentaire sur ton blog alors que je le lis depuis longtemps. J'adore tes articles précis et bien documenté.
    Je viens de craquer pour le blush Pêche Joue Joue et le khol bleu électrique sur le site. A force de les voir partout, j'ai dérapé :)
    J'ai hâte de tester ça, surtout la texture du khol, ton article m'a mis l'eau à la bouche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) Ravie de te "voir" parmi nous! Je ne vais pas tarder me commander le bleu moi aussi et je tu verras, ce khôl est absolument superbe!
      Bisettes

      Supprimer
    2. J'ai reçu mon colis ce week end et je suis juste ultra ravie. Le blush Pêche Joue Joue est une pure tuerie !! Et puis qu'est ce qu'il est beau cet écrin...
      Quant au khol, waouh, ton article décrit vraiment bien cette texture incroyable. Ca glisse, c'est précis, mais ça se diffuse aussi super bien. Une tenue impeccable, bref, l'investissement vaut le coup.
      Et puis alors la couleur bleu électrique, pfiou, c'est magique. Bref, deux produits, un colis assez cher mais qui vaut le coup !
      Merci encore d'avoir été le déclencheur de la commande :)

      Supprimer
    3. ah je suis super contente que tu partages mon emballement pour cette collection et que tu soit satisfaites de tes petits achats! :)) Profites-en bien ;)

      Supprimer
  14. Je suis très déçue que cette très jolie collection ne soit pas disponible chez nous!! C'est fou ça! Je rêvais de tester les baumes colorés et les blush si jolis! Il faut les commander sur leur site alors?

    En tout cas j'adore l'effet du blush sur toi! Et le maquillage avec du crayon turquoise au ras des cils je le fais depuis l'été dernier grâce à toi et à tes jolis maquillages! J'ai osé le violet et le turquoise grâce à toi! Avec des crayons KIKO d'ailleurs! Non non je n'ai pas d'action chez KIKO promis! LOL Mais je suis très satisfaite de leur produits!

    Bisou...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es où géographiquement? Pour la France tu peux commander sur le site et les filles qui sont en Belgique ont l'air de dire qu'elles ont vu cette collection au Planète Parfum
      Bisous

      Supprimer
    2. Je suis en Normandie!

      Supprimer
  15. Coucou Kléo

    Très jolie couleur elle met vraiment tes yeux en valeur ! La texture que tu décrit donne vraiment envie d'essayer
    Aha moi demain c'est razzia cosmétique chez sephora avec le bon -20% trop hâte :D

    Bisous, Anastasia

    RépondreSupprimer
  16. wow, ce crayon émeraud est merveilleux!je veux l'acheter tout de suite! merci Kléo pour l'info!!!
    bises by Marilou

    RépondreSupprimer
  17. J'ai vu la collec' au Printemps et je prédis un craquage dans pas longtemps !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...