Marc Jacobs : Oh, Lola! Sunsheer

oh, lola! sunsheer marc jacobs eau de parfum avis

Il y a plus d'un mois j'ai partagé avec vous (sur mon FB et Twitter) les jolies nouveautés parfumées signées Marc Jacobs. En effet, pour célébrer le printemps qui arrive, le talentueux créateur américain nous livre de nouvelles facettes de ces jus fétiches :

  • Daisy
  • Oh, Lola!

3 nouvelles créations olfactives, les Sunshine Editions, font leur apparition pour apporter les notes fraiches et joyeuses, signe d'un renouveau qui arrive après une longue période de la grisaille hivernale. Daisy Sunshine, Daisy Eau So Fresh et Oh, Lola! Sunsheer, s'inspirent des plaisirs ensoleillés et nous invitent à la découverte d'un univers gourmand, floral frais et fruité!






MARC JACOBS : OH, LOLA! SUNSHEER


Qui dit "printemps", dit forcement "la légèreté". Oh, Lola! Sunsheer se revêtit d'une robe légère pour devenir un sublime floral fruité très delicat. Je suis vraiment tombée amoureuse de ce jus! Voici la parole officielle :

Oh, Lola! Sunsheer est une réinterprétation plus aérienne de l'original. La fragrance s'ouvre sur une touche de framboise effervescente, s'épanouit en un coeur exubérant de pivoine rose et se fond sur une touche de vanille sensuelle. Notes de tête : framboise, fraise des bois, poire. Notes de coeur : pivoine, magnolia, cyclamen. Notes de fond : vanille, bois de santal, fève de tonka


Quant au flacon ... Il est tout simplement magnifique! Une bouteille de couleur vert pistache qui évoque   un jardin printanier :


et son traditionnel "chapeau" en forme de fleur :


en rose clair transparent, orné d'une "feuille" vert pour rappeler la couleur du flacon :



Je suis fan! Cette sublime nouveauté est disponible en un seul format, le 50 ml. La mauvaise nouvelle c'est que c'est une édition limitée ... Je songe à me prendre un flacon de plus pour faire mon stock.


Marc Jacobs Oh, Lola! Sunsheer, 50 ml en edition limitée : 65€ chez Sephora 





8 commentaires:

  1. C'est fou çà! J'ouvre la page de ton blog en sentant instinctivement sur ma main l'échantillon de ce parfum que j'ai testé cet après-midi et tout en me disant..whahhh,ça sent vraiment bon,et puis je lis ton commentaire:trop drôle! Ce flacon est d'une telle beauté et le prix n'est pas si excessif que ça.J'attendais de voir comment il virait sur ma peau avant de l'acheter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est drôle en effet :) sur moi il est très frais, plus fruité que floral

      Supprimer
  2. Le flacon est superbe! Ca m'énerve ces éditions limitées! elles sont toujours bien! déjà que tu galères à trouver TON parfum, cela fait PAF! il n'y en a plus! la vie est injuste ! si si je t'assure!
    ;)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord avec toi, les éditions limitées c'est toujours une corvée ... après il ne te reste qu'à pleurer devant ta bouteille vide :)

      Supprimer
  3. Rien a voir avec le sujet mais j'ai découvert ce soir une reduction interessante sur nocibe. -20% et en plus une reduction de 20 euros pour 100 euros d'achat avec le code P44954 (10 euros pour 60 euros d'achat).
    En optimisant bien une commande de 125 euros reviens à 80 euros soit -36% de réduction ! Jusque demain les filles.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis vraiment fan du flacon même si la fragrance ne me transcende pas plus que ça. En tout cas je comprends que tu aies flashé dessus!

    RépondreSupprimer
  5. Certaines notes ressemble à guess girl, c'est bien différent je me doute au final non ? En tous les cas, édition limitée qui passera pas par moi, mode raisonnable enclenchée quand je vois ce que j'ai en stock .... Et j'attend justement en plus guess girl lol

    RépondreSupprimer
  6. OMG ce flacon magnifique et funky,un de mes préférs ave féeries de Van Cleef & Arpels
    Il faudrait que je teste car le parfum original ne m'avait pas séduite (je suis pluss parfums floraux que fruités c'est certainement pour ça) Mais sinon j'ai trouvé l'astuce : l'offrir à une amie et lui demander le flacon quand il sera vide, il rejoindra ainsi ma collection ;)
    Bisous, Anastasia

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...