Laura Mercier Lip Stain : Mon Arme Secrete !

laura mercier lip stain baume à lèvres couleur intense shy pink avis test
Laura Mercier Lip Stain, Baume à Lèvres Couleur Intense 

La semaine a été courte, nous en sommes déjà à notre lipstick friday traditionnel! Aujourd'hui j'ai decidé de vous parler d'un petit pot tout mignon, d'un paint pot signé Laura Mercier.





LAURA MERCIER LIP STAIN : MON TEST


Je ne sais pas pour vous mais moi, dès que je vois un rouge à lèvres dans un petit pot en verre je deviens dingue, je suis littéralement envoûtée par cette présentation! Et bien que je suis pleinement consciente que c'est moins pratique qu'un bon vieux stick, rien n'y fait, je trouve l'objet tellement chic et le geste tellement sensuel que je craque à chaque fois :) Hélas, c'est assez rare de trouver un produit pareil, et Laura Mercier est presque seule à proposer la mignonnerie de ce genre :


Lip Stain fait partie de la gamme permanente de la marque, il y est proposé en 4 ou 5 couleurs seulement.  Ce "lip stain", de quoi s'agit-il très exactement? La marque nous dit que c'est un "baume à lèvres couleur intense", moi je parlerais plutôt d'un rouge longue tenue non desséchant très bien pigmenté (relativisant sur le "longue tenue" car ce n'est pas non plus une encre à lèvres). Ma couleur s'appelle Shy Pink :


Le nom est quelque peu trompeur car pour moi il s'agit d'une couleur assez atypique, d'un brun - vieux rose sans paillettes très naturel si ce n'est pas dire "neutre". Voici ce que cela donne sur mes lèvres :


et voici la vue d'ensemble :


Notez que je l'applique au pinceau (la couleur est très présente et la texture étant assez "solide", l'application aux doigts n'est pas tellement pratique). Le pinceau n'étant pas fourni avec, j'utilise le mien et vous envoi un kiss par la même occasion ;)







LAURA MERCIER LIP STAIN : MON AVIS

Soyons d'accord, ce n'est pas le plus beau rouge du monde mais ... il est en petit pot en verre tout mignon et sa texture est vraiment bien, ce qui signifie pour moi que c'est un "indispensable"! :) Bon, plus sérieusement, cela reste un bon rouge mais uniquement si vous aimez ce genre d'application, si vous achetez un rouge juste parce qu'il faut mettre quelque chose sur les lèvres, laissez tomber. 

J'AIME 
  • sa presentation : j'adore, j'adore, j'adore
  • sa tenue : plutôt pas mal pour un "baume" mais je vous rappelle que pour moi ce n'en est pas vraiment un
  • le rendu : un effet satiné - mat très sympathique
  • un bon rapport qualité / prix

J'AIME MOINS
  • son odeur : tristesse, il ne sent pas super bon (moi qui est très sensible à ce point, ça me chagrine) 
  • côté "baume" n'est pas présent 







RESUME

Je pense que vous avez compris, c'est un produit qui ravira les coeurs des lipstick geek! Un objet terriblement séduisant qui dure très longtemps en plus. 


Laura Mercier Lip Stain : autour de 25€ sur les corners de la marque ou sur le site anglais space.nk 


26 commentaires:

  1. C'est sympa de pouvoir trouver des produits qui sortent un peu de l'ordinaire côté présentation ! Pour celles qui aiment l'application au pinceau, c'est une bonne solution ces petits pots.
    La couleur est très belle. Pour l'odeur : dommage quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah s'il avait une odeur à tomber, ça serait mon Mr Excellence ce rouge :)

      Supprimer
  2. Couleur est vraiment superbe! Nude parfait! Il faut que je le teste moi au magasin! Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un très beau nude rosé, parfait pour les peaux claires je trouve!

      Supprimer
  3. ahhh lipstick friday mon jour favori ! Ta revue tombe bien (as usual) car ce lip stain me tente depuis quelque temps, et j'aime vraiment beaucoup les rouges à lèvres Laura Mercier, j'en suis dingue, je tente de résister à chaque fois que je passe près d'un stand, résultat, ça vire à la collectionnite aigüe ! La couleur que tu portes est très jolie, et la teinte mulberry que j'ai vue me tente bien ! Bon week-end et merci pour ta revue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tiens, on est pareilles alors :))) Le Mulberry me tente également, je pense que je finirai pas le prendre dès que le budget me le permet (pour le moment j'ai la liste de priorités à gérer lol)
      Bises

      Supprimer
  4. Je suis bien d'accord avec toi, mon premier rouge était en petit pot avec son petit pinceau, j'adore, c'était un clinique à l'époque :). En tous les cas je note, très belle couleur en plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je me souviens de ce Clinique et je l'ai toujours d'ailleurs!! Sauf que le pot était en plastique et la texture était un chouia épaisse mais le produit est mignon malgré tout. Du coup, il est resté dans ma trousse de maquillage "musée" avec des reliques que je veux préserver pour l'humanité :)))

      Supprimer
    2. Une trousse musée ? Rigolo ça lol

      Supprimer
    3. oui, j'y dépose mes "reliques" que je veux sauvegarder pour l'humanité lol

      Supprimer
  5. C'est très jolie et le blush est parfaitement assorti. Ce qui est très important !
    Aujourd'hui moi j'ai commis un impair: un vernis à lèvre corail sur un teint trop blanc rosé et avec une ombre rose pailleté...affreux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi, tu as fait un parfait colorblock alors, soit fière! :)
      bisous

      Supprimer
  6. Sympa comme présentation ça change. La couleur est belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aurais aimé voir plus de marques de se lancer dans des packagings un peu à l'ancienne, j'adore :)

      Supprimer
  7. Je trouve la couleur canon !! Elle est nude et te va vraiment bien !!
    Dommage pour les points négatifs par contre :( Merci pour ton honnêteté ;)
    Gros bisous !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Agr, s'il avait une jolie petite odeur, je courrais acheter la gamme entière :)
      bisous

      Supprimer
  8. Réponses
    1. ils savent nous ensorceler chez LM ;)

      Supprimer
  9. Très jolie cette couleur ! Juste une question concernant ton maquillage des yeux sur la photo : c'est du crayon ou une ombre à paupière que tu as utilisé en contour des yeux, on dirait du gris...j'ai les yeux bleus et je cherche un joli gris mais pas irisé pour le contour de l’œil !!!! En tout cas, le maquillage yeux teint lèvres me plait beaucoup sur tes photos. bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Kathy,
      alors je fais toujours plus ou moins la même chose pour les lipstick friday :) C'est ce que je porte souvent au quotidien d'ailleurs. Je prends le crayon assez gras (voir un khôl) et avant de poser mon mascara j'entoure l'oeil avec. Puis je floute le résultat au doigt (ou au pinceau fin) et je remets un peu de crayon au ras des cils, façon "eyeliner". J'avais expliqué cette technique dans cet article : http://www.kleo-beaute.com/2011/12/estee-lauder-pure-color-kajal-intense.html

      Pour ce post j'ai utilisé le plus beau crayon bleu - gris qui existe, il est absolument mat, sans la moindre paillette à l'horizon : le Crayon Yeux Soyeux d'Armani n°8 (il tient moins bien que les Glide On d'UD par exemple mais la couleur est juste terriblement belle :).

      Supprimer
  10. Wawww il est superbe!

    RépondreSupprimer
  11. Wow la couleur est vraiment magnifique! Ca reste naturel tout en sublimant de manière splendide! Ca donne envie je dois avouer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss, c'est un très beau nude pour les pâlottes, tu as intérêt à tester ;)

      Supprimer
  12. Me gusta mucho el blog

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...