FURLA Aurora : Mon Fourre Tout Préféré !

furla aurora sac beige cuir collection été 2013
Furla Aurora

Mes lectrices assidues ne sont pas sans savoir que ma shopping-addiction numéro 2 (juste après les produits de beauté) ce sont des sacs en cuir. "En cuir" est une précision importante puisque j'adore le beau cuir et c'est avant tout lui que j'achète et non pas "une marque". Ainsi, je reste de marbre devant les sacs Louis Vuitton par exemple (ça ne me procure aucune émotion, c'est bizarre) mais j'adore les marques comme Furla. Ca tombe bien, c'est nettement plus accessible :)





FURLA AURORA : PRINTEMPS ETE 2013


Je vous présente donc mon petit dernier de chez Furla, le modèle Aurora qui fait partie de la collection printemps été 2013. Je l'ai acheté en ligne sans jamais le voir en vrai au préalable et je ne suis absolument pas déçue de mon choix! Il m'a séduit par un petit détail que je trouve irrésistible, cette fermeture supplémentaire (en plus de la fermeture éclaire) type "luggage" avec une plaque en plastique transparent :


Je suis très sensible aux petits détails, vous le savez bien :) A l'intérieur c'est très classique pour cette saison, le simple tissu noir jacquard avec logo Furla, du coup la traditionnelle plaquette en métal doré ressort d'avantage :


le cuir de veau est assez souple mais ce n'est pas le cuir d'agneaux non plus (les sacs Abaco, par exemple, seront bien plus doux au toucher) 


la couleur que j'ai pris s'appelle "marbre - beige", sur le site il est montré beaucoup plus foncé de ce qu'il en est en réalité : 



et voici pour terminer, l'heureux élu amené en balade à Paris sous le soleil (enfin!!!) :





Furla Aurora, sac en cuir de veau pleine fleur : 415€ dans la boutique officielle Furla






21 commentaires:

  1. Très joli choix que tu as fait là ! Sac élégant, sans en faire de trop. Et puis tiens, tu m'as donné envie de sortir de leur hibernation mes sacs aux couleurs printanières !
    La dernière photo est chouette, tu es classe !!
    Et vive le retour du soleil :)
    Bonne fin de journée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais il est temps de sortir les beaux sacs de printemps, j'espère que le temps va être avec nous :)
      Bisous

      Supprimer
  2. ohhh tu es trop jolie avec ton beau sac !!!! so' chic in Paris ! Il te va à ravir et tu es très classe !
    je n'oserai jamais m'acheter un sac aussi clair car je ne suis pas assez soigneuse..il serait tout cracra après une semaine ;)
    gros bisous et bonne fin de dimanche sous le soleil des tropiquessssss (ahaha^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu sais, je suis très maniaque concernant les sacs (genre une égratignure et je me focalise dessus), celui ci je le porte depuis plus d'un mois déjà (presque deux) et il n'a rien du tout! En général, ce sont des sacs en dinde qui marquent super vite, là c'est le cuir lisse et il y a des petits pieds dessus donc aucun souci pour le poser non plus :)
      bisous

      Supprimer
  3. Joli sac :) J'aime bcp le Olimpia en taupe clair :) Cette journée ensoleillée nous a bien regonflé le moral! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair! un peu de soleil et je me sens presque en vacances :)))

      Supprimer
  4. Oh oui, l'amouuuur des beaux sacs en cuir ! Et comme toi, je suis complètement impassible devant les Vuitton !
    Ton petit nouveau Furla est magnifique ! Perso, je suis beaucoup trop maniaque pour une couleur claire ; )
    Popi18

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss, comme je disais à Lou moi aussi je suis hyper maniaque et du genre à m'arracher les cheveux si je vois une marque sur mon sac :)) Cela dit, celui ci ne marque vraiment pas (je le porte depuis plusieurs semaines) et ça, c'est très appréciable!

      Supprimer
  5. Tient c'est étrange mais quand je passe devant le stand Furla au printemps je ne trouve pas de sacs qui sortent vraiment du lot... Mais j'avoue que celui-ci semble vraiment très bien, je ferai bien de mieux regarder la prochaine fois :)

    So élégante sur la dernière photo ;)

    Bisous, Anastasia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ces sacs, ils faut les toucher, les porter pour pouvoir les apprécier :) Ils ne sont pas du tout dans le "spectaculaire" mais vraiment dans le "casual chic" que j'apprécie énormément :)

      Supprimer
  6. Très joli ce sac, belles finitions :-)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore furla !! Et les sacs sont ma grande passion encore plus que le make up j'en ai 40 et la je me suis décidée à en mettre une petite poignée en vente...un déchirement :)
    Celui ci est très beau et je trouve le prix tout à fait raisonnable pour du cuir et vu la taille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi, j'ai fait le tri du printemps et je vais mettre 5 à 6 sacs sur le vide dressing. C'est quand même plus raisonnable plutôt que d'accumuler les choses qu'on n'utilise pas (de plus, ça fait de la place pour accueillir les petits nouveaux ;)

      Supprimer
  8. Très classe, même si je pense que je préfère ton Amalfi (tu l'as déjà vendu???), quoi que c'est pas le même style.
    J'ai un cindy hobo que je voulais d'abord renvoyer car je trouvais la poignée trop courte et la fermeture peu pratique! Finalement après une semaine de refléxion je l'ai gardé et j'ai bien fait car je l'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amalfi est toujours dan mon placard, je pense que je vais le porter encore une saison avant de le vendre. Moi j'ai Elisabeth hobo (collection automne dernier) et le cuir est tellement souple, je l'adore! Cette saison ils ont refait ce modèle mais dans un cuir plus rigide, je suis moins emballée :(

      Supprimer
  9. Super joli! Très classe! Et le détail du fermoir est vraiment très original et raffiné. Le cuir grainé est super facile à porter je trouve et très robuste donc à moins de le malmener, tu as toutes les chances de le conserver longtemps. Des bises !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah carrément, il tient super bien, pas une égratignure pour le moment!
      Bisous

      Supprimer
  10. Ah oui, le détail du fermoir, très original en effet ! Bon le même sans doré et c'est parfait pour moi lol

    RépondreSupprimer
  11. Cela fait de longs mois que je bavais sur ces images et finalement Zalando privé a fait une vente privée et j'ai pu l'acheter à 135 euros! Cela vaut le coup non? Alors tu vois que tu fais des envieuses...Merci Kléo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 135€ ?? Purée, ça valut plus que largement le coup ! Donc tu vois, je ne vous "tente" pas pour rien ! ;) bisous

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...