Escada Cherry in The Air : ma Parenthese "Jeunesse"

escada cherry in the air parfum avis
Escada Cherry in The Air

Quand j'ai reçu pour test le dernier né de la maison Escada, je me suis aussitôt replongée dans les souvenirs de l'époque quand j'étais étudiante. Ah ce temps précieux d'insouciance quand l'air est imbibé d'espoirs ... si la jeunesse devait avoir une odeur, je l'associerais aux senteurs des parfums fruités Escada!





ESCADA : CHERRY IN THE AIR


En effet, les eaux Escada sont faites pour accompagner la jeunesse : fruitées, sucrées et légères elles s'y prêtent tout naturellement. Une fois par an nous avons le droit à une nouvelle édition (à l'époque je les courais comme aujourd'hui je cours les nouveautés dans la gamme parfumée de Laura Mercier). Le nouveau jus d'été est présenté au printemps et cette année il s'agit de l'édition Cherry in The Air :

Imaginée comme une promenade dans une campagne ensoleillée sous un cerisier, Escada Cherry in the Air est une fragrance joyeuse et gourmande dans la pure tradition des parfums d'été Escada. Elle débute sur des notes fruitées de cerise noire, qui révèlent ensuite la profondeur gourmande et additive du marshmallow et du bois de Santal 

Cherry in the Air est dans la pure tradition de la maison, si vous aimez les jus "jeunes", celui ci a tout pour vous plaire!


Escada Cherry in The Air, 50 ml : 54€ chez Sephora



9 commentaires:

  1. J'adore!! Vraiment il me plaît bien :) Cette odeur sucrée... huuum un délice :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les amateices des odeurs gourmandes, il sera parfait ce parfum! :)

      Supprimer
  2. Bonjour Kléo,

    Il doit être parfait pour la période estivale....

    J'en ai reçu un échantillon & j'ai adoré....

    Bon week-end de Pentecôte...

    Kiss Cytise <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, à mon sens c'est vraiment un parfum d'été!
      Bisous

      Supprimer
  3. Je ne voudrais pas avoir l'air de jouer les vieilles mais votre jeunesse , c'est maintenant. Quant au parfum de mes années d'études, il s'agissait de Pleasures .Mais je vous comprends totalement, car moi aussi, je ne m'en suis jamais totalement remise et il reste une sorte de madeleine de Proust olfactive. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais en effet très bien Pleasure ;) A l'époque ma copine me ramenait de Londres une version qui n'était pas commecialisée en France et qui sentais divinement bon (la version légère et sucrée de ce parfum), j'en garde d'ailleurs toujours un petit 30 ml, en guise de souvenir :)

      Supprimer
  4. J'ai eu tous les premiers escada version été :-)
    Puis je le suis assagie ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est passé par la même case alors :))

      Supprimer
  5. Je suis une inconditionnelle de la marque escada et ce parfum je l'ai eu grâce a une amie formidable :) je l'ai presque finit :(

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...