Estee Lauder French Nude Collection : G9 So Vain

estee lauder pure color vernis french nude collection G9 so vain test avis swatch
Estee Lauder French Nude Collection, G9 So Vain 

Les nouveautés "été 2013" continuent d'affluer, aujourd'hui je vous propose de nous pencher ensemble sur la jolie édition French Nude qui a rejoint récemment la belle rangée de vernis Pure Color, ces petits bijoux pour les ongles imaginés par Estee Lauder





ESTEE LAUDER : PURE COLOR FRENCH NUDE COLLECTION


Chaque femme a son vernis nude parfait! Un peu à l'instar des rouges à lèvres "tons chairs" qui varient fortement en fonction de la carnation, ainsi le nude pour une blonde peau de pêche ne sera pas de même teinte que le nude pour une brune teint porcelaine. Pas mal d'entre nous ont d'ailleurs déjà vécu l'amère expérience d'un joli vernis beige qu'on imaginait parfait sur nos mains et qui, une fois posé, s'avérait peu flatteur. En effet, c'est plus facile de dénicher un beau vernis flashy que de trouver son nude qui nous va comme un gant. Voici ce que nous dit la marque à propos de sa nouvelle création :

cette collection est une sorte de fond de teint pour les ongles. Il est question de mettre en beauté les ongles, plutôt que d'affirmer la couleur. Les tons épurés et sophistiqués, - chocolat, cacao crémeux, café au lait et beiges rosés - constituent un nuancier de teintes subtiles, monochromes et changeantes. Certaines de ces nuances naturelles correspondent parfaitement à la couleur de la peau et permettent d'offrir un effet allongeant aux doigts. D'autres, au contraires, contrastent avec la couleur de peau pour un look plus dramatique et audacieux

La bonne nouvelle c'est ce que n'est pas une édition limitée, les 5 nouvelles nuances rejoignent le catalogue d'une manière permanente. Il s'agit de :

  • Ballerina Pink : Rose Diaphane
  • Nudité : beige rosé
  • So Vain : Café au Lait
  • Diabolique : chocolat
  • Bittersweet : marron glacé

Pour ma part, bien que la Ballerina Pink soit sans doute mon nude parfait, c'est le So Vain que j'ai trouvé particulièrement irrésistible : 


c'est un café au lait très légèrement irisé, "légèrement" au point qu'on ne le voit même pas au swatch 


et voici ce que cela donne une fois posé :


je vous demande un peu d'indulgence quant à l'état de mes ongles, j'ai un peu de mal à récupérer après les vacances (le fameux effet "rebond" après l'exposition, je suis en plein dedans aussi bien pour le visage que pour le corps, - je n'ai jamais eu la peau aussi sèche ...). Si vous souhaitez avoir un peu plus de détails sur ces vernis (et voir la pose sur le ongles d'apparence humaine), je vous invite à lire ce post : Estee Lauder Vernis Pure Color, Mon Avis




RESUME

Une chouette collection qui conviendra aux addicts de couleurs neutres, et qui sait, vous y trouverez peut-être votre nude parfait ?


Estee Lauder Vernis Pure Color, Collection French Nude G9 So Vain : 20€ chez Sephora



11 commentaires:

  1. Ahlàlà j'adooore les vernis nude, mais comme tu le dis ils sont bien plus difficile à choisir que n'importe quels vernis. Il faut les essayer les voir à la couleur du jour et peut être les garder 2-3 jours pour savoir si on est conquises.
    J'ai acheté il n'y a pas si longtemps un beau rose pâle de chez OPI malheureusement le rendu ne me convenait pas du tout... Je vais peut être jete un coup d'oeil à ceux de Lauder :)

    Ps : as-tu fini ta cure soin d'ongle "Sally Hansen" j'aimerai bien connaître ton avis là dessus :)

    bisous, Anastasia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Anastasia, écoutes pour la cure de SH je ne suis finalement pas convaincue ... je trouve que cela me fait aucun effet :( Je suis bien plus séduite par la base régénérante de By Terry que je viens de reprendre après mon retour (en vacances j'avais de beaux ongles, bien blancs et ils poussaient à la vitesse de lumière, il a fallu revenir à Paris pour que 3 jours plus tard je me retrouve fripée et desséchée des mains, sans doute l'effet soleil + avion :))
      Bisous

      Supprimer
    2. d'accord, moi je trouve que mes ongles vont un peu mieux (cela dit leur état était tellement catastrophique) mais par contre je suis déçue car le vernis-soin SH commence à devenir tout pâteux (alors que le pot a à peine plus d'1 mois). Bilan mitigé pour moi aussi
      Quel est le noms de ta base By Terry?

      Supprimer
    3. je partage ton bilan sur les vernis SH, finalement j'aime pas! Ma base s'appelle Base Soin Régénérante

      Supprimer
  2. Ah la la , les ongles, pffff je me suis pas vernie depuis mars au moins ! Ça se dédouble, ça se casse, quelque soit les soins que je leur apporte .... Bref lol
    Je te rejoins sur le nude,pas facile du tout , et moi avec ma peau mate, ben le pastel c'est pareil, j'ai lâché l'affaire depuis longtemps et me contente de couleurs peps et foncés . Lmalgre tout, je trouve ce panel de couleur sympa et ça te va super bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il nous faut le soleil d'urgence! comme je disais à Anastasia, mes ongles ont bien poussé pendant les vacances mais dès le retour, pouf, je retourne à la case départ ...

      Supprimer
  3. Tout à fait d'accord avec vous. Je possède le nudité qui sera pas mal cet été (si on en a un!).Je vais bientôt racheter le ballerina pink et le votre, so vain, me fait de l'œil, bref Estée Lauder va encore me ruiner! Ah, j'allais oublier, hier j'ai acheté mon 26 eme vernis (toutes marques confondues),le hot spell (je me demande si je ne devrais pas prendre rendez-vous chez le médecin pour addition sévère). Bref, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vous rassure, 26 c'est plus que raisonnable! :)) Ma maman qui est une vraie nailista depuis des années (ça c'est de la vraie passion!), en a ... j'ose même pas imaginer combien! Après, il faut avouer, c'est moi qui lui file pas mal de flacons car je me lasse assez vite et j'en use bien moins qu'elle ;)

      Supprimer
  4. Aie aie ... Il y a des nuances qui me tentent bien !
    Je suis fan de nude en ce moment :-)
    Par contre je n'aurais pas tente ta nuance.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette collection qui en ravira plus d'une. En ce moment j'ai plus envie de couleurs naturelles et pastelles qu'autre chose. Pourtant, en général, j'aime les couleurs vives mais avec cette météo de m**** j'ai pas du tout envie de sortir mes roses peps, tangerine etc. Il n'y a que les nudes ou le vrai rouge qui lui, va toujours, quoiqu'il arrive ;)
    bise

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...