NARS Radiant Creamy Concealer Anti-Cernes Eclat : le Test

nars anti-cernes éclat radiant creamy concealer test avis
Nars, Anti-Cernes Eclat 

Quand NARS lance un nouveau produit pour le teint, en général ça vaut toujours le coup de s'y intéresser de plus près. En effet, la marque excelle en la matière et propose souvent des produits avec un très bon rapport "qualité / prix" pour de la parfumerie sélective. Est-ce le cas de Radiant Creamy Concealer? C'est ce que nous allons voir aujourd'hui. 





NARS RADIANT CREAMY CONCEALER : MON TEST


Nars est une marque de makeup pro, ils sont forts en textures, couleurs, couvrances et les produits dites "multi-usage". C'est le cas de notre nouveauté qui s'utilise aussi bien en anti-cernes classique, que pour camoufler les irrégularités du teint (les boutons et autres imperfections & zones d'ombre que l'on souhaite faire disparaitre). De ce fait, ce produit n'est pas un anti-cernes à 100%, autrement dit il ne contient pas de pigments rosés (souvent employés pour contrebalancer la couleur des cernes mais peu pratiques quand on veut masquer un bouton) :


Côté design on est sur quelque chose de bien pratique, un long tube avec un embout mousse :


la gamme de couleurs est assez large, et c'est un autre point très positif de la marque :


la mienne s'appelle Chantilly (groupe de couleurs "light1"). Et voici mon "avant / après" :

Sans Anti-Cernes
Avec NARS Anti-Cernes Eclat

Il est vrai qu'en ce moment je ne suis pas trop "cernée" mais on voit malgré tout une belle amélioration!





NARS ANTI-CERNES ECLAT : MON AVIS

C'est une mention "très bien"! Ce que j'aime avant tout, c'est cette rare capacité de couvrance tout en ayant une texture très fine pour un résultat presqu'en transparence, vraiment bluffant. 

J'AIME
  • sa texture : fine, absolument pas grasse et très couvrante à la fois
  • sa tenue : reste en place et ne migre pas dans les plis
  • la gamme de couleur : très large!
  • l'effet non desséchant : les marques de makeup pro ne se préoccupent pas vraiment du côté "soin" de leurs produits, ici on a quelque chose qui respecte la peau et c'est appréciable
  • le rapport qualité / prix : je le trouve très bon!

J'AIME MOINS
  • c'est un "ras"





RESUME

Un très bon anti-cernes & concealer, qui conviendra à celles qui cherchent un produit multi-usage, capable de camoufler d'une manière efficace et sans faire de paquets.


Nars Radiant Creamy Concealer : 26€ chez Sephora 





33 commentaires:

  1. Très chouette! Ce que je reproche souvent aux anti-cernes, c'est d'encaker le contour de l'œil : alors ok on ne voit plus le cerne bleu mais ce qui ne peut échapper à personne, c'est la texture, surtout quand on sourit : les ridules sont clairement marquées et même sans avoir de vraies rides (je suis encore fraiche de ce côté là), on parait toute fripée de l'œil.. Alors ouais bof pour les anti-cernes en général. Celui-ci n'a pas l'air d'avoir ce défaut. En tout cas sur ta photo, le résultat est très lumineux. bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela dépend en effet de la texture, dur dur de réussir quelque chose d'assez fin et couvrant en même temps! Pari tenu pour ce concealer de Nars

      Supprimer
  2. Sur les photos ça a l'air magique!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!

    Vous me tentez de nouveau avec cet anti-cernes Nars! Actuellement j’utilise celui de Clarins qui s’étale mal et qui ne camoufle pas grand-chose. J’attends les soldes pour m’en acheter un autre, et vous voilà qui me donnez une bonne indication! Merci pour cette découverte!

    Quels sont les produits utilisés pour le teint dans les deux photos? Vous avez toujours une mine sublime!

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, alors merci beaucoup pour le joli complément :) Ici j'ai utilisé le Fluide Teint Perfecteur de Shiseido

      Supprimer
  4. Un beau produit, c'est vrai que moi aussi j'aime nars et leur qualité, tout comme shiseido, je suis confiante pour acheter leur nouveauté :). Et j'aime aussi justement leur large gamme, je trouve chez eux facilement ma teinte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais chez Nars on trouve une gamme de couleurs absolument divine, avec les nuances rosées, dorées selon les besoins

      Supprimer
  5. Mon dieu, tu as des yeux juste parfait ! Wahouuu ♥
    Très beau rendu final ! Super revue !

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Je veux ! J'aime beaucoup l'idée d'un 2 en 1 boutons + cernes. Par contre je suis perdue, ce n'est pas le même code que pour les couleurs de la crème teintée, or la groenland est par-faite pour moi (j'en reviens tjs pas du coup d'oeil du vendeur qui m'a donné l'échantillon)
    Merci pour cet article, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, j'imagine le coup d'œil!! :))) "mademoiselle, pour vous ça sera le Groenland, laissez e rêve de Saint Martin derrière vous" :)))

      Supprimer
  7. Ahlàlà j'aimerai bien avoir tes cernes, car franchement tu verrais les miens t'en pleurerai (surtout en ce moment en période d'examen je ressemble plus à un zombie --" )
    J'avais entendu parlé de ce produit, mais il n'y a pas longtemps j'ai pris un produit du même genre : le correcteur de teint-point concealer de Shu Uemura, je sais pas si tu l'as déjà testé ?
    Par contre je me demandais : est ce qu'il ne se remarque pas trop au niveau des cernes ? Car j'ai remarqué que dans cette zone, les fdt/concealer/anti cernes font plus facilement un effet "j'ai-mis-de-la-poudre-pour-camoufler mes-cernes-mais-en-fait-ça-se-voit-que-j'ai-de-la-poudre-sous-les-yeux" x)
    Je sais pas comment vraiment expliquer, mais c'est comme à mi chemin entre "dessèche" un peu la peau et fait un "léger effet masque" et marque le grain de peau
    Bref, c'est un gros casse-tête pour moi le matin au réveil x)

    Bisous, Anastasia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss, alors oui j'avais fait la revue de point cealer de Shu (tu peux facilement la retrouver par le champs de recherche si cela t'intersse toujours). Par contre, ce produit ne s'applique pas sous les yeux car c'est une formule anti-inflammation donc forcément ca desséche ...

      Supprimer
  8. Hello Kleo,
    Il est trop asséchant à mon goût. Du coup, il a tendance à plomber le regard au lieu de l'éclairer.
    Bises
    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alex, j'ai pour ma part pas remarqué l'effet desséchant. L'appliques-tu sur le contour bien hydraté?

      Supprimer
    2. Je l'ai testé quelques heures après avoir appliqué mon contour des yeux. Alors, en effet, peut-être que mon contour n'était plus assez hydraté à ce moment là :)

      Supprimer
  9. il me tente depuis sa sortie! mais bon je suis entre plusieurs couleurs! haha un coup je bronze, puis je débronze avec le retour du ciel gris! donc j'attendrai la fin de l'été! mais ça illumine bien en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, je suis dans la même galère de couleurs :)

      Supprimer
  10. Cet anti-cernes a l'air excellent ! Ce sera le prochain que je testerai, c'est sûr.
    Bonne fin de journée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu ne seras pas déçue!
      Bisous

      Supprimer
  11. ça illumine beaucoup ton regard ! j'adore

    RépondreSupprimer
  12. Salut :-)
    Je l'ai achété moi-aussi, mais je m'en sers principalement pour camoufler les (nombreuses) irrégularités du teint que je me retrouve en ce moment (moment de grand déséspoire :°( ...).
    Je le trouve très couvrant et il masque bien. Toutefois il a tendance à assecher un peu. C'est pour cette raison que je ne l'utilise pas en cdy (en plus j'ai un cdy naturellement assez sec). Pour me faire comprendre je vais te donner un exemple : il y a quelques mois tu avais présenté le correcteur de clinique. Or, je n'ai jamais pu l'acheter car il était trop épais et sec pour moi. Au final, il m'assechait et marquait plus qu'améliorer la situation !
    J'ai vu que tu as pris le nouveau gloss de Lancôme ;-) Je l'ai vu samedi dernier, mais je n'ai pas sauté le pas ... je n'étais pas convancue ... :-/
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors dans ce cas je te conseille un vrai anti-cernes qui ne sera fait que pour le cdy! Par exemple, le dernier de Sisley que j'avais présenté il y a peu. Dans ce cas, tu as une formule soin qui convient mieux aux peaux sèches. Puisque tout produit dis pro à forcément plus la préoccupation "couleur / couvrance" que soin, c'est propre aux marques type MAC, Nars, Us etc.

      Supprimer
  13. Je ne lis que des éloges sur ce produit, il me donne vraiment très très envie !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) je le trouve très bien moi!

      Supprimer
  14. Grr j'hésite encore et toujours entre un anti-cernes NARS ou le secret camouflage de Laura Mercier (je n'ai jamais testé cette marque mais ça donne envie -.-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Evy, honnêtement les deux sa valent, ce sont de très bons produits et dans chaque cas il s'agit d'un anti-cernes & concealer. Sauf que celui de Laura est séparé en deux produits (concealer + anti-cernes) et celui de Nars est un tout en un. Si tu te sens pas très à l'aise en makeup, le Nars sera plus facile à maîtriser, sinon celui de Laura permet d'adapter la couvrance / couleur en fonction de la zone d'application

      Supprimer
  15. Qu'elle joie, ma Kleo préférée avec mon anticernes favori de tous les temps ! Je l'ai acheté il y a quelques semaines de ça et je duos convaincue de sa perfection. Je suis (génétiquement) très cernée et c'en est même un petit complexe.. Je pense avoir trouvé le concealer qu'il me faut mais je suis super curieuse de savoir comment tu l'appliques (quantité, pinceau ou pas..) j'aimerais beaucoup un mini tuto vidéo ou photo.. Tu comblerais une admiratrice ! Surtout que je pense ma méthode non optimale au vu de la qualité du produit ( appliqué un grain de riz du concealer au doigt sur le cerne, puis estomper au pinceau concealer elf et ça 2 fois pour une couvrante top) malgré ça il crease un peu dans les ridules et la tenue n'est pas au top niveau tout les jours. Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss, merci pour tous ces gentils mots à mon égard <3 alors concernant l'application il est en effet très important de ne pas en mettre trop pour éviter que la texture ne rentre dans les ridules du cdy. Je dépose très peu de matière, à vrai dire je touche simplement ma cerne avec l'applicateur en mousse uniquement sur le creux de la cerne et non pas sur toute la longueure de l'œil. Puis, je tapote en étirant la texture vers l'extérieur. Pour finir, je ré-dépose un peu de concealer dans le creux de la cerne et je tapote à nouveau pour le faire "pénétrer".

      Supprimer
    2. Wouh merci beaucoup de ta réponse super rapide, maintenant j'évite un Max les ridules ! Bisous, reste la même, parfaite !

      Supprimer
  16. Slt je tiens a te feliciter pour ton blog au fait actuellement juttilise lanti cerne liftant de make up foreveret je vois quil se met un peu dans les ridules que je commence a avoir:( donc jai decide de le changer mais jhesite entre 3 le nars celui de lara mercier ou le sislet sachant que la poudre au dessus de lanti cerne asseche plus donc je recherche une bonne couvrance ,que ca file as dans les olis ,nasseche pa le cdy tu me semble connaisseuse en la matiere merci davance pour ta reponse ' jai des cernes bleutes violacees'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      au risque de te décevoir, mais il n'existe aucun anti-cernes qui ne se met absolument pas dans mes plis, c'st comme quand tu vas dans l'eau, tu te mouilles, quand tu utilises anti-cernes, forcement il a tendance à rentrer dans les ridules (selon la qualité de ce dernier, le phénomène est plus ou moins accentué). Donc soit tu choisis de couvrir tes cernes au risque d'avoir les ridules un peu marquées, soit tu n'utilises pas d'anti-cernes du tout. Celui de nars sera le plus couvant et "poudré" donc d'après ce que tu me dis, c'est celui qui me semble le plus apte à te convenir (couvre bien, ne nécessite pas de repoudrage)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...